[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

A bientôt Vyk. et Merci du temps consacré, bonne merde aussi pour tes futurs projets ! :roll:

 

Bienvenu aux anciens en tant que nouveaux admi. la route est toute tracée, mais faut rester vigilant !

Bon boulot à vous.

 

Bien à tous,

 

++davy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect Vyk, la classe comme d'hab

C'est la fin d'un époque !

 

Tchao le Vyk , on le sait tu seras jamais très loin , c'est un départ en retraite certes mais tu ne déménages pas.

c'est clair, une raquette virtuelle greffée dans la main ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben sa alors....

il ne nous reste plus qu'a te souhaiter un bon grand courage pour la suite de tes objectifs, j'espere que tu passera kan meme de temps en temps pour bavarder un peu sur cw ;-)

 

et felicitation aux news admin qui gererons sa de main de maitre je pense :wink:

 

alala le depart de vik, qui c'est qui avais imaginer sa^^

 

bon allez je m'en roule un a ta santé :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. :roll:

 

Un grand monsieur s'en va.

 

La preuve, il en faut trois pour le remplacer. ;-)

 

En tout cas bonne suite, encore merci et au plaisir de te revoir très bientôt. :-P

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Et bien je te souhaite que ton nouveau départ t'apporte autant de joie et de bonheur que cannaweed a pu t'apporter.

 

Bon vent vers ta future vie qu'elle soit d'une belle croissance et que le fruit de tes efforts t'apporte la plus belle des floraison.

 

Bonne chance à toi, tu vas nous manquer.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a3fc.gif

Bonsoir Viking....

Une page Cannaweedienne se tourne,En sachant tout les chapitres que tu nous a écrit, c'est une belle aventure que tu nous laisse là. en te souhaitant Du fond du cœur le meilleur pour tes projets,et ton avenir.

 

7f745.gif

félicitations et encouragements aux nouveaux...5aea68.jpg

 

amitié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Alors ça y est c'est officiel...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZDN9y2vTdUs

 

 

 

 

 

 

Eh bien permet moi de te remercier personnellement pour ta disponibilité en tant qu'Admin durant ces 4 années.

 

Malgré le travail abattu dans l'ombre tu as toujours su te montrer disponible (plus ou moins selon les périodes :roll:) envers nombre d'entre nous.

 

C'est donc avec un pincement au cœur que je te souhaite bon vent dans tes projets.

 

Sache que nous ferons tout notre possible pour perpétuer la bonne ambiance et l'évolution contante de ce forum que tu as su administrer avec brio.

 

Merci également aux potos, dm, joke et bollox d'accepter le challenge de te succéder. Sachez que vous avez tout notre soutient et que nous vous apporterons toute l'aide possible dans cette transition.

 

Une page se tourne et un chapitre se termine. A nous d'écrire le suivant afin que tu puisse être fier de ce que sera notre forum dans l'avenir.

 

Que vive cannaweed et tous les membres impliqués dans sa gestion au quotidien.

 

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merçi pour tout le temps que tu as passer et pris sur ton temps libre pour nous apporter à tous un confort incomparable sur un site exceptionnel.....;-)

 

 

félicitation au 3 nouveaux admin :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites