[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Salut!

 

 

Comme l'a dit Roots, une page se tourne, l'histoire continue...bonne chance pour la suite dans tes projets ;-)

 

Une occasion pour remercier tous ceux qui contribuent de près ou de loin à faire avancer ce site, sans qui nous ne serions pas là à nous éclater devant nos écrans, dans tous les sens du terme :roll:

 

Bonne route!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à toi, vraiment,

 

 

 

pour tout le temps passé dans l'ombre a faire que toutes ces infos et techniques de culture soient accessibles à tous, pour la gestion du site, sa survie et son développement.

 

Que seraient nombres de culture sans l'espace CannaWeed ?

 

Nous nous sentons tous un peu chez nous sur le site, en réalité c'est plus chez toi que nous sommes.

 

Bonne continuation à toi dans tes projets et au plaisir de te revoir dans la communauté

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !

 

Notre administrateur psychédélique aux 11 000 post n'est plus , mais il laisse la place à 3 membres d'exception qui je n'en doute pas assurerons avec brio la relève de Vyk :-)

 

 

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

quand j'ai vu ce topic, je ne pouvais pas passer mon chemin sans te remercier pour ton implication durant ces années, et je me "joint" aux autres pour te souhaiter un bon vent (enfumé comme il se doit)

 

allez les gars, avec moi, tous en choeur:

 

ce n'est qu'un au revoir, vicking, ce n'est qu'un au revoiiiiiir, nous nous reverrons, vicking, ce n'est qu'un au revoiiiiiir

 

pour vick et la relève!! hip hip hip...hourra (+ fort, on n'entends rien)HIP HIP HIP ....HOURRA ... Wéééééé clap clap clap clap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage obligatoire pour te saluer tonton, je pense que je suis loin d'etre le dernier alors je vais pas dire merci au nom de tous, mais en mon petit nom perso.

 

Merci pour tout le taf que tu as effectue ici, meme en tant que recent de cannaweed, ou qu'on aille on croise ton boulot, tes interventions et tes idees...

 

A plus dans le bus, bonne continuation a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vois l'image du grand viking qui dépose sa hache sur les bras tendu de 3 chevaliers. c'est beau!

:supair:

 

Un grand monsieur s'en va.

La preuve' date=' il en faut trois pour le remplacer. [/quote']

:lol:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut Vyking,

 

Pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été exprimé par mes camarades... mais je tenais également à me manifester afin de te remercier pour tout le boulot accompli et pour ton investissement personnel (11000 posts :lol:) à travailler l'amélioration de CNW.

 

Je te souhaite également réussite pour tes nouveaux projets.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

très beau post Vyking, je suis tout ému :lol::supair:

 

Tout a déjà été dit et répété, je vais donc me contenter d'un simple merci...et d'un gros gros big up!

 

Je me rappelle comme si c'était hier tes posts d'encouragements sur mon premier jdc, etc, etc

 

C'est un honneur pour moi que de récupérer cette fonction, qui plus est avec les potos Joke et Bollox...

 

A nous de tout faire pour faire perdurer et grandir encore et encore ce site auquel tu tiens tant, et pour lequel tu as sacrifié je ne sais combien d'heures...

 

cela dit, faudrait pas non plus que tu disparaisses totalement hein, pense à passer de temps en temps quand même :plus:

 

Une page se tourne, à nous d'écrire la suite...

 

Un pour tous, tous pour Cannaweed

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites