Apparition boules à flo +70 herma ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, cela fait 70 jours que ma plante est en floraison, et aujourd'hui je viens de voir apparaître des petites boules.

 

Je me demande donc si c'est une plante herma qui se déclare très tard, ou si ceux sont des calices. Pour info j'ai coupé une boule avec les ciseaux et c'est vide.

 

Ci joint les photos. Merci pour votre aide.

 

24611.jpg

5e1a2c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je vois l'appartition de fleur tératologiques, une grosse surveillance si l'apparition de ces fleurs n'est pas trop importante, tu peux les enlevées à la pince à épiler.

 

si le problème empire vraiment trop, coupes!

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'est une herma (j'ai pas utilisé de graines femelles), J'ai encore une autre plante dans le placo qui a pas fini ça floraison. 9a craint la polénisation ou pas.

 

En faite la plante est donnée pour flo à 10 semaines (lol, mais c'est ma première culture donc j'ai peut-être foiré quelques trucs :) ). Le début de culture était mi-mai.

 

Mais apparition de l' Herma en fin de flo, c'est hard quand même.

 

En plus j'ai coupé deux branches dessus lundi dernier, et j'avais encore rien sur celle-ci, je viens de vérifier.

 

En tous cas merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Voila, cela fait 70 jours que ma plante est en floraison, et aujourd'hui je viens de voir apparaître des petites boules.

 

Je me demande donc si c'est une plante herma qui se déclare très tard, ou si ceux sont des calices. Pour info j'ai coupé une boule avec les ciseaux et c'est vide.

 

Ci joint les photos. Merci pour votre aide.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/24611.jpg[/img]

5e1a2c.jpg

 

S@LUT

Maioui,

 

Moi je vois plutôt celà :

 

dd25a253-1.jpg

 

1- Fleur Mâle séchée( ayant déjà laché son pollen...)

2- Graine immature ( verte et surement encore vide, ou stérile... )

 

Tu peux arracher les fleurs mâles à la pince à épiler en faisant attention de ne pas polliniser d'autres fleurs...

 

Si tu veux conserver les graines, tu devras attendre que celles-çi murissent, donc celà va ralonger un peu la date de ta récolte...

pas cool...

 

Sinon, si tu ne tiens pas à conserver ces jeunes graines, arrache les à la pince à épiler aussi...

 

@ + Maiouie0c5eb7d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Je crois qu'il vaut mieux que je cut alors, avec un peu de chance la plante à coté n'a pas encore pris, car je ne vois pas encore de boules (du moins pour le moment).

 

Si ca ce trouve elle a stressé du faite que j'ai pre cut pour un petit peu goûter (possible non ?)

 

En tous cas merci pour votre participation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si ca ce trouve elle a stressé du faite que j'ai pre cut pour un petit peu goûter (possible non ?)

 

C'est possible ...

 

Comme dit plus haut essaye de les retirer à la pince a épiler, mais sinon a flo + 70 il ne peut plus t'arriver grand chose ... Tu compter bientôt récolter non ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Disons que pour récolté, j'attendais encore un peu car les trichromes étaient tous moitié laiteux moitié clair. Mais bon la j'ai cut car j'ai vu qu'il y avait des dizaines de bananes encore fermées. Et vu que mon deuxième plan a morflé (présence de graines également) et de plus c'est une sativa donc encore au minimum deux semaines, j'ai préféré assuré le coup.

 

On va voir ce que ca va donner après le séchage, ma plus grosse bud fait 30cm quasiment.

 

En tous cas pour ma prochaine session , je ferais gaffe si je vois du jaune :).

 

Merci encore a tous pour les conseils.

 

Une dernière petite chose, j'avais effectué un rinçage de 3 semaines, et ce dimanche j'ai remis un peu d'engrais (Floraison ralentie, maintenant on sait pourquoi) 2ml grow,2ml topmax,2ml bioheaven pour 2 litres d'eau. Quand j'ai cut aujourd'hui je n'ai pas refait le rinçage, d'après vous ça craint (niveau santé j'entends bien) ?.

 

NB: la pince à épiler, c est pas trop mon truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

d'après vous ça craint (niveau santé j'entends bien) ?.

 

Ca "craint" pas, mais c'est moins conseillé . Evite tant que possible d'engraisser en fin de Flo ...

 

Après, je pense que tes deux semaines de rincage auront déjà été bien bénéfiques ... Ca ne peut pas être bien grave .

 

Des cannaweedeurs mieux renseignés sur le sujet sauront sans doute te répondre avec plus de précision .

 

En tout cas bonne fumette, parce qu'elle m'a l'air goutue ta weed malgré les quelques couilles ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.