[Topic Unique] Dr Underground


Messages recommandés

Dr Underground
 
DRUnderground.jpg
 

drunderground.com

 

 

Dr Underground feminized seeds, est née en 2008 avec l'ambition de proposer au public, des graines créées à partir des génétiques les plus recherchées et les plus exclusives du marché.


Le résultat nous montre des variétés d'une excellente qualité, qui feront sans aucun doute le bonheur de nombreux cultivateurs. C'est une des rares banques installée aux Canaries. Grâce à un métissage suisse, car un de ses créateurs plus expérimenté, est d'origine suisse. Ils possèdent une belle et importante collection de mères sélectionnées.

 

 

 

Bijour!!!!

En fouillant les seedbanks a la recherche de la nouvelle star, je suis tombé sur un breeder que je ne connaissais pas, Dr.Underground.
Pas de réponse a ma recherche sur cannaweed, donc je post!

Le lien ici.

Sa parait trop beau, des cross de génétiques réputées, pour pas cher...Quelqu'un a t il déjà testé, ou entendu des echos?

a+

edit negura : Passé en topic unique et ajouté à la liste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

C'est pas si peu cher que ça, les prix sont à la graine donc au final ça fait entre 75 et 95€ les 10 graines.

 

Autre détail : c'est du féminisé.

 

En gros c'est les mêmes tarifs que Dinafem, reste à voir si la fiabilité est la même ^^

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas non plus donné, mais pas excessif non plus...

 

Certains cross on l'air interessants, comme la pain killer (sensi star X white russian, miam miam....)

 

Mais en effet, avant de me lancer, j'aurai bien aimé avoir des retours...

 

Les produits ont étés rajoutés en stock récemment, peut être que le breeder est nouveau?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab,

 

des retours il y en a pas beaucoup.

J'ai trouvé ce lien cannabiscafe.

 

- Crystal M.E.T.H. = Destroyer ( cannabiogen ) x *Critical + ( bilbo ) o viceversa l

 

- Melon Gum = Lavender ( soma seeds ) x Bubblegum ( Serious Seeds )

 

- Painkiller = White Russian ( Serious Seeds ) x Sensi Star ( paradise )

 

- King Kong = Chronic ( serious ) x Ed Roshental ( sensi )

 

 

Le gars précise de ne pas trop se fier à l'ordre père/mère dans les cross car il ne sait pas quelle est la mère, et si celle-ci est féminisée ou pas.

No me hagais caso en el orden porque no sé cual es mama y cual mama revertida.

 

Saludos

 

 

edit:*le même cut que celui utilisé par Dinafem. ***** a lui aussi ce cut sur son balcon ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

UP

 

Toujours pas d'testeur de cette seedbank ??

 

Je vais pas tarder a lancer une melon gum et une king kong , quelques infos receuilli pour l'occasion ..

 

Exucse my englhis' date=' i´m lerning ! hehehe.([i']la je crois qu'il se paye ma tete :-D[/i])

 

Melon Gum have the structure of a 50/50 hybrid, is a really fast plant, and the best results was in aeroponic. In this system you´ll find plants perfect to make cuts. This plant is really nice for a SOG and SCROG. In soil i support a super cropping to maxime the final yield. This plant grow easy, fast and flower in a short period of 50- 57 days, and under 22º centigrades the plants will turn purple-red-black.

 

 

King Kong is a beast, you can cut the head around 3 veg weeks and you´ll find a monster with a lot of arms. Be careful with the mold problems because the buds are super dense.

 

Crystal M.E.T.H. , is fast, powerful, yielder and the high is impressive, perfect plant for a super cropping with a structue of a 75% sativa 25% indica plant. This plant is perfect for keep a mother and makes cut a long the ends of time, is a really cut-maker with a explosive frlowering.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

up !

 

C'est d'la boulette leur strain !

 

J'viendrai poser le report complet une fois la sess' fini , mais ayant la kingkong et la melon en fin de flo je peux vous dire que niveau odeur / aspect visuel / gonflement c'est du tout bon !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut niks33

 

Je suis passé par chumajek et c'était normal 4-5 jours , un truc comme ca :-)

 

Skatchina , la king kong m'a fait un bud central assez impressionant et c'était sans lutté pour la palissé a part le fait qu'en croissance elle sois super trappu , les branches secondaire se sont tres bien develloppé , atteingant la canopéee mais aprés niveau bud ce serait une grosse betise de lui couper son apex je pense !

