Présentation avec la greffe et vertical grow passion [βiℓℓψρ]


Invité billyp

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un grand fan de cannaweed, tellement fan que je copie les discussions dans des forums en HMTL pour les lire au boulot (il y a pas le net) de tout les sites que j’ai pu trouver sur le net, le votre m’a appris beaucoup de chose et m’en apprend toujours d’avantage, tous les jours d’autres nouvelles techniques de culture à travers des JDC des membres qui sont très forts, voir plus fort que les NL. J’ai appris que c’est dans notre pays ou il y a le plus de fumeur, donc je suppose plus de cultivateur (il y a 80% de drogue importer et 20% c’est autoproduction, vu à la télé).

Je vais surprendre des personnes quand je vais dire que je ne fume pas, même pas la cigarette, mais le cannabis m’attire !!! Je ne sais pas pourquoi, c’est peut être que j’adore les bonzaïs et la greffe et qu’avec cette plante on peut tout faire ; En gros je suis un grand Passionné, sans fumer, j’espère après ça, certaine personne ne vont pas me tourner le dos, si j’ai des questions à poser par curiosité et pour apprendre.

J’ai de la famille en Hollande (feijenoord), par contre c’est l’inverse de moi, peut être que dans leur pays c’est tolérer (10 pieds par personne, si j’ai bien compris !!) mais eux ils en abusent, quand je vais là-bas, avec toutes leurs plantes, et je leur ai souvent aider du genre rempoter, arroser, greffer, bouturer, tailler les grosses têtes collantes, j’adore ça, surtout leurs bonzaïs de plusieurs années avec plusieurs variétés greffées dessus.

Ils cultivent en 600 watt (SONT+, croissance et flo) sans réflecteur juste la douille, l’ampoule et la tête en bas dans la coco en gamme canna coco A et B, Rhizotonic, Cannzym, canna boost et pk13/14, avant dans leur début en caisson 240x120x200, après une pièce complet avec du mylar martelet.

Et une cousine de paris qui fait des études de droits avec ses articles qui me font peur, mais il parait dans la loi on a droit à un pied de chanvre en tant que plant d’ornement ?

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et :supair:

 

Je vais surprendre des personnes quand je vais dire que je ne fume pas' date=' même pas la cigarette ... ... ... j’espère après ça, certaine personne ne vont pas me tourner le dos,[/quote']

 

Pas de panique, on est pas des weedeurs intégristes. :roulage:

 

Si ton kiff c'est l'air pur, ça te regardes. :shock:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reggaeman

 

voici une photo (il y a deux ans) d'un pied porteur mâle et deux greffons Snow White et Super Silver Haze:

e09d67.jpg

 

2f1844.jpg

 

les pieds ea2965.jpg

71cf13.jpg

fead41.jpg

 

51a2f.jpg

 

les fleurs deux variétés dessus, on voulais faire un teste de sexe, au lieu de faire une bouture on a fait un greffon.

2 greffons sur les mêmes pieds pour éviter une mauvaise surpris de mâle, greffon power plante (de graine regular) et greffon WW (femelle)

 

47c58f.jpg

 

46034f.jpg

 

une des têtes de bonzaï en flo et la deuxiéme tête c'est WW (teste sexe)

847fa.jpg

 

une des têtes d'un bonzaï et la deuxiéme tête c'est WW (teste sexe)

8b094c.jpg

 

j'ai d'autres photos de bonzaï mères avec 10 variétés différentes, le problème c'est 4 disques durs de 500GB remplis de photo de tout, je ne sais pas où c'est? J'essaierai de prendre les nouvelles photos de NL. (P.s: j'adore la photo)

 

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

J'imagine le nombre infini de possiblités que ça offre de savoir gérer la greffe ...

 

:supair:

 

Si tu as le temps de poster plus d'infos sur ces experiences, fais donc . Ca sera avec beaucoup interêt pour pas mal d'entre nous !

 

A Bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut HumanoWeed

je suis entrain de travail sur 2éme et 3éme JDC, la greffe en floraison et une machine vertical fait maison, on a fait il y a longtemps j'ai pris des photos et les stocker dans un disque dur, j'ai trop de 2000GB de photos.

dés je trouve je posterai .

merci a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pas les greffes ! :culture:

 

j'ai fait une tentative greffe sur tomatier avec un trainwreck' date=' [/quote']

 

Impossible !

ils n'appartiennent pas à la même famille botanique , les 2 plantes n'ont pas assez de patrimoines génétiques commun .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour

 

Merci de m'avoir jusqu'ici ICI,, je vous mets tout mon parcours et ce que je connais avant de rentrer dans Cannaweed et tout ce que j'ai appris grâce à CANNAWEED, et les noms des personnes expérimentés qui m'ont aidé tout le long du parcour et un grand remerciemnt à:

 

-EXO-PLANT#0 - pour tout les expériences sur la greffe et tout ce qui en chimi (GA3, et autre) c'est pour cette raison que je l'appelle maitre.Regeneratrice

 

-hem-major - pour les nouveaux testes surtout en PM, et global

 

-Belgianfred2 - pour les extraction acétone, alcool90° et en BHO (butane honey oil) qwacétone, BHO

 

-BIBI88 avec ses expériences avec alcool90° de m'avoir appris alcool90

 

-reggaema pour les conseils de la regen

 

et autres personnes je mettrai leur nom, vous les croiserai dans vos parcour, et ils ont hyper sympa et c'est grace à des gens comme ça que le monde avance.

 

Vscrog/miniPirack, Ecosystème, , rotogrow, bonsai, greffe tomate/canna, greffe houblon/canna, pollinator, trumble trimmer, new engrais, attaque insecte bizar, new light, ♥ma meuf♥

 

Un endroit pour poser tous les questions de chimies, peut être autre, demander toujours, soit on vous répond, ou soit on vous jette, non j déconne ils sont trop cool. :davb:

ALL question by βiℓℓψρ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...