[CANULAR][THE RETOUR !!!!!!]


Messages recommandés

Yooooo les Kna-weeders !!!!

 

Des questions à vous poser !!!

 

Voilà ma titine chérie !! Variété inconnue qui bud comme une sauvage. J'en suis vraiment trop trop fier ! :lol:

 

2 mois de croissance et 11 semaines de flo pour un résultat époustouflant !! Et ouais, je place le skill d'entrée de jeu !! :-(

Je suis pas un ouf qui laisse 55j de flo moi. J'y vais jusqu'au bout et évidement la récompense est là ^^

 

Comme quoi avec un substrat de merde, des températures avoisinant les 32°C pas d'engrais du sur-arrosage une lampe distante de 40cm, une armada de thrips pour adoucir le vert du feuillage et un désintérêt complet on peut avoir des vaches de résultats !! ;-)

 

Elle passe sa semaine dans le noir là.

 

J'estime la récolte sur ce pied (c'est le terme oui) à environ 190g. (enfin faut prendre la tangente de 190 pour avoir le résultat précis ^^)

 

Rentrez votre langue là, c'est pas propre, surtout en ce moment, coup à chopper une saloperie ^^

 

Je vous ferais un smoke report si vous êtes sage !! ;-)

Il me tarde, ça va être une bonne grosse soirée ;-) !!

 

 

Maintenant place aux toffs !!!

 

 

 

05790.jpg

 

Pas de trucage, c'est une vraie cigarette. On voit pas la marque car je fais pas de photo avec des textes alternatifs ^^

 

56ae56.jpg

 

C'est qu'elle a quand même tigé l'air de rien la coquine !!

7dc6d1.jpg

 

 

eca0b9.jpg

 

Sur celle-là on aperçois le pot de 0.5L qui l'a hébergé depuis si longtemps. Vraiment c'est beau...

ddfec5.jpg

 

Et la dernière qui permet de juger du volume assez conséquent de la bud.

38216.jpg

 

Mes questions :

- Est-ce que je récolte au bon moment ?

- Est-ce que je la remet en cro pour en faire un pied mère ?

- Est-ce que je peux encore m'inscrire au concours ****** ?

- Vous me conseiller koi com variété pour un effet de 6h, pas d'odeur en flo, une récolte de 800g et un temps de flo de 42j tout ça sous les leds de mon radio-réveil ?

- Je peux accéder à la section pro ?

 

 

Bisous à tous, je dois continuer à m'instruire ;-)

 

 

PS1: Jvous rassure je bosse pas 5 mois pour des microbes ;-)

PS2: L'initiative de ce post est purement humoristique (je veux pas faire disjoncter les modos :-))

PS3: elle est trop bien mais je l'ai pas

PS4: L'initiative de ce post est purement éducative pour les rigolos qui s'imaginent qu'une lampe et des graines suffisent pour récolter les 2 kil annoncés par le groupe de Kurt sans même se soucier des conditions climatiques

PS5: Spéciale dédicace à tous les modos qui font un super boulot et à tous les membres

PS6: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Synapse !!!

 

Vu les récoltes records que tu fais, je ne sais pas si mon aide te sera d'un grand secours mais bon, essayons !

 

- Est-ce que je récolte au bon moment ?

 

- A mon humble avis' date=' tu attends un peu trop en floraison ! Vu le poids dément que fais ton bud, je me demande comment le tronc résiste encore ! Ou alors éssayes de lui mettre 2 ou 3 tuteurs, ça soulagera un peu !

 

 

- Est-ce que je la remet en cro pour en faire un pied mère ?

 

- Oui, très bonne idée, mais n'oublie surtout pas de couper le tronc à raz, au niveau du terreau, si tu veux une bonne régénération !

 

- Est-ce que je peux encore m'inscrire au concours ****** ?

 

- Là désolé' date=' je ne peux pas t'aider, ce n'est pas moi qui décide ! Par contre tu as tout mon soutien pour le prochain concours, mais vu le niveau que tu as, faudra créer une catégorie spéciale pour ne pas décourager les amateurs, du genre "Légends séries" ou encore "Sérial Budeurs" !

 

- Vous me conseiller koi com variété pour un effet de 6h' date=' pas d'odeur en flo, une récolte de 800g et un temps de flo de 42j tout ça sous les leds de mon radio-réveil ?[/quote']

 

- Il parait que les breedeurs de chez Nirvanouille, qui je ne te l'apprends pas, sont réputés pour ètre les plus pointus et compétents sur la place, ont mis au point une nouvelle variété féminisée ( le top ! ) qui ne nécessite que 15 jours de Flo !

Mais le mieux c'est que tu peux faire la floraison avant la croissance, tu peux ainsi récolter, fumer, et les laisser grandir ensuite !

Par contre les leds de ton radio réveil risquent d'ètre trop puissantes, je te conseille donc d'essayer avec un programmateur, 5 min "on", 55 min "off", afin de respecter un cycle lumineux naturel pour les plantes !

 

- Je peux accéder à la section pro ?

 

- Encore une fois' date=' ce n'est pas moi qui décide, mais je m'étonne que tu n'y sois pas encore, en tout cas, ce n'est surement pas un manque de pratique, vu les résultats obtenus !

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Bon, ben j'espère que tout cela te seras utile, n'hésites pas si tu as besoins d'autres bons conseils, ou si tu as d'autres récoltes records à nous faire partager !

 

[b']A+ Man ! :wink:[/b]

 

 

PS : Merci pour la bonne barre de rire, ça fais plaiz' de voir que certains restent "Freestyle" et ne se prennent pas trop au sérieux ! ;-):lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha tu nous expliquerais la "vraie" histoire de ta petite?

 

est-ce juste un bout de bud sur une branche piquée dans la terre?

 

ou

 

ta plante à réellement donné ceci.

 

juste par curiosité .merci

 

edit:

tu l'as dit enfait .

 

Comme quoi avec un substrat de merde, des températures avoisinant les 32°C pas d'engrais du sur-arrosage une lampe distante de 40cm, une armada de thrips pour adoucir le vert du feuillage et un désintérêt complet on peut avoir des vaches de résultats !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@LUT,

 

T'as une tête de la taille d'un joint ! ;-)

 

En plus t'as une Clope... :-)

 

Moi je te ramène une Feuille à Rouler... :-D

 

b9111a62-1.jpg

 

Tu nous roule un joint ? :lol:

 

Parcontre pour le Tabac, Mets que la moitié de la Cigarette... ;-)

 

Excellent Canular ! :-D

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as réussi à produire à peu prè la même masse de weed que ce que pesait la graine de départ!

 

C'est trop ça !!! mdr

 

J'ai voulu laisser cette plantouille comme elle était. Au bout de 3 j en terre elle avait déjà l'air dégénérée.

Je la pèserai finement d'ici quelques jours, photos à l'appui.

 

 

Et merci à psyllopathe pour ses conseils précieux !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.