[Terre/Coco][clos] mais c'est quoi ça!


Messages recommandés

bonjour les jardiniers
plants males arrachés plants femmelles bien mais j'ai des plants qui ne font que des feuilles (ils resemblent à des bambous!) ni males ni femmelles des feuilles c'est tout bizard non? une idée?

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est sympa d'ouvrir un topic, mais si on ne sait rien de tes conditions de culture:roll:

 

On ne sait même pas si c'est en indoor ou en outdoor! tu pourrais faire des efforts pour nous aider un peu, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Connais-tu la variété planter?

Surement une bonne grosse sativa qui mettra du temps a fleurir, ou peut etre une source de pollution lumineuse a proximité, un peu plus de détail serait nécessaire...

Ou alors c'est vraiment du bambou, certain change bien l'eau en vin alors pourquoi pas de la ganja en bambou...

Cannabicalement, MOE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Mais c'est quoi ça!!!!

Je crois que c'est la question que tout le monde se pose xD

 

 

Donc si on résume:

 

- titre non conforme

- topic incompréhensible

 

Jardinier36, prend le temps de bien écrire pour te faire comprendre des autres parce que là je t'avoue n'avoir rien compris au but de ce topic...

 

Si tu as besoin d'un diagnostic, il y a une section dédiée qui accueillera ta demande volontiers, néanmoins merci de prendre le temps d'en respecter les règles spécifiques qui seront visibles quand tu créeras ton nouveau sujet :-P

 

En attendant je clos ce sujet avant que ça ne parte en ping-pong :supair:

 

Topic clos.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.