[Topic Unique] Delicious Seeds


Messages recommandés

Bon, on va procéder à un petit déterrage.

 

J'ai eu des graines de Delicious en freebees: Fruity Chronic Juice (Chronic x White Whidow, rebaptisée Bachar's Widow, c'est plus court et moins moche) et Cotton Candy (Lavender x Power Plant).

 

Une graine de chaque a été mise à germer.

 

La Bachar's n'a eu aucun stretch, ce fut donc un pied nain. Erreur de ma part, connaissant sa génétique, je n'aurais jamais du couper l'apex.

Une super surprise au curing, un arôme un peu "dark", avec des notes de mangue. Effet plutôt correct.

 

Concernant la Cotton Candy, je suis plus mitigé.

Ce pied a stretché mais est resté très frêle. De belles feuilles rouge foncé en fin de flo. Et une récolte à peine supérieure à la petite Bachar's Widow.

Son goût, frais et piquant n'est pas désagréable. Il n'est pas inoubliable non plus. Quant à l'effet il est assez light pour en faire ma weed de journée.

 

Ces variétés ont été cultivées en fibre de coco, sous HPS 400w. Plus de détail dans mon premier JDC (achevé), en lien dans ma signature.

En espérant que ce soit utile aux curieux...

 

++

 

J.

 

edit: le poto Oïlo a fait un retour plutôt élogieux de leur Critical Jack, testées à plusieurs reprises dans des conditions de culture très similaires.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoïr...,

 

 

Désolé pour mon étourdissement ... :bigspliff:

 

 

certainement un blokage ave Delicatessen ,c'est grave Doctor ??...;

 

 

le ti C C....,promis sage comme une image....pas sage ...

 

 

voici quelques tofs de leur Critical Jack Herer..

 

3 semaines de vég ,flo 32 nuits,substrat coco ,

 

engrais écolizer basic a+b..sous 400w...

 

post-723558-0-38788000-1358646888_thumb.jpg

 

post-723558-0-18142700-1358646905_thumb.jpg

 

post-723558-0-98975700-1358646924_thumb.jpg

 

post-723558-0-12691000-1358646942_thumb.jpg

 

c'est la troisième fois que je la run ...,

 

elle est stable ,une bonne résistance à la moisissure,

 

productive ,simple à grower ,une fumée lisse avec des

 

notes sucrées epicées , une puissance sympa...

 

la vibe's


     

Entre ce que je pense,Ce que je veux dire,Ce que je crois dire;Ce que je dis,Ce que vous avez envie d'entendre,Ce que vous entendez,Ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des diffilcultés à commu-

niquer .Mais essayons quand même .....Bernard Werber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité oïlo

bonsoïr..,

 

 

la suite ,flo 80 nuits,le kut aussi

 

deli2 cj 001.JPG

 

deli2 cj 004.JPG

 

deli2 cj 003.JPG

 

deli2 cj 005.JPG

 

 

elle est annoncée pour 88 jrs

 

des ambrés à partir de 75 jrs

 

compacte puissante facile en grow

 

stable avec une bonne production

 

agréable en bouche

 

fruité sucré avec des pointes d'épices poivrés

 

un travail honnête...

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo, :king::fumette:

 

Retour sur 2 Fruity Chronic Juice à 6 et demie ou 7 semaines de flo' dans leur pot de 7 litres sous 250W-Hps.

 

engrais "Plagron" (Bloom) et Plagron (PK 13-14) agrémenté de temps à autre de 2ml/l de

 

"ATAMI Flavor-c"

 

 

odeur des têtes très florale typé "White.Widow"

 

 

30lpcnp.jpg

 

 

Miss N°1

33f5kqr.jpg

 

Miss n°2

2d8gyvq.jpg

 

le Cut est prévu dans 1 ou 2semaines. (retour à ce moment là... ;-))

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture: & :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai beaucoup aimé la sugar black rose reçu en freebies, puis la caramelo est vraiment pas mal, et la black russian est tres puissante par contre risque de moisissures car super compact.

la critical jack par contre pas terrible, j'ai preferé celle de dinafem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Cut des 2 "Fruity Chronic Juice" à 8 semaines / 8 semaine et demi.

 

Photos de la "Fruity Chronic" N°1 la plus trapue...

