Cuisine au cannabis , interrogation


Invité shinohamaru

Messages recommandés

Invité shinohamaru

Bonjour, étant-donné que je vais cut bientôt , je m' intéroge sur la cuisine au cannabis ,

en fait je me pause la question suivante : Comment ce fait il que le thc ne se dégrade pas à la cuisson , alors que quand on fait un space cake il cuit au four , sachant que le thc se vaporise à 180°.

voila si vous pouvez m'éclairer sur la question.

merci

 

Edit negura : titre édité pour le bien de la collectivité ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuisine au canabis , itérogaton

 

"itérogaton" ...? :-? Interrogation?

 

"canabis" -> Cannabis.

 

pour l'amour du ciel, relisez vous, car la, ça va vraiment trop loin a mon goût...pensez a ceux a qui ca fait très mal aux yeux de lire du français complètement tordu et incompréhensible!

 

cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune ninja,

 

Alors on se lance dans les pâtisseries ?

 

je peux te parler de mon dernier délire qui se trouve être les fameux biscuits au pot recette montrealaise (recette trouvable sur ce site voir la vidéo de l'anarchie culinaire).

 

Toute l'astuce étant dans le beurre de Marrakech, je n'ai pas suivi la recette originale à base de têtes. Récession oblige, je me suis rabattu sur environ 40 grammes de feuilles de manucure très résineuses. Après les avoir infusées dans 500 grammes de beurre pendant 3h45 à la température de 90 degrés (très important de ne pas dépasser les 100 degrés afin de ne pas dégrader la qualité des cannabinoides), je me suis retrouvé avec 300 millilitres de beurre tout vert absolument splendide.

 

Après avoir incorporé le beurre et finalisé la recette, j'ai obtenu une trentaine de biscuits excellents au gout (pour ceux qui aiment le beurre de cacahouète). Deux biscuits par personne (trois pour les durs à cuire et les aventuriers) étaient suffisants pour une joyeuse défonce de 2 heures environ. Malheureusement, les variétés utilisées pour ce beurre n'étaient pas optimales (star kush, Anesthésia et super skunk) car la descente durait 4 à 5 heures d'un stone complètement écrasant et handicapant pour la pérennité des fins de soirée.

 

De bonnes variétés sativa doivent être bien plus adaptées à ce genre de cuisine.

 

Si tu as peur de cramer les composants actifs de tes space cakes, alors n'hésites plus et produits-toi un bon beurre de Marrakech qui a l'avantage d'être utilisable en toute circonstance (space cakes, space crêpes, space steacks ou bien space tout-ce-que-tu-voudras) sans risque d'altération des principes actifs tant que l'infusion se fait lentement et à basse température.

 

Bonne cuisine à tous et à +

 

ÉDIT: Le beurre peut se conserver deux mois au frigo et six mois au congélo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.