[Terre/Coco](clos)fraicheur de la nuit


Messages recommandés

salut a tous j aurai juste une petite question j ai 3 plants de mexicaine en out de la pure sativa a en croire cette forme de sapin je cultive en pot sur mon balcon par contre les nuits commence a etre tres foide environ 5 la nuit et 20 la journee j habite ds le nord est es ce que vous me conseille de rentrer mes pots en in la nuit et de la ressortir des les premieres lueurs de l aube en sachant qu elles sont en flo depuis 45 j a 50 j merci de vos futurs conseils peace and love a tous

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

t'inquiète pas trop elle a des souches hashplant et durban, la flo est vachement raccourcie et un poil résistante aux moisissures...

Sans être certain, les basses T° produisent par effet de stress une augmentation du nombre de trichomes, elle est pas belle la nature... ;-):supair:

 

on a encore le temps, faut juste surveiller un peu et regarder l'arrivée d'éventuels champignons...

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton mess europe justement ces ce que je pensait j vais laisser faire la nature ! a partir de o je vais comme mm les rentrer d ici la la flo sera peut etre deja termine! merci encore man tchao a plus peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour ton conseil en tt cas ces vrai que je viens de me rendre de ma connerie mdr mais ca fait plaisir d avoir a faire a un alsacien! :-D qui connait nos temperature de fou !! merci encore w33d-67 (logiquement je me suis pas plante cette fois ci)peace and love man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Tu as déjà reçu un avertissement récemment et je vois que tu n'as depuis pas pris la peine de rectifier le tir et tu continue à nous pondre des topics à l'utilité douteuse.

 

 

Je t'invite une dernière fois à lire et à appliquer la charte du site.

 

 

Topic clos. Prochain pas de travers c'est dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.