[Terre/Coco](clos)besoin de vos avis avant achat!


Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum,je fais de la culture en outdoor depuis quelques temp deja,j'aimerai passer à l'indoor très prochainement,il va donc falloir que je m'équipe!Je conte acheter un kit silver box 100x100x200 sur ****** edit fealin : pas de nom de growshops français comprenant une silver box donc,un kit 400w hps max lumens (ballast ETI 400w Duo avec protection thermique , reflecteur v2 martelé 50 cm dejà monté et cablé , Lampe 400w HPS Max-Lumens Floraison)et un easy roller.Voilà ce que contient le kit que je conte acheter,qu'en pensez-vous?Que vais-je devoir acheter de plus?D'avance merci pour vos reponses et desoler si je ne suis pas dans la bonne section du forum.

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut; t es dans la bonne section je pense.ton kit est pas mal pour commencer la culture;tu debute je pense et tu vas avoir besoin d un extracteur de 350metre cube minimum . si t as pas de cool tube tu peux prendre 1 peu plus puissant .apres si tu fais tout dans ta box, il va te falloir 1 humidificateur; si t as pas les moyen prend 1 pulverisateur et 1 petit pchisss 3 fois par jour.apres pots+terreau et 1 peu d engrais suivant tes besoins.voila bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.