Feuille qui jaunisse,feuille qui tombe?


Messages recommandés

Titre : Plante malade

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-feuille qui jaunisse

-feuilles pendantes

-les feuille tombes

 

 

-variété: je ne sais pas exactement mais c'est une hermaphrodite

-age: 4 mois

-partie atteinte (fjeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du bas surtout.)

-date d'apparition du problème: +/- 4 jours

-évolution du problème et de la plante .....

 

 

Indoor (dans une chambre)

-surface et hauteur de l'espace:

-lampe utilisée: bête lampe du plafond que je laisse allumé la journé.

-distance lampe/plante: +/- un mètre

-cool tubée ou non: NON

-cycle lumineux

-température: +/- 20°

-ventilation utilisée: parfois j'ouvre la fenêtre seulement ou j'allume le ventilo

-cycle d'extraction et de ventilation

-engrais universel

-taille des pots: comme sur la photo apparament trop petit

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: tous les jours 7 mml avec un litre d'eau

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: un litre d'eau tous les matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Merci de copier et compléter au mieux le formulaire mis à ta disposition (substrat, taille du pot...etc), sans un max d'infos on ne pourra t'aider et je me verrai dans l'obligation de clore ce sujet.

 

+1 counet sinon, ça commence mal niveau engraissage, fréquence d'arrosage et méthode de culture.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une herma va se concentrer sur la production de (mauvaises, vu qu'elle est herma) graines et pas sur la production de THC, puis cultiver à l'intérieur sans appui de lumière n'apportera pas suffisamment d'énergie à la plante pour développer de belles têtes de toutes façons.

 

N'hésite pas à parcourir les guides et le forum, tu y trouveras tout ce que tu dois savoir pour réussir une culture, mais c'est un peu long à détailler sur un seul post, si tu vois ce que je veux dire... ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien en tous cas merci de tes réponse :) Mais pourrais tu me donner quelque conseil pour que je remette ma plante en forme ? sans que j'achète quoique ce soit comme matériel ^^ pour la gardé le plus longtemps possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

Mais pourrais tu me donner quelque conseil pour que je remette ma plante en forme ? sans que j'achète quoique ce soit comme matériel ^^ pour la gardé le plus longtemps possible ?

 

Pries, ou fait des incantations xD...

 

Olif"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.