 

Au gout elle bonne mais banal ,y a LA grosse odeur d' beu-r dans l'air quand tu la fume elle te met une bonne claque puissante assez physique effet electrique/letargique , et dernier point important fumée tres compacte lourd tres presente en bouche ou chai pas quoi, mais ca fait chaud dans la gorge !

 

et d'aspect tres commercial aussi avec des calice tres dessiné maisune weed compact mais pas trop , c'est pas des caillou !

 

par contre la melon oulalaa que de complexité !

 

++

 

0cf281.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut jai vu que tu avait cultiver de la kingkong et jai des graine aussi mais je suis seulement a ma premiere culti je voudrais te demander comment tu as fais pour la germination et pour savoir apres comment obtenir une bonne floraison merci davance a+ jespere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ptit report sur la MELON GUM ,

 

Bonne plante , bien elancé bien pensé a fortifier les branches par contre, stretch convenable, logique ..un petit x2,5..

 

mange bien pas de probleme avec les engrais, ni avec le palissage pas reticente mais bien vivace ^^ bon perso j'ai pas eu une senescance de toute les couleur mais ca a quand meme legerement viré au pourpre a certain endroit , un bon dix semaine de flo sous mg pour arriver a point voila quoi , smoke pepere relaxant physique mais pas letargique une certaine pesanteur quand meme, physiquement et psychiquement c'est moelleux HA OUI je me souviens sur un de mes dernier bedo de la miss j'ai capté , c'est ralenti , elle ne fatigue pas mais elle ralenti !

 

au gout c'est delicieux , smoothie de fruit rouge non je deconne c'est fruité quoi mais pas skunky pour un sou , melon pasteque a tester vous me direz ! et prod convenable j'oubliai enfin convenable bonne prod quoi mais pas exceptionnel ! et des bon bud tout crousty

 

813e7e.jpg

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thcalk,

 

D'abord merci pour tes reports qui se révèlent être très utiles :rip:.Si tu le permets, je souhaiterais avoir quelques infos complémentaires su la Melon Gum :

 

- sais-tu la taille finale de ta plante?

- si oui, combien de jours de croissance lui as-tu donné?

- d'aspect, est-elle plutôt indica ou plutôt sativa (ou 50/50)?

 

Je me pose la question de la taille car tu indiques un stretch X2,5 et je dispose d'une box limitée en hauteur (1,40m).

 

Je te remerci d'avance,

 

A +

 

PS : soit dit en passant, Dr. Underground vient de sortir uen nouvelle variété nommée Brooklyn Mango (pas trouvé de description pour l'instant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ILL

 

pour la taille finale ca depend du temps de croissance du stretch mais l'un dans l'autre on s'y retrouve bien

 

la plante de droite c est une melon en fin de flo , a gauche une kingkong .

 

44118.jpg

 

et ca c'est la melon quelque jours avant de passez en flo , apres un mois de croissance donc moi je dis vive le stretch le stretch est notre ami ^^

 

ca889c.jpg

 

pour l'aspect frenchement je dirai un 60/40 mais j'en sais trop rien , aspect indica éfféminé ^^

 

voila man en esperant avoir repondu a tes attentes n'hesite pas ..

 

Pour la brooklyn j'ai mailler le site hier pour le lineage , j'attends la reponse ..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci beaucoup pour tes réponses, photos à l'appui en plus c'est nickel.:rip:

 

Je la place dans mes favoris pour mes prochaines cultures.

 

Bonne continuation à toi,

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

En lisant le dernier soft secrets, y parlait de la Crystal M.E.T.H : Destroyer ( cannabiogen ) x *Critical + ( bilbo )

Le croisement à l'air sympa et je voudrais savoir s'il y avait certain d'entre vous qu'il l'avait déjà cultivée?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour à tous...,

 

 

Oui ,à deux reprises

 

 

plusieurs phénos...,

 

le + puissant est le moins productif...son kut autour de 90 jrs

 

le goût est sublime style les vielles hazes..

 

c'est puissant mais loin de celle de la destroyer..

 

les autres sont très bon aussi, mais plus skunky..

 

faciles en grow ,résistante, pas d'herma dans mes runs

 

mais sur d'autres retours de fofo il y a des cas...!,

 

la vibe's

 

Edit ;smokermcbarette.....Merci à toi ...tu as gagné l'inauguration de ma liste

d'ignorés....!

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...