2u3z3h1.jpg

2kmv6c.jpg

eapq12.jpg

qxqkaa.jpg

2q158c0.jpg

29ay41s.jpg

s1rezc.jpg

 

 

Reste à attendre que cela sèche tranquillement et je reviendrai pour le Smoke-Test.

 

 

Tchusssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bien le bonsoir

Je viens filer ma contribution

J ai fait l experience d'une seule graine de delicious la Critical Super Silver Haze. 1 graine plantée elle a germé et ca fait 6 session qu elle est parmi l équipe des bonnes :)

Je ne la lacherai plus :

un arome en bouche puissant fruité presque sucré et une odeur indescriptible

une claque forte avec un très bon coté sativa bien présent

A grow un régal structure élancée et super maniable

 

je vous trouverai des photos valables d ici peu

 

A bientôt bon Grow

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

J'ai une Fuity Chronic Juice de chez eux et une Black Jack :

 

La FCJ ressemble plus à une white widow qu'a des gros pompons de Chronic et n'a rien d'exceptionnel niveau goût et puissance mais ça reste une bonne weed. (enfin dans le genre je préfère ma white widow Dutch Passion) D'ailleurs je pense qu'en cas de manque de place pour mes pieds mères, cette variété sera sur la sellette !

;

La Black Jack est vraiment belle, forme de gros buds bien résineux et alléchants. J'ai hâte d'y gouter à celle là et les échos de ceux qui en ont fumé sont plutôt bons.

 

Affaire à suivre mais comme dit précédemment : Mieux vaut privilégier une seedbanque qui cherche des nouvelles landrace que ces croisements à deux balles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola !

 

Voici mon avis sur 2 Delicious Seeds, en 600W rail, terre, 1 mois de croissance pure, 3 semaines de germination.

 

Fruit Chronic Juice :

Très productive !!! 100g sec sur une plante, bonne weed, douce et pas trop forte.

 

Cotton Candy :

Production moyenne-bonne, 80g/plante, très bonne sativa, goût particulier.

 

Très bonne conclusion pour Delicious seeds, 5 graines femelles, zéro herma.

Modifié par Splagada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

Presque 1 an après je reviens :siff:  avec un Retour sur la "Fruity  Chronic Juice".... :music:23r70vm.jpg

 

j'ai relancer ma dernière seed en Stock et je reviens avec le Smoke-test entre autre des deux Miss Grow en 2013 (voir un peu plus haut sur cette page).

 

 

Petite histoire de KINGZ SHABABA avec ce Breeder :rolleyes:

 

tout a commencer en 2012 avec une seed de ce Strain en Freebies via une commande sur Attitude Seeds Bank.

 

Je n'étais pas du tout attiré et je ne le suis toujours pas d’ailleurs, par ce genre de Breeder Commercial comme je le qualifie. (Bon on va pas débattre la dessus, c'est mon avis c'est tout!!!).

 

avec ce Freebies, quel ne fut pas ma surprise de tomber sur une Miss véritable phéno CHRONIC, elle dégageait cette superbe odeur de CHRONIC et en avait le gout intense en plus d'un bon effet stone grâce aux gènes W.W.

 

Bref, je me suis dis, une perle cette Weed, j'essaie, j’achète des seeds et je verrai si ce phéno ressort....

 

Et bien un pack de 3 seeds acheté via ****** et 2 seeds Grow (voir plus haut).

 

au final, pas ce phéno CHRONIC sur les deux pieds, pas même une odeur de cette célèbre CHRONIC, juste une bonne W.W.

 

odeur à froid plutot florale style W.W

en smoke: c'est une W.W

effets: ouai ça pose comme une W.W

 

voici une tite photo d'une tete

2mh643l.jpg

 

donc voici la Miss restante à 7 jours de Floraison.

 

2 grosses semaines de croissance avec comme engrais: PLAGRON Grow.

 

un arrosage sur 2 à l'eau pure avec un PH de 6,5 en moyenne.

 

je vais commencer PLAGRON bloom a partir de Flo'+14..

 

Ph down de chez HY-PRO et du PK 13-14 a partir de 4-5 semaines de flo' en ajout.

 

j'ajouterai progressivement du FLOWER-C et du FLAVOR-C de chez ATAMI également...

 

Le terreaux: Algoflash,  les plantes se portent toujours à merveille avec. :plus:

 

3 semaines de rinçage pour finir et hop au Cut. :kana_smile:

 

zjgt37.jpg

11hf2vm.jpg

aorvqv.jpg

ev5cp5.jpg

 

j’espère que cette dernière Seed sera le Phéno CHRONIC que je recherche..... :wub:

 

je reviendrai donner des news.....

