Ecosystème, pi rack, chaudron de la mort, culture vertical fait maison by βiℓℓψρ.


Invité billyp

Messages recommandés

  • 1 mois après ...

salut

 

je souhaiterai déplacer mon jdc dans la saisson, d'une récolte finie si il y a un modo, je le remercie d'avance.

 

p.s pour ceux qui souhaiterai cnnaitre le poid en MP, je lui répondrait.

 

a bientôt βiℓℓψρ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec c mr.s bon oui je te conseil 2 600w pour commencer et apres tu pourais te metre une 600 en mh au millieu tu verra sa clack les watt bref sa envoi quoi tien g des ptit photo pour vous les gars j ai ecree mon system tous seul et j en suis pas mal content a tres bientot[src]04b7b.jpg[src]dcc939.jpg[src]ca9dd9.jpg[src]f88760.jpg[src]717b59.jpg[src]1d7933.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

salut mec c mr.s bon oui je te conseil 2 600w pour commencer et apres tu pourais te metre une 600 en mh au millieu tu verra sa clack les watt bref sa envoi quoi tien g des ptit photo pour vous les gars j ai ecree mon system tous seul et j en suis pas mal content a tres bientot[src]

[src]

 

c'est stupéfiant mr.S :-P, c'est de l'hydro ton systéme.

Je pense que ton systéme est plus mieux car les plantes restent toujours droites et rendement mieux que les plantes mis horizontal, vertical, rotative (c'est que mon avis) sans te manquer de respect billyp (alors le poid? dis nous le - ou + du gr/watt, mr.s va dépassser le gramme/watt.

 

chapeau pour le partage; tu n'as pas fait de jdc dessus, si tu fais je serai un de tes fidèles disciples, je suis plutot scrog vertical. Et tu pourras me dire le poids de la récolte, en MP? ou en public?

 

merci du partage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

Eh les ga' au cas ou vous n'auriez pas vu, Billy P. a été banni, donc ce sera dur pour avoir une reponse de sa part...

et c'est bien dommage, ma foi il pourra peut-être réadmis s'il le demande, je ne sais pas pourquoi il a été kické ???

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.