Probleme d odeur


Messages recommandés

slt a tous j ai un probleme que j espere regler au plus vite es que quelqu un peut m aider je suis ariver en fin de flo avec mes 2 orange bud + 1 amnesia haz je suis passer au rincage puis je les ai fait secher jusque la tout va bien puis je les ai mis en curing j ouvre mes boite bien hermetique 4a5 minutes par jour sa a pris 1 semaine et demi et ma beuh pue mais je sais pas quel odeur c est parce que je connais pas cette odeur que dois je faire ai- je rater quelque chose merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai decortiquer une de mes plus grande tete et je n ai pas vu de moisisures elle est bien verte les trychomes sont bien brun je les ai mis dans des boites de tabac que jai laver secher,mais l odeur ne sesns pas la beuh on ma dit que sa pouvait etre l odeur de la chlorophyle?

se que je comprends pas cest quel a pas d odeur de beuh du tout?

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

L' odeur bizarre, ça serait pas du style foin coupé?

J' ai déjà vu des weed qui sentaient encore ça après 3 sem de curring..Patiente un peu, j' espère que ça passera...

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Boîte de tabac pas très hermétique,et blindé en odeur de tabac et particule de tabac utilise plutôt des bocaux en verre (bocaux de confiture de fraise ou ceux avec un join),moi je laissé ouvert 45m par jours.

Mais n'ai crainte elle vas bientôt sentir une odeur de FOU!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

difficile de savoir quel odeur tu sent mais si sa pique au nez ça présage rien de bon

 

je te conseille d'arréter ton curing et de faire sécher ton herbe encore une semaine (sur un plateau par exemple) en espacent bien toute les buds et de voir comment ça évolue.

 

ensuite recommence ton curing dans des bocaux en verre

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je la tate elle est un peu reche je ne risque pas en la remetant a secher quelle est plus bonne du tout???? comment on reconnais qu un sechage a ete bien faire comment doit etre la beuh encore un grand merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je met toujours ma beu dans des boites de tabac après le séchage

pendant un peux près 15j

après je la met dans des pochettes plastique zip

et je les remet dans les boites de tabac

c'est vrais que l'odeur est très forte direct dans la boite de tabac

mais après la mise en pochette ça disparais vite @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le THC est photo sensible, il se dégrade sous l'effet de la lumière.

 

Pour savoir si ta beuh est sèche y a pas de miracle, c'est au feeling. Moi je prend une belle tête et je la presse un peu, elle doit être très légèrement moelleuse et commencer à craquer un chouilla (un peu dur à expliquer en faite).

 

Sinon fait la sécher à fond et réhydrate en mettant 1/4 d'une plure de banane... l'humidité de la plure va être recapté par la beuh pur la réhydrater jusque ce qu'il faut (procédé à éviter à la base quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.