[Terre/Coco][Besoin d'aide: Clone fleuris ]


Messages recommandés

Bonjour
je m'excuse d'avance si un sujet pareil a déja été posté ou
si je ne poste pas dans la bonne section.

Je vous explique mon probleme j'ai mis en gobelet d'eau hier
4 clone provenant de 2 plant différents mais ce n'est qu'après les avoir coupé que j'ai remarqué un début de floraison
( très fin duvet de tige blanche a la tête des tiges sélectionnées ) Mes questions sont les suivantes :

- Est ce que cela posera probleme pour les clônes par la suite ?
- Dois-je couper les tête fleuries pour que le clône ait assez d'énergie pour sortir ses racines ?

J'espère recevoir des réponses claires sur ces deux questions de la part d'expert en cannabiculture ou de gens ayant eu la meme expérience.

Merci d'avance : )

Edit : une photo prise a l'arrache ( photo portable )
p040909170201.th.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greenalien.

 

 

Tes boutures ne sont pas en floraison.

C'est juste la pm sur laquelle tu as prélevées ceux-ci qui avait sans aucun doute déclaré son sexe.

 

Les pistils sur les boutz vont sècher et mourrir.

pas de soucis pour toi.

 

/edit: les pm étaient en out?et déjà en flo?

si c'est le cas la bouture retournera en croissance avec la bonne photopériode mais tu devras être patient.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse en fait les plants mère ont été cultivé a l'arrache pendant 3 mois ( posé dans un pot au hasard dans la maison rarement au soleil et arrosé de temps en temps ) jusqu'a que je reprenne la relève ( pas encore de placard on verra ca cet automne )

 

donc je me suis trompé ce n'est pas un début de floraison alors juste la manifestation du sexe de la plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu nous postais une petite photo on pourrait peut être confirmer ça plus facilement :)

 

Si t'as juste 2 pistils ouais c'est la déclaration de sexe.

Si t'as déjà de belles fleures il est possible que les pm étaient déjà elles même en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Tu as raison c'est la galère pour voir quoi que ce soit.

Mais malgré tout je ne vois pas de grosses fleur.

Ce qui est plutôt bon signe :supair:

 

si c'était possible d'avoir une photo plus grande et si possible une macro au niveau des fleurs,si il y'en a.

Sans vouloir abusé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , dsl de squatter se poste mais j'ai une question !

plutot que de rouvrire un nouveau poste je la pose ici !

 

 

en faite j'ai prelever des boutures sur un pied en flo sur le quel il y avais des buds en formation ! je les est mise directement en terre et elles ont faient des racines !

 

sachant qu'il y a des buds ces possible qu'elles fassent de nouvelles branche ? je les est mis en 18/6 sous neon !

 

si quelqun a deja essayer ... ?

 

voila ces tous ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.