[Terre/Coco]Y pousse pas vite!


Messages recommandés

Bonjours a vous cannaweedeurs, euse

j'ai 4 boutures dans mon espace de culture et un plant ( a partir d'une graine ). Les boutures, je les ai depuis moin longtemps et le plan a partir de graine je l'ai depuis 1 mois et demi. Cependant, au début, j'ai mit de l'engrais, mais je me suis par la suite rendu compte qu'il était trop petit.

Il a donc jauni, arreter de pousser et perdu ses feuilles a part une paire.

depuis 2 semaines, il est bien repartit mais reste tres petit avec ses 3-4 paires de feuilles.

je me demande si la surdose l'a condamné ou si il repartiras plus vite en temps et lieux... voici une photo du plan il y a 4-5 jours, depuis, il a une nouvelle paire.

0907091215.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[bONJOUR MAN] ^^

A mon avis, t'as du engraisser tes boutures à l'uranium actif (ou alors t'as engraissé dès la mise en terre) -_-'

^^

Avis à conforter, mais rempote d'urgence, surplus de nutriments, tes plants ont cramés, à confirmer, mais je pense que cette session se présente mal...

 

Utilise les balises images pour les tofs, c'est moins chiant...

Peace man, bon grow

 

Edit: Resalut nicow, t'en à pas marre dme griller^^ lol, Peace man, au plaisir =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[bONJOUR MAN] ^^

A mon avis, t'as du engraisser tes boutures à l'uranium actif (ou alors t'as engraissé dès la mise en terre) -_-'

 

Non j'ai engraisser seulement le petit ( celui que vous voyez de proche ) les autres, c'est mes boutures... elles sont pas encore enraciner et ce jours, elle faisait la tete basse ( manque d'eau )

 

dsl pour les tofs, je suis newbie sur ce forum :S

 

Je crois pas que j'ai griller mes bouture alors qu'elles ont jamais gouter a l'engrais...

 

mais effectivement quelques boutures semble faible, mais elles ont été prise et plantés sans hormones.

 

désoler pour le merci, manque d'habitude un peu:P

 

Merci quand meme pour ta réponse, mais quelqu'un peut dire si mon petit plan ( celui dans un pot orange opaque ) va pousser plus rapidement une fois bien repris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont pas encore enraciner et ce jours, elle faisait la tete basse ( manque d'eau )

Fabrique leur une petite serre pour qu'elles puissent bénéficier d' un peu plus d'humidité, entre 80 et 90%.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sembles t'y connaitre, tu sais pourquoi les feuilles deviennent légerement jaunes dans les cotés mais la plante semble vivre ( la bouture ) pourtant, elle sont dans de bonne condition et l'une d'entre elle s'en porte a merveille. ( l'engrais leurs a jamais toucher )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous

 

Pour tes bouture regarde ici j ai fait comme ca et aucun problème .

 

Pour l engraissement, les 3-4 premier jours j arrose juste avec de l eau PH contrôler après je commence le complexe racinaire a 2/3 de dose et a 15jours 3 semaine,je commence l engrais de croissance.

 

Pour les feuilles jaune c est dure a dire , on a pas beaucoup d info , ta lampe ,ton boxe , la température , l humidité .

 

Tu peut-être trouver des info ici forum Diagnostic

 

j espère t avoir aider

 

amicalement Super K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1b36b.jpg

 

salut je fais une culture dans un placard avec un ballast 400w hps avec un reflecteur et du mylar tout le tour de mon placard et j'ai remarquer que la croissance n'est pas tres rapide jutulise du nutri plus croissance a et b pourrais tu m'aider ??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos conseil, ca avance tranquilement pas vite mais ca avance :)

 

salut je fais une culture dans un placard avec un ballast 400w hps avec un reflecteur et du mylar tout le tour de mon placard et j'ai remarquer que la croissance n'est pas tres rapide jutulise du nutri plus croissance a et b pourrais tu m'aider ??? merci

 

Franchement, tu aurais pu t'ouvrir un topic nan?

désoler j'aime pas trop quand le sujet dérive...

 

Et non je suis québécois 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.