 

 

:king: .

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

Retour rapide sur la "Juicy Fruity Chronic" à 53jours de floraison....

 

 

Super déçu!!!!  :mad:

 

même pas une WW comme les 2 premières Miss Grow....

 

pas d'odeur!!!! incroyable!!! :blink:  Du foin????????????????? :shock:

 

têtes toutes rondes compactes, il y a du trichomes certes, mais pas d'odeur, néant!!!! :blink:

11h9np0.jpg

33epo5t.jpg

rk0k5d.jpg

2072srs.jpg

de plus, petite par la taille et petite production comparé à ses autres 2 soeurs Grow.

 

je sais que l'on ne peut pas ce faire un avis objectif avec seulement 3 seeds Grow, mais 3 seeds de cette "Juicy Fruity Chronic" achetées pour espérer y retrouver ce Phéno "Chronic" et ce fut 2 W.W et 1 inconnue sans odeur!!!!

 

 

j'ose???...... oui!!!

 

donc Delicious et Samsara même combat de Breeders commerciales à 2 balles qui devraient être boycottés par les Cannaweeders à mon humble avis.

 

Délicious seeds ne passera plus chez moi, c'est certain.... :-P

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
Invité FantomaX

Hello,

 

J'ai lancé une seeds d'auto de chez ce breeder, la Sugar Black Roses (freebie),

J'ai à moitié foiré 2 autre auto mais pas elle ! Elle s'est bien développée :)

 

Ses feuilles verte foncées virent sur des tons noir sur la fin,

les têtounes sont assez énormes et gonflent vraiment très bien,

cela pourrait être plus compact par endroit cela dit.

Le parfum est bien présent et agréable, dommage elle a attiré un peu de nuisibles par contre,

mais cela n'a pas altéré sa grande forme.

Sur la fin j'ai eus des bananes qui sont apparus, mais stérile j'ai l'impression.

 

A confirmer au smoke mais y'a du potentiel j'espère :)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

                                                                       Salut à tous salut Délicious seeds 

 

Oula c'est presque un déterrage , y'a très très peux de passage par ici me serais je perdu :ph34r: .

J'viens de lancer une Critical Jack-Herer qui sera tricoté dans un vertical scrog affaire à suivre ou pas :D .

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hew la commu ! 

 

 

J'ai fait un run avec de la Sugar candy / Desconocida kush /

 

Pour la Sugar Candy un monstre de trichrome a même plus voir les feuilles c'est abusé ! niveau terpène c'est moyen ca tire sur le terreux mais sans plus :mellow:

 

 

La best cette desconocida kush est une pure tuerie!!     croissance lente hyper trapue / stretch faible  (Bon la je vend pas du rêve :ptdr:)   très peut gourmande / Production bonne !  Par contre niveau gout la c'est du costaux ! Le mélange Hazy kushy donne un gout surpuissant d'encens ( eux dise un peut métallique c'est  pas faux mais c'est encore plus complexe que ça)

 

Bref a grow c'est une merveille  ! 

 

Tchoo !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Shally a dit:

Ola ,

 

Petit retour tres positif 4 graine de serious Hapiness et les quatres on germées sans probleme. 

 

Que du positif ++++

Salut,

 

sans vouloir être désagréable, tu trouves que c'est un bon breedeur qui fait du bon travaille parceque les graines ont germé sans soucis?

Ou du as d'autres arguments concernant la variété qui pourraient être utiles à partager?

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yop la commu,

 

AI growé 3 graines de Rose eleven reçues en cadeau.

 

2 phéno de structure hybride sativa-indica proche de la critical (rapport calices-feuilles 50/50), puissance top et goût également bon (j'utilise un vapo) mais hermaphrodisme avéré sur les 2, un plus sensible que l'autre. 60 jours de floraison sous 315Wcmh.

 

Le phéno kush, moins vigoureux en croissance , rapport calices feuilles 30-70, une odeur plus forte, une résine plus abondante, aucun signe d'herma.50 jours sous 315Wcmh.

La fleur sent le parfum d'homme musc avec une touche de cannelle.

 

C'est une plante qui soulage l'endométriose, raison pour laquelle je l'ai gardé.

 

Tchuss

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites