Je vais devoir leur imposer une nuits de 18h00 avant le nouveau cycle 12 /12 grave ou pas ?


Messages recommandés

bonsoir cannaweeder donc je suis en hydro dans une box 80X80X1.60 hps 250les filles ce porte a merveille les seeds en germer le 5 aouts! mais mon probleme est ailleur en fait je m approche du passage en flo et je me posais la question ...

pour un probleme de bruits la nuits box dans ma chambre je voulais changer le cycle de lumiere donc je vous explique,

actuellement la lumiere s'allume a 20H00 est ce coupe a 14H00

je veux pouvoir allumer la ventilation 15 minutes par heure la nuits donc allumé la lumiere a 08H00 du matin puis la coupé a 20H00 ma question est donc vue le changement de cycle je vais devoir leur imposer une nuits de 18H00 avant le nouveau cycle 12 /12 ( dodo des filles a 14H0 je ralume le placard a 8H00 du matin soit 18H00 plus tard

 

cette nuits imposer va telle stressé mes plante au moment du passage en floraison !ou cela n'est pas bien grave

 

merci d 'avance au cannaweeder :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Modérateur insomniaque ... en tout cas tu a repond rapidement superbe un grand merci a toi est au site cannaweede qui est une merveille pour moi ...j en profite pour te pausé une petit question avant de fermé cette page vue j ai la reponse a ma question vue tu as l'air calé sur le sujet j ai 5 pieds dans la box

Ma question est conbien toi garderai tu de branche apres le strech ?

 

perso les premier fois je laisser trop de branches donc petit tete la j en est gardé 3 a 4 part pieds avec la tete principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.