[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

Plop

L'essaie pas la piscine  ?Y préfère la Mer...

A Fort GayGarçon...

J'ai choisis une porte au hasard.J'aurais pas du l'ouvrir......

Bouba ,viens que je te castagne :davb:.:respect:

+

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Ayé Indi-Punky j'ai retrouvé Manuel .....

 

j'avais raison il est en Espagne ce looser de la politok .... :ptdr:

 

(désolé mais j'ai pris un coup de soleil sur la tete du coup mes neurones ont fondu comme glace à la vanille sur une plaque electrique en marche) ..... :-P

 

@+

 

:bye:

Manuel Valls prépare la prise de Barcelone par la droite

L’ancien premier ministre s’est entouré d’une quinzaine de conseillers et multiplie les dîners à Barcelone, en vue des municipales de mai 2019. Face aux indépendantistes, Manuel Valls veut être le « candidat de l’ordre ». Mais il retarde sa décision, conscient du risque d’échec. Issu de la droite dure, l’un de ses principaux conseillers fait déjà polémique.

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

 

Après la disparition de notre ecolo-politico-contributeur, c'est maintenant au tour de notre Bonobo locale, Oilo de rejoindre sa foret équatoriale.

Préparez les offrandes pour son départ, fruits et insectes de rigueurs!

 

Il restera dans le coin à vérifier qu'un groupe adverse ne prenne le territoire des diags trop facilement et continuera je pense la visite du donjon ;)

 

Nous lui souhaitons une bonne continuation.

Merci pour tout.

  • Confused 2
  • Sad 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonsoir les Moussaillons!

 

Nous nous sommes pas connus Oilo mais je te souhaite bonne continuation et je lève ma bougie bien haut en ton honneur :bigspliff:

 

Bon nuage de fumée pour toi !!!

Modifié par Le_Pirate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 53 minutes, Indi-Punky a dit :

c'est maintenant au tour de notre Bonobo locale, Oilo de rejoindre sa foret équatoriale.

:shock: Et moi qui croyais qu'il vivait au fond d'un donjon SM... On m'a trompé !

 

Sinon bonne continuation @oïlo !

Au plaisir de te lire encore sur le forum .

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Atteint du syndrome Kardashian, notre Bonobo nous prépare sa propre série:

 

Image associée

 

Bon courage et profite bien de la vie!

 

Merci pour ton boulot ici!

 

A bientôt (j'espère) :davb:

Modifié par Hypo81
fotes 2 frap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @oïlo,

 

On ne se connait pas mais je peux te dire que j'ai lu un paquet de tes diags qui m'ont bien servi et bien sûr j'ai rêvé devant ce donjon organico-SM. Encore un grand merci pour ce que tu as fait pour la communauté  !!!

 

A la revoyure

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Le maitre des diag quitte le navire .... :huh:

 

Bonne route et j'espere le plaisir de te rencontrer un de ces quatres .... :respect:

 

Indy parle d'offrande, elle est prête si tu passes par Strasbourg .... :fumette:  :fumette::fumette:

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellow,

 

ah je viens d’apprendre le départ de notre politicos préféré!

Je suis bien triste de le voir quitter le navire,  @manuel valls bonne route, jespere que tu reviendras par ici quand meme a un moment!

et @Oïlo, cool que tu restes dans le coin, je comprends que le forum diag t'as achevé!! ?:lol:

 

En tout cas merci de vos contrib, big up Manu pour les tutos bios et les bonnes astuces!

bonne route, a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

petit passage (à la bourre sorry)  pour dire un grand merci à tous les deux pour leur implication dans la vie du fofo, prenez soin de vous et de votre entourage et que vos grows soient mirifiques :bave: 

 

a+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Que dire , a part un grand merci a eux ... :respect:

 

Oilo , est , sera , et restera notre maître sm pour toujours ,  mais en moindre  ... :-P

 

bonne continuation a vous 2 en tt cas :davb:

 

Ps : Oilo reste dans le coin , j'avais pas capté ... ouf ................ très bonne news :plus:

Modifié par bob67
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites