[clos] carence ou...?


Invité taoha

Messages recommandés

Bonjours a tous.

 

Debutant la culture indoor,j'ai un petit souçis...

Les plantes(kc 42),en one bud,depuis environ 3 semaines sont entrain de galéré.

Elle jaunisse,en partant du bout des feuille,molisse,et brunisse,je penssait a une carence de potassium,car la terre et très sèche,et j'arrose tous les 2 jours a peu près.

 

voici l'installation...

 

Culture indoor

Technique one bud,donc 12/12

Espace de 150cm de haut,pour 70cm de large et 50cm de profondeur

Eclairage hps 250w,non cooltubé

Distance variant entre 25 et 30cm,aproximativement

Temperature inconnus,je n'est pas 'appareil de mesure,mais je dirais entre 28 et 31 degré,beaucoup trop quoi...

Hygrometrie,idem,je ne connais pas le taux d'humidité,et je n'est pas d'humidificateur pour l'instant,mais trop sec a mon avis

extraction de 90m3/h,que je vais changé par un 230m3/h

Intraction,ventilateur de pc,que je vais changer par un 90m3/h

Ventilation,aucune,je laisse le placard ouvert

Tous les "aerateur" sont open 24/24

 

Le terreau,light mix

Engrais, bio grow & bio bloom,a dose de 1ml/l chacun,tous les 2 ou 3 jours,c'est pas suffisant pour des plan de 3 semaines?? ou trop??

Pots de 10cmx 10cm,je sait c'est moins bien que des 15x15x20 mais bon...

 

Donc les plant,donc agées de 3 semaines environ,ont été arrosé la première semaine,0,5ml/l de bio grow,2ème semaines,1ml/l de bio grow,et 3ème semaine 1ml/l de bio grow et 1ml/l de bio bloom.

 

Les symptome que je redécris,du fait que je n'est pas d'appareil photos,au pire je demanderais un ami la semaine prochaine...

 

Les feuilles devienne vert pale,et jaunise,en commencant par le bout des feuille(elle ont 2 etage de feuille,le troisème et entrain de sortir)et puis brunisse,comme si elle brulait,ou alors se "necrose",avec le bout des feuille pointant vers le bas.

J'ai dabord cru a un sur arrosage,car j'arrosais tous les soir en petite quantité,seulment la terre et très sèche le soir,et quand je n'est pas arrosé,cela c'est empiré.

J'ai enssuite penssé a une température trop haute,et trop sèche???

Ou alors un manque de potassium??

 

Je vous demande un peu d'aide s'ils vous plait,c'est ma premire indoor,pour la quelle je me suis ruiné,sa me ferait mal que sa loupe,vous comprenez??

 

a très bientot,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon pour le diagnostique, tu t'en doute que tu as,a acheter du matos.

 

Vraiment man , toutes ces conditions sont importantes, le cannabis pousse tous seul....

 

Je t'invite à regarder les guides (il y en a un dans ma signature)

 

Bon si j'étais toi et si tu ne voulais pas investir, je regarderai à les mettrent en outdoor et je les rentrerai le soir venu

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

+1 Counet.

 

Cela me semble tot pour leur filer du Biobloom.

 

Tu peux commencer un peu le Biogrow etant donne que tu es en light mix mais a doses legeres et surtout pas a chaque arrosage

 

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je plussoie sur l'engraissage.

 

C'est conditions de culture sont mauvaises .

(attention aux red spider, elles aimeraient bien aller dans ton placard sec et chaud, un régal pour elles)

 

Temperature inconnus,je n'est pas 'appareil de mesure,mais je dirais entre 28 et 31 degré,beaucoup trop quoi...

Hygrometrie,idem,je ne connais pas le taux d'humidité,et je n'est pas d'humidificateur pour l'instant,mais trop sec a mon avis

extraction de 90m3/h,que je vais changé par un 230m3/h

Intraction,ventilateur de pc,que je vais changer par un 90m3/h

Ventilation,aucune,je laisse le placard ouvert

Tous les "aerateur" sont open 24/24

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,merci des reponsse.

 

Bon,alors je vais arrosé toules 2 jours avec de l'eau enrichit a 1,5cl/L de biogrow,mais vu que c'est du one bud,faut pas d'engrais de flo ou quoi?? ou seulment plus tard??

 

J'ai mis un linge humide avec un petit tuperware d'eau pour l'humidité,et demain je vais placé l'extracteur de 230m3/h,et l'intracteur 90m3/h,plus 2 petit ventilos de pc pour brassé l'air,en attendant d'avoir assez pour acheter un humidificateur et un petit ventilos de table,je pensse d'ici 1 mois,la variété cultivé etant majoritairement sativas,je m'attent donc a environ 13 ou 14 semaines de flo,donc sa ne presse pas,enfin si mais voila quoi ;-)

 

Qu'en penssez vous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

L'engrais flo c'est à la fin du strech et à partir du moment où les fleurs se forment, avant c'est inutile, les besoins de la plante durant le strech étant sensiblement les mêmes qu'en croissance : engrais croissance tant que ça bud pas et pis c'est tout :supair:

 

Pense à faire quelques recherches et parcoure les jdc pour voir comment chacun utilise et dose les engrais Biobizz, et utilise leur tableau d'engraissage en conséquence.

Tu trouveras aussi un topic avec les programmes d'engraissage perso des cannaweedeurs en section FAQ propositions.

 

 

Les jdc sont une mine d'informations pour les débutants, penses y :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

En cas de sur-engraissage on fait une semaine à l'eau pH ajusté puis on reprend un amendement léger et on augmente progressivement.

 

Et 1.5cL/L = 15mL/L, c'est tout sauf léger !

 

Pour tes autres questions --> :supair: et de :roulage:

 

Topic clos.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.