[ Masstricht ] déçu depuis 4 ans


Messages recommandés

bonjour a tous et a toute

 

comme mon topic le dit , je suis vraiment déçu des coffees shop de Maastricht

 

Les prix sont vraiment abusé ! ( une évolution fulgurante des prix )

 

le noms des variétée sont probablement pas toujours ceux annoncée a la carte ( biensur il ne vont pas s'amusée a changer toute les 2h a changer la carte ) je m'explique disons que je prenne 2g de orange bud vers 14h de l'aprem et qu'un amis y va vers 15h que a son il prenne aussi de l'orange bud ( du meme coffee ) , les aspect et les gouts ne seront absolument pas pareille ) évidament le marketing prend le dessu pour le nom , moi meme jme fais souvent appater , ( stinky pinky ( mmm ) , oui mais 13.50 € du gramme , je me fait plaisir de temps en temps :) , mais j'ai mal au ventre a avoir payé si cher enfin bon j'assume :)

 

question qualitée j'ai vraiment connu bcp mieux avant pour un prix correct comparée a ce jour

 

pour moi l'ambience n'y es plus comme avant , oui peut etre parcq j'ai prix un peu d'age

 

et certain serveur ou serveuse es vraiment despotique quand il entends un accens qui n'est pas le leur( heureusement il ne sont pas tous comme ca , pas plus tard que il y a une semaine , je demande un paquet de feuille au bar du Maxy's , la serveuse me la jettée d'un vulgaire geste , c un exemple parmis tan d'autre ..

( je ne parlerais pas de l'amabilité du missippi .. )

(il ne faux pas oublier que la majeur partie des acheteur en coffee shop reste les belges comme moi , les francais et les allemand

 

quand a les meilleurs coffee en ce qui me concerne , reste le Kosbor ( qualitée vraiment correct )

 

le black widows pour la satisfaction de voir que je suis bien servi labas

 

et maleureusement le Wallstreet qui n'exsiste plus depuis un petit bout de temps :lol:

 

a vos réponse de ce topic :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

le black widows pour la satisfaction de voir que je suis bien servi labas (...)

 

Je ne peux que te rejoindre sur la plupart des points,

et tout particulièrement celui-ci.

 

Ne pas hésiter à demander "What's the best tonight ?"

ou mieux encore "Oï, what is het beest vanavond ?"

afin de recevoir ce que le vendeur considère comme son meilleur produit.

Je n'ai jamais été déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gooiedag!

 

Hoi ! Wat is de beste wiet vanavond ?
+1, faut savoir s'adapter surtout si tu est belge, c'est pas pour rien qu'on t'apprend la néerlandais à l'école (muhahah)

 

et faut pas oublier que tout les embrouilles (ou grandes parties) qu'il y a dans les cofee, dans la rue, ou avec la police, sont causé par les étranger qui vont à Maas comme des scandaleux se ... (enfin vous m'avez compris).

c'est p'tetre pour cela que les Hollandais de Maas ont la haine contre nous!

 

perso, j'ai été 2 fois à Maas,

suis choquée par la violence et la délinquance labas!

les prix super cher, mais bon ...

(ou alors tu achète les weed classique de tout la vie,

entre 7 et 9€)

 

le centre de Maas est vraiment mignon :-D

 

gooienamiddag, manneke.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, faut savoir s'adapter surtout si tu est belge, c'est pas pour rien qu'on t'apprend la néerlandais à l'école (muhahah)

 

Je n'ai jamais apris cette vilaine langue a l'école :plus:

 

donc je ne sais pas m'exprimer en Neerlandais :lol:

il doivents etre capable de parler la langue de ceux qui les nourisse , C'est a dire ===> Nous ! ahhaha :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doivents etre capable de parler la langue de ceux qui les nourisse ' date=' C'est a dire ===> Nous ! ahhaha[/quote']

 

Bien sûr, sans ton petit budget de fumeur, l'économie des Pays-Bas s'écrouleraient du jour au lendemain...

 

Il est probable qu'en te rendant à l'étranger avec ce genre d'aprioris tu ne sois pas le mieux accueilli du monde.

 

Je n'y vois rien d'étonnant...

 

Je n'ai jamais apris cette vilaine langue a l'école :lol:

 

Le touriste qui débarque chez toi en te disant que sa langue est naze et que t'as intérêt à bien le servir pcq c'est toi qui le nourrit, tu l'accueilles comment?

 

Avec des fleurs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si tu t'ai senti blessé , je ne voulais pas etre aussi cru !

 

mais jvoulais mentionnée que je ne suis pas le seul a y aller :lol:

 

je leur dit bonjour en neerlandais , et je suis tres correct avec

 

c'est juste que des fois je suis pas agréablement aceuilli alors que je n'ai rien d'un méchant que du contraire enfin je pense

 

ce qui m'étonne , et ca j'en suis formel ! , quand on demande 5 Gramme au Smoky , on ce retrouve statétiquement a 4.8 gramme minimum , j'ai souvent fait ce genre d'achat et je repesais directement sans y toucher ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec le temps , certains coffee shop ont attrapé la reputation d'etre touristique, ce qui n'est pas faux.( le missi, le smoky, ...) ==> plusieurs fois pas 5g complet, surtout en soirée.

alors que le kosbor , l'easy et le cool running sont plus dans la ville et sont moins touristique d'après moi.

