Jdc la réunion lé là dalon...


AK-974

Messages recommandés

Oté dalon la Run lé la ou kwé :-D

 

bon je sais, je sais... suis impardonable ! des maj à un mois d'intervale, pfff abusé... mais bon y'a trop de solei ici alors moi quand il fait beau, je boss ou je vol... et ouais !

 

Y'a pas qu'avec la weed que je m'envoie en l'air !!!

 

allez on va faire languir les amis qui sont dans la grisaille en métropole :lol:

 

 

 

Dans le thermique avec les dalons

030fd8.jpg

 

 

 

7951c8.jpg

 

 

c'est pas magnifique ca...

6a0437.jpg

 

 

 

Attero de St Leu

3ba440.jpg

 

 

Attero de St Leu tjrs a droite la ferme aux tortues(élevage et sauvetage des spécimens)

b29bde.jpg

 

 

lagon de l'Hermitage

0d5b4e.jpg

 

Ben ouais les gars la Run c'est que du bonheur ;-)

 

bon revenon a nos moutons

 

ouais donc j'ai eu une tite invasion de grillon ou sauterelles qui on abimées un peu mes plantes mais bon rien de sévere, et puis il faut bien qu'elles se nourissent...hein

 

mais bon ca serais cool qu'elles aillent ailleurs !

 

donc les pieds de zam ben y sont coupés car ils m'on déçus :-x

 

marre d'attendre des plombes pour rien alors j'ai tout coupé et ceux qui étaient pas totalement fleuri aussi car 40L d'eau tout les jours en cette périodes ça me gonflais trop alors couic...

 

Ah ouais mais moi chui comme ca j'me prend pas la tete hein :-D

 

j'ai eu a peu prés 600g sec et le reste je l'ai jeté car trop de feuille. pfff d'ailleurs en smoke on dirai une pace maker car coupé un peu tot...wouaw, elle est un peu trop high a mon gout, elle me déstabilise un peu, ca m'affole meme des fois, je passe du speed affolement a l'euphorie et enfin au stone... un peu bizar mais bon.

 

qlq tofs

 

8e449a.jpg

 

bon pour les puristes sachez que le zamal n'est pas tout a fait une plante comme les autres alors le curing c'est au fur et a mesure et les tetes sont assez fines

 

dca6da.jpg

 

 

bon maintenat des tofs des skunks qui la par contre je bichonne et j'attends patiemment leur maturité

 

attaque des bestioles

 

211e5c.jpg

 

mais bon ca buds et les tritri s'aglutinent :P

bac7.jpg

19b11.jpg

68fe4.jpg

08db99.jpg

bb69d6.jpg

 

bon, pour des skunks je trouve feuillage trés sativa... et la résine blanchie tres fort comme de la white :-?

 

prttt, facon dut** pas**** pour moi c'est terminé je me suis mal renseigné c'est ma faute !

 

maintenant je sais chez qui allez pour ma prochaine session :-P

 

bon ben je pense que le cut sera pour le 15 Décembre environ si tout va bien, avec quelques jours de séchage, c'est nikel pour les fêtes de fin d'année:davb:

 

 

encore merci a tous pour vos ti messages

 

nou artrouv :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

PUTAIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

ON M A TIRE MES SKUNKS #1

 

ENCORE 10 JOURS DE FLO ET C ETAIT BON...

 

BANDES D EN****

 

PUT*** CHU TROP VENERE !!!

 

ENFIN BREF FINI L OUT DANS MON TI PARADIS QUE JE CROYAIS INTROUVABLE...

 

fils de pu****

 

:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté dalon !

 

Bien dégouté pour toi. Et oui même sous notre paradis il y a des voleurs (surtout en ce moment, vu la pièguitude)

 

Je suis passé à l'indoor sous éco sous les tropiques à causes de ces crevards de voleur. Je suis bien dégouté pour toi.

 

 

Toutes mes condoléances.

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEPla Run

 

 

Bad pour tes skunk, arrf elles avaient l'air bouffées...

 

C'est super beau ,où tu vis (faut pas avoir le vertige)

 

yep je vivrais là bas c sur que j'irais faire un tour chez les breeders espagnoles comme delicatessen ou ace seed

 

Perso j'ai fait pousser un zamal de 4 mois de flo et encor il manquait, trop long et niveau qualité bof, mon phéno ne m'a pas convaincu du tout, arrf il a fait une dizaine de graines en cadeaux,lol

 

Hop je m'installe

 

+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du soutien les gars, ca fait du bien...

 

ouais JC tu as raison elle était bouffé mais elles avaient de bon pompom super odorant et gavé de tritri !

 

alors suis carrément vert de rage surout que ca allez nous changer du zamal pour les réveillons entre pote tu vois !

 

Enfin on refera pas le monde malheureusement..

 

à + :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut AK-974

En effet ce sont bel et bien des fils de p...

Helas y'a pas grand chose a faire...

Mais le dilem est là quand même, car si je suis pas un mauvais bougre, il est clair que si demain, en me baladant je tombais sur une recolte bien gonflée et odorante, je serais peut etre alors tenté à croire en la providence :respect:

 

Mais en tous les cas , c pas moi Man :-D

bien dèg !!!

 

Sinon belle toff, petit paradis ..

c'est kan kon peut venir faire un coucou :-?

tchuss - sam_player :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

moi qui ete venue me rechauffer par chez toi!!! jsuis navré vraiment!!!!!!

di toi que "bien mal acquis ne profite jamais", pour l'idee jai trouvée un portal dans un taxi trop contente je lai garder sans essayer de le rendre et bien 3 mois plus tard je lai perdu avec tout mes numeros!!!! esperons pour nous vengeai que le gus c fait peté par les keuf pour trafic de stup!!(en espérant quils ne retrouve pas ta trace bien sur)

encore navré pour toi man!!! bon a ton prochain jdc in si jai bien compris!!!

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

il mais arriver +- la même mirde lol j'en suis toujours aussi dégouter

 

 

moi c'est encore pire c'était sec la veille je prélevais les tête sur toute et le lendemain matin porte fracturé et plus un pied t'inquiète comme le dis notre amis cannaweeder plus bas bien malle acquis ne profite jamais comme on dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.