Probleme urgent detterage


Messages recommandés

Salut a tous,

 

 

je poste une quetion et espere obtenir des infos car je suis ds la M...... voila j ai 3pied dans mon jardin elle sont la depuis mai et maintenant elle sont en preflo car 2-3 pistil est font plus ou moins 3m sur 1M50 de large et je viens d apprendre que mon proprio vend a maison ds laquelle j habite pour la récolte no probleme je l aurais avant mais g des visite pour la vente et ca la fait pas avec 3 pied de 3metre de haut ds mon jardin donc je sait pas si je peut les déterrer et leurs trouver un endroit ou elle terminerais leur flo sans trop de degats.

 

Merci d avance et desole mais je mettrais des tof plus tard car pas le temps mnt.

 

:culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement t es dans la M****

 

sachant que tes pieds font 3 metres de haut alors imagine les racines que tu dois avoir

je pense qu elles sont plus ou moins égales a la hauteur du pieds alors pour le déttérés c est mort

 

tes pieds helas ne s en remettrons pas

ce n est que mon avis a voir si quelqu un a une solution mais j en doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu déterres tes plantes il va falloir tailler du feuillage, enlever des branches afin de respecter l'équilibre racines/parties aériennes. Ca risque de bien stresser tes plants et de ralentir la flo mais si c'est ta seule solution c'est faisable.

 

Bonne chance,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es locatiare = t'es le premier pour demander à l'acheter.

 

Tu lui fait croire que t'es ok pour l'achat... une fois la recolte fini tu te rétracte et basta. Un peu hypocrite car le proprio perd qlq mois mais il avait qu'a te prevenir avant aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Je dirai comme horticulteur29, il a tout à fait raison.

Sinon pas mal l'idée de 1979, essaye toujours, c'est une excellente idée, va s'y au gros bluffe.

Tu n'as rien à perdre.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ratafari

 

mon collègue est dans la même situation et ça va être plus que périlleux pour ne pas trop faire souffrir les pieds

 

je pense qu'avec une motte importante c jouable prend garde a ne pas trop arracher de racines . bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Croi tu vraiment que sca va déranger quelqu un???Se sont des plantes et tu es chez toi!En plus tu déménage!Tu n a pas un stocks d'armes russes chez toi???Alors te prend pas la téte,t es plantes sont trop grandes!Si tu les bouges tu va récolter des cacahuétes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut!

 

Croi tu vraiment que sca va déranger quelqu un???Se sont des plantes et tu es chez toi!En plus tu déménage!...
attend, T'habitais en Jamaïque et la tu déménage en Belgique ? ou c'est le contraire ?

 

Je ne vois pas trop où vous avez vu qu'il déménagé...?

Enfin si j'ai bien compris c'est juste un changement de proprio et donc pas de déménagement!

Perso je ne pense pas que le nouveau propriétaire apprécie le fait que son locataire fasse pousser de la beuh même si en théorie il n'a pas à mettre son nez dans le bien occupé mais comme il sera bien obligé de venir visiter pour voir ce qu'il achète et que c'est quand même pas très discret d'avoir des plants de 3m, il sera bien obligé de les voir à part si il n'y connait vraiment rien mais bon c'est risqué!

 

Perso, je pense que la meilleure solution c'est de faire ce que 1979 t'a écrit même si ça lui fait perdre quelque mois pour la vente...

 

Bon courage! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.