Par rapport à 4 ans , personnellement je n'en sais rien du tout :-s

 

 

icon19.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais meme qu'il faudrait au moins allé jusqu'au club 69 pour trouvé le premier coffee moins touristique, et apres derriere viens le cool qui se trouve juste un peu plus loins... vu que le kosbor est l'easy sont tout pres des peniches, malheureusement eux aussi sont souvent plein a craqué de gens qui rentre, achete 5g et puis ce casse directe par le chemin le plus court! (je parle d'experience, je n'ai jamais vu le kosbor vide... et la plus part du temps, on ne voit meme plus le comptoir des boissons tellement y a de gens devant qui attende d'avancer direction comptoir beuh).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais je suis tout a fait d'accord avec toi pour le club 69 ! , meme si j'ai deja été décu du club .. , mais pour le cool running je trouve que les beuh sont assez cher et pas top servi , par contre question Confort c le meilleur coffee pour moi que c chouette en bas dans les cannapés ! , et pour le club c assez basique le confort :lol:

 

au sujet du kosbor c vrai que c souvent bondé de monde ! , mais je comprend car il ont une qualitée assez bonne en varietée , et question confort c vraiment pas top non +

 

puis les servers sont ravagée a l'exitation ca donne du peps ! des fois j'en ris lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Tu sais c'est partout pareille mon guars, je vais a maastricht toute les semaines casi et je n'ai qu'un seul coffe que j'aime c'est le easy going.

Produit un peux cher mais bon mtn avec tout ce qu'il se passe faut mettre le prix pour tout!

J'achete jamais de cannabis a moins de 10 euros le gramme...

Souvent amnesia ou autre nouveauté et jamais eté décu!

J'ai jamais eu d'autre variété que celle qu eje demandais!

Toujours de l'effet un bon effet! et toujours un bon gout le meme a chaque fois si je prend de l'amnesia souvent!

 

Par contre éviter le mississipi parceque la c'est l'encule total!

J'ai pris 2g de peace maker a 8euros le g 15 minute après ma copine va chercher 2 g de silver haze et ben figure toi que ct la meme que la peace maker que je venais de prendre! meme gout meme tout!

 

Maintenant a l'easy il on l'habitude de me voir d'ailleur quand je m'assois il savent ce que je boive 7up lol

!

Alors les guars a éviter a tout prix pour moi c'est le misissipi et le smooky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec d.e.x

Moi non plus je ne suis pas fan de Maas car faut voir les prix sur carte ! Perso ca fait des années que j'ai pas mis les pieds la bas.

Le seul truc kool c'est la proximité avec Liége et le nord-est mais sinon...

Respect au Kadinsky ! Small coffee, Big menu c'est ca la hollande !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai le meme avis que la plus part, ca faisait un an que j'y allais tout les mois, j'en ai eu marre, le rapport temps de route/prix/qualité ne vaut pas le coup mais c etait mon seul moyen de choper...

Pis récemment on a droit a la douane volante sur l'E25 au retour ...

Je devais y aller aujourdhui me ravitailler, finalement je crois que je vais faire une pause :s A moins que je ne trouve qqun de simpa et pas loin pour m'envoyer par voie postale ... :roll:

 

pour les curieux voici qq exemples de prix de variété annoncées sur l'année écoulée :

 

Club 69:

Spiritual : 9e

Royal Kaboul : 10e

Shiva : 10e

Jack Black : 13e

Ketama Gold : 5.5e

Thai : 8e

White Bud : 10e

Jack Flash : 14e

Pollem Special : 10e

 

Cool Running :

Jasmina : 9.5e

Temple : 12e

Amensia Haze : 13/14e

Citral Skunk : 8.5e

White Widow : 10e

Peace Maker : 10e

Buddha Cheese : 14e

Tabesla : 13e

 

Easy Going :

Nepal : 8.5e

Cream : 10.5/12.5/13e

Super Pollem: 9e

White Widow : 8.5e

Orange Bud : 8.5e

El Diablo : 14e

Power Haze : 13e

Silver Haze : 13e

Bubbnle Gum : ?e

 

Mississipi (très fortement déconseillé):

Mysti : 8e

Hiya : 10e

Piece Maker: 8.5e

Haze A5: 11e

Buddah Cheese : 12/12.5e

Mexicana Haze : 12e

Jack Herer : 13e

White Widow : 9e

Nepal : 10e

 

Kosbor (n'y aller que pour le matos, l'acceuil faut oublier tout de suite)

Caramello : 8e

Kesria: 9e

Cannaloop: 10e

Nothern Light : 10e

Santa Maria: 8.5e

 

Smoky Boat (attention!) :

M-Ice : 27e (!!!)

Hiya: 11e

Orange Bud: 8e

White Widow: 9e/9.5e

Delicious: 8e

Strawberry Haze : 14e (herma!!!!!!!)

Amnesia: 13e

King Hassan: 13e

Pollem Gold: 8e

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

PREMIER POST SUR SE SITE

PERSONNE NE PARLE DU HEAVEN 69 QUI EST POURTANT UN TRES BON COFFEE SHOP TRES PROPRE AVEC TERASSE POSSIBILITé DE MANGER , la weed est bien sur au meme prix qu ailleurs, et les serveuse plutot pas mal !!! si qqu a un avis sur se coffee merci ciao les cannaweedeur!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites