Cannaweed vaut 84570.5 us dollards


Invité

Messages recommandés

Invité QueDuVert

Saluuuuuut,

 

Moi je dit Cannaweed c'est sa qui est bonnnnnnn !!!!!!

 

Et que c'est bon de savoir qu'il n'est pas dans le caca ...

 

+++++

 

ediiiiteuuu :

 

une stat qui a aussi toute autant d'impact :

 

FRANCE 73.3% 1030

BELGIUM 9.6% 1520

SWITZERLAND 6.3% 2063

CANADA 4.8% 8798

SPAIN 0.9% 53193

 

Oui la france décroche une médaille d'orrrrrr de coooonection on est des bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Cannaweed appartient à Shepakoifer, qui n'est à ma connaissance pas près de vendre le site à une grosse multinationale pour 80 000$ :culture:

 

 

Sinon je n'ai aucune idée de la façon dont les supposés revenus sont calculés mais CW n'est pas un site à but lucratif, les revenus générés par la pub servent uniquement à payer les frais de location du serveur.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais R.A.B. si ce n'est que les mauvaises langues vont se faire plaisir à se faire des films.

 

Je n'arrive pas à acceder à ton lien, il dit combien coute la location des serveurs aussi? Ca pourrait etre interessant, tout comme chiffrer le nombre d'heures passées par les admins et modo sur ce site, et se demander s'il n'etaient pas bénévoles combien ça couterait pour faire tourner tout ça.

 

Comme toujours, on nous donne des infos orientées, combien "rapporterai" cw, alors merci d'ajouter en dessous combien ça coute, meme si heureusement il y a encore des gens qui n'agissent pas pour le chiffre...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannaweed vaudrais $84570.5 USD et gagne 115.85 Dollards par jours grasse a la pub

c'est tout!!!:-D

 

les gars va falloir cliquer un peu plus sur les bannières!:culture:

 

par contre j'arrive pas a atterrir sur le site!

 

c'est nul internet......!:lol:

 

personnellement je m'en balance un peu de savoir si le site gagne ou pas de l'argent. je pense pas que ce soit le seul et que ça me regarde!

 

on peut s'estimer heureux que l'inscription soit gratuite' date=' aucun cannaweeder n'a payé le moindre centime pour accéder au site et a toutes ses informations.

 

je crois que c'est une chance pour nous d'avoir ce site et je remercie Shepa et pis tous les acteurs du site!!!;)

(je mérite bien une petite prime après tout ça!!!);)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est bidon d'envoyer une info comme ça, sans réfléchir ni prendre de recul par rapport à ce qui est annoncé.

 

Pour info, Shepa roule en Ferrari, Vycking a reçu une porsche en remerciement pour tout le travail accompli, et tous les modérateurs roulent en BMW série 6 cabriolet gracieusement offertes par les gains obtenus grâce à la pub sur Cannaweed :culture:

 

A+

 

edit: Mfdoom a exigé avoir des infirmières des pays de l'est pour sa convalescence, mais c'est un secret ça. Heureusement que ma femme ne vient pas sur Cannaweed ;);)

 

2f7a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab il y a un cout, et vu que le nombre de Visiteurs/jours que mange le site c'est un server en carton et un bon server ca coute cher .

 

 

Et puis de toute façon s'en mettre plein les poches c'est le minimum que je souhaite a la team qui fait tourner le site ( et c'est pas le cas au final )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !

 

Mais oui, c'est bien connu, toute l'équipe de Cannaweed et certains membres sont blindés de chez blindés !!!

 

D'ailleurs le Q.G se trouve à Los Angeles, en plein coeur de Beverly Hills.

 

C'est dans une villa luxueuse que se trouve le fameux serveur.

 

Paris Hilon y passe de temps à autre histoire de fumer un Blunt en se faisant tring... par toute la Team Cannaweed.

 

La belle vie quoi !! ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'imp l'estimation et j'en sais quelque chose... Je pense après les frais de serveur qu'il doit rester max 125/150€ de com à la fin du mois... et franchement c'est bien peut pour les service rendu bref...

 

Bref THX CNW et continuer comme sa ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut à toutes & tous !

 

Mais oui' date=' c'est bien connu, toute l'équipe de Cannaweed et certains membres sont blindés de chez blindés !!!

 

D'ailleurs le Q.G se trouve à Los Angeles, en plein coeur de Beverly Hills.

 

C'est dans une villa luxueuse que se trouve le fameux serveur.

 

Paris Hilon y passe de temps à autre histoire de fumer un Blunt en se faisant tring... par toute la Team Cannaweed.

 

La belle vie quoi !! ;-):lol: [/quote']

 

Oué j'ai meme des tofs lol

 

paris-hilton-marijuana-02.jpg

 

paris-hilton-marijuana-04.jpg

 

Elle a meme emporté un tit pax en partant

 

paris_hilton_pot.jpg

 

alala y s'amuse les modos quand même lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.