Faire du beurre mara. avec du shit ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai a disposition du très bon shit (clair et poudreux pour les détails) et je souhaitais savoir si en faire du beurre de Marrakech pouvait être une idée faisable ou non ?

Est ce que quelqu'un aurait il déjà tenté ?

 

 

Merci de vos avis et infos

 

 

 

(ps: le post dans "blabla" peut être supprimé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le risque c'est la "coupe" du hash commercial, qui peut poser probleme à la cuisson et à la digestion.

 

Sinon question absorption par le beurre je ne pense pas qu'il y aie de difference avec la weed (cependant jamais testé).

 

Et attention à la

 

* Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir !

Et plus généralement' date=' de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction !

[/quote']

 

:supair:

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PlagRoN_BaLL_z

salut

 

+1 pour fry....

 

ne jamais faire de bouffe avec du matos de rue...

il faut puiser dans sa recolte, c'est d'ailleurs les premiers mots de " je cuisine au canabis"

 

sinon, pour repondre a ta question, oui, tu peux faire du beurre avec du hash, mais comme il est supposé venir de ton auto-prod, c'est un peu du gachis quand on sait la qualité du produit;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

J'ai fais souvent des gateaux avec du Hash, de plus ou moins bonne qualité..

L'effet est là, mais si le Hash n'est pas pur (comme il l'est rarement en france), tu aras un gout infecte, assez difficile à masquer...

 

Cela dit, avec pas mal de chocolat, et des pépites de chocolat noir, plus un petit nappage chocolat noir sur le gateau, on arrive à un truc mangeable, et les effets sont au rendez vous;..

 

Quand à "la coupe", ça doit pas etre bon à manger selon les substances, mais je pense pas que ce soit pire ni meilleur que de la fumer;..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais ingurgiter du shit de rue, c'est de la folie, autant lécher un pneu au fond d'une poubelle.

 

Le fumer, c'est déjà limite mais les produits de coupe s'évaporent un peu en fumée.

 

L'avantage de consommer culinairement une bonne weed ou un de ses dérivés est que rien n'est perdu, pas de gachis. Mais ça devient dangereux avec un produit pas sain...

 

C'est presque comme ceux qui se foutent de la coke coupé avec on ne sait quoi dans le nez, c'est de l'inconscience.

 

Déjà qu'on est obligé de manger souvent de la merde, ne le faisons pas sciemment et inutilement ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) pour arkolloman.

en plus que c'est dangeureux et a mon avis je suis sur que faire du beurre avec du shit de rue doit surement ètre moins bon que celui d'une simple manucure mème si le teush et bon.

voili voilou.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rien que le fait de croquer une micro-boulette de ce "shit" c'est dégeulasse donc à faire mais que avec de la ganja ! Pas même du shit du bonne qualitée car il sera quand même coupé à de la merde ! Berk..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ben c'est pas que c'est cher puisqu'on parle d'auto prod, c'est plutot qu'il est deja difficile d'en produire assez pour en fumer a volonté, alors de la à le cuisiner... :roll:

 

Mais oui, ça dois taper ça, bon pas autant que des frites à l'Huile de canna mais deja pas mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.