[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Invité Vyking

Après 4 années d'intenses activités sur CannaWeed je quitte aujourd'hui ma fonction d'Administrateur Psychédélique ^^

 

Les choses changent, de nouveaux engagements. J'ai passé d'excellents moments à clavarder sur CNW et j'espère sincèrement avoir un jour à nouveau le temps d'y contribuer pleinement. Surtout que j'ai encore plein d'idées en tête, de projets à mettre en pratique et de papiers à écrire.

 

CannaWeed a été de très loin ce que je préfère du net. L'extrême vitalité de ce site/forum et la richesse de son contenu sont les deux choses essentielles qui m'ont accroché et qui m'ont ainsi offertes cette formidable expérience CannaWeedienne.

 

Merci donc à vous tous qui faites vivre chaque jour cet extraordinaire lieu d'entraide et de savoir.

Continuez à communiquer sur cette plante incomparable et à participer aux projets en cours (CannaWiki, Fiches Strainguide...) afin que le dynamisme de CannaWeed persiste et que se perpétue la connaissance cannabique.

 

Un grand merci à tous les membres qui ont participé d'une manière ou d'une autre à concevoir cet ouvrage prodigieux, aux modérateurs qui ont tous fait un travail remarquable, à L***yx qui nous a sorti des ennuis tant de fois que je ne les compte plus, à ShePaKoiFer sans qui CNW ne serait pas/plus, et tout particulièrement à Bollox, DM et Joke_Herb qui deviennent les nouveaux administrateurs de CannaWeed.

 

Leurs expériences et aptitudes font d'eux d'excellents admins, ils sont très motivés, et ne comptent que sur votre enthousiasme et soutien pour offrir à CannaWeed un nouvel âge d'or.

 

Je vous souhaite à tous de florissantes cultures,

 

Amicalement, Vyk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vyk!

 

 

arrrfff!ça va faire bizarre!!

 

 

merci pour tout VYK, on t'attends comme admin pour la nouvelle version de CW3f7290.gif

 

 

tu pourra un peu te reposer maintenant2322d3.gif

 

 

ce n'est qu'un au revoir alors3f7290.gif

 

 

++ pinkfloyd addict!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une page se tourne, mais l'histoire cannaweed continue.

 

Un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait jusque là.

 

Bon courage aussi aux nouveaux admin qui sans nul doute saurons faire vivre et évoluer le forum (ils le font déjà d'ailleurs) comme tu l'as fait.

 

Bonne continuation dans tes projets et ton futur (bien que je pense, j'espère, nous aurons l'occasion de te revoir).

 

Et encore une fois merci pour ta dévotion et ton engagement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'aurais pensé que la V3 était un de tes projets et jamais j'avais pensé que tu partirais un jour.

 

Merci Vyk, et puis bonne continuation dans tes projets personnels, merci du formidable outil que tu laisse à notre disposition.

 

++ Félicitations aux nouveaux, merci Shepakoifer, L****x.

 

Bonne continuation Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est fait, le relais est passé!

Félicitations et courage aux nouveaux admins, puissent ils durer aussi longtemps... en même temps ils sont 3^^ fallais bien ça :-P

J'espère que tu passeras faire un coucou de temps en temps, voir un lachâge de Pong ;-)

Merci pour ces 4 années :roll:

amitiés

polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man Vyking je te souhaite de réussir dans tes nouveaux projets,ton nom restera a jamais graver sur Cannaweed.

Félicitations aux nouveaux admins.

Que Jah t'accompagne man :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vik,

 

ha sa fait bizarre tout sa

 

merci pour ton gros travaille que tu a fourni

et merci au nouveau admin

j'esper avoir de tes nouvel sur le forum

 

encore merci et bonne continuation...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose a ajouter .Nous te remercions encore pour le travail que tu as fournis et j'espère que tu restera toujours sur le site pour partager tes conaissances.

 

Je vois que la relève vas être assurée donc je ne peut que te souhaiter un bon repos après ces années de dur labeur d'administrateur psychédélique.

 

Cannamiquement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

je ne connais pas vicking perso .

mais de ce que j'ai vu du site , forcement , on ne peux que saluer un depart .

 

merci . tu as surement contribue a la bonne atmosphere.

et c'est toujours appreciable pour les nouveaux comme moi.

 

tres bonne route a toi .

 

Lismay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

MERCI POUR TOUT!

Bonne continuation à toi...

Et que se partagent et se perpétuent (pour encore des siècles!) les connaissances cannabique ;-) !!

 

Et vive les nouveaux alors :roll:!!!

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchao le Vyk , on le sait tu seras jamais très loin , c'est un départ en retraite certes mais tu ne déménages pas.

 

 

:roll:

 

 

et bien évidemment gros big up aux nouveaux promus xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites