Sign in to follow this  
matters

[Terre/Coco](clos)besoin de vos avis avant achat!

Recommended Posts

matters

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum,je fais de la culture en outdoor depuis quelques temp deja,j'aimerai passer à l'indoor très prochainement,il va donc falloir que je m'équipe!Je conte acheter un kit silver box 100x100x200 sur ****** edit fealin : pas de nom de growshops français comprenant une silver box donc,un kit 400w hps max lumens (ballast ETI 400w Duo avec protection thermique , reflecteur v2 martelé 50 cm dejà monté et cablé , Lampe 400w HPS Max-Lumens Floraison)et un easy roller.Voilà ce que contient le kit que je conte acheter,qu'en pensez-vous?Que vais-je devoir acheter de plus?D'avance merci pour vos reponses et desoler si je ne suis pas dans la bonne section du forum.

Edited by jackashish

thomarie

salut; t es dans la bonne section je pense.ton kit est pas mal pour commencer la culture;tu debute je pense et tu vas avoir besoin d un extracteur de 350metre cube minimum . si t as pas de cool tube tu peux prendre 1 peu plus puissant .apres si tu fais tout dans ta box, il va te falloir 1 humidificateur; si t as pas les moyen prend 1 pulverisateur et 1 petit pchisss 3 fois par jour.apres pots+terreau et 1 peu d engrais suivant tes besoins.voila bonne chance

Guest

Bonjour,

Je te suggère de consulter les différents guides, notamment celui-ci.

Culture indoor

Il vous est expressément demandé au travers de la charte du site de rechercher l'information et de ne pas créer de nouvelle discussions inutilement.

Sujet clos.

matters

Ok merci à toi pour la reponse,je me posais cependant la question de savoir si je n'aurais pas besoin de 2 ampoules différentes?une pour la croissance et une pour la floraison?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this