[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

yop les weedeux.

 

voici les dernières nouvelles du front.

 

Basstard assumera à l'avenir le même rôle que moi au sein de l'équipe.

 

Il fera donc partie des personnes à contacter en cas de soucis avec l'équipe de modération ou pour tout autre sujet concernant le forum ou impliquant des actions administratives.

 

Autre petit changement mais pas des moindres, Atch' devient modérateur généraliste.

 

Nous lui souhaitons la bienvenue dans l'équipe et vous pourrez donc désormais compter sur lui pour les tâches de modération.

 

Nicoto quand à lui devient responsable de la Team Nutri.

 

Merci à eux pour leur implication grandissante sur le forum et leur dévouement à la communauté.

 

longue vie à Cannaweed.

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Autre petit changement mais pas des moindres, Atch' devient modérateur généraliste.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ze news of 2013

excusez mon hilarité mais en fait je me l imagine au commande du kick du tchat : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

felicitions atch , courage au reste de la team pr le s...outenir :siff:

et :plus: a babass et nico

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

excusez mon hilarité mais en fait je me l imagine au commande du kick du tchat : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Toute l'équipe de modération a carte blanche pour le bannir du tchate en cas d'abus, je le débannirai à mon bon vouloir :siff:

 

@++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les weedeurs,

Yop,

 

[/size]

Toute l'équipe de modération a carte blanche pour le bannir du tchate en cas d'abus, je le débannirai à mon bon vouloir siff.gif

 

@++

 

hhhuuuuummmmmmmmm,c' bon ca!!!!!!! :supair:

 

a pluuucchheeeee

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeep ici

 

Petit message pour toi de félicitation Atch :wub: . Je sais pas trop ce que tu as du faire pour en arriver là mais bon ça me regarde pas :siff: .

 

Par contre je pense que certains modo (dont yannos :siff: ) ont du soucis à se faire, le kick doit marcher en ce moment ahahah

 

La biz à toute la modo et bravo pour le taf ;)

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

J'avais sauté un épisode...

 

Félicitation Atch', belle promo. L'étendue de tes supers pouvoirs n'a plus de limite... :yepah:

 

Labise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop

 

Je passe par ici vous annoncer une triste nouvelle.

 

Pour des raisons personnelles et une vie Irl bien remplie, kador, psyloweed et abra nous quittent afin de faire face à leurs obligations.

 

Souhaitons leur bonne route et plein de bonheur dans leurs projets !

 

Merci à vous 3 pour tout ce temps consacré au forum et à votre aide très précieuse sur celui-ci.

 

A bientôt nous l'espérons tous.

Modifié par Dad
édition anti-flemme :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

merci pour les infos Bull ;)

 

Kador :respect: , Psylo ( alias Make :supair: ) :respect: , Abra :respect: , merci ... tout simplement :plusun:

 

je vous souhaitent tout le meilleur pour le futur :supair:

 

a++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites