Breizh adore cw, et en a marre du mauvais esprit et du manque de fun !


Messages recommandés

je voudrais surtout comprendre comment des gens sur cannaweed puissent si sentir mal

 

je n'ai pas encore ouvert ma gueule sur le "new bashing" que certains recentent avec les modos

 

moi ca me pese, serieux !!!

 

cela fait plus de 2 ans que je suis sur le site, et cela n'est presque jamais arrivé

 

pour les newb

 

1-lisez la charte

2-CHERCHEZ (il y a un module de recherche)

3-plus que de penser que l'on vous en veux, avez vous ete interessant

 

pour les modos

 

je ne vais pas vous caresser dans le sens du poil, ca pourrait vous exciter ;-)

 

je ne fait pas parti de l'admin cw, je me passerais donc d'avoir un avis sur la moderation de cw

 

 

 

 

 

sachez tout de fois que j'ai eu des moment merveilleux sur cw

j'ai deliré, abusé et me suis fais plaisir, sans jamais avoir (trop) de problemes

 

alors est ce qu'en un an tout a merdé.....

 

.... ou certaines personnes foutent le bordel

 

 

 

 

je pense autrement

 

ceci est un forum, une communauté

vous n'etes pas seul, et nous non plus

 

maintenant il faut faire ensemble

 

 

a ceux qui ce sont fait clore un topic:

je me suis fait clore le plus beau topic du monde, mdr

du cul et de la ganja

totalement HS sur cw, je me suis fait reprendre

 

a ceux qui closent les topics:

j'ai toute confiance en vous les gars,

n'oublions pas non plus que nous avons tous debuté sur cw, et qu'il est pâr fois compliqué de si retrouver

 

maintenant, chers cweers, je vous montre ce qui est un etat d'esprit,

et qui fait rire bien plus que vos doleance

 

je vous passe ici un souvenir du sanglidou

 

024b74.jpg

9ea86.jpg

033448.jpg

714a6e.jpg

ad7fc1.jpg

c10fe8.jpg

20e4b2.jpg

1041b7.jpg

064ae7.jpg

28d958.jpg

 

cannaweed est un forum de la culture cannabique

ceci ne nous empeche pas de deconner

 

il y a maintenant plus d'un mois que je me balade sur cw, sans fun, sans deconne et sans personnes etant capable de le faire

 

Waiting for U

 

cannaweed est un espace detente, pas prise de tete

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkiron

Je suis un nweebe ici (a peut prés un ans que je traine et pose mas question ! )

 

j'ai toujours trouvé de quoi rire ici !

autant que les réponse a mes question sur la culture 3ou 4 d'ailleurs pour avoir un très jolie pied !

donc pas de critique envers CW !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat

 

C'est vrai ça bordel!!!on est là pour se marrer...

Tes photos déforment la fenêtre (si si en regardant bien !)' date=' merci de lire et d'appliquer la charte.

[/quote']

 

 

 

et pof 1fed11.gif

 

 

 

:-D

 

 

 

m'en fous:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5ef89.gif

 

 

merci mf.

 

 

 

Edit: en gros c'est un [TRopique unique craquage de slip] c'est ça?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breizh,

 

Du Choron sur Cannaweed, en 2009, ...aprés le bouleau, c'est bon comme un bon bain bien chaud ...manque deux trois poufs pour remplir l'espace...sinon on se laisse surprendre, puis entrainer,.. c'est vertigineux, insolite et drôle....merci pour ce bon moment...je vais me le refaire au café avant d'aller bosser demain, ton truc ça me casse le stress..excellent!.. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hallu!;-)

 

c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu calme, y'a que moi qui fait mon bouffon, c'est pas forcément le meilleur j'en conviens, c'est d'ailleur pour ça que j'ai changé d'avatar! ça me va bien je trouve!!!

 

f646e.gif

 

plus sérieusement, pour ma part la modération fait son taf je trouve, il n'y a pas d'abus a mon sens de ce coté là.

par contre c'est vrai que c'est un peu plus sérieux contrairement à il y a quelques mois sur le fofo.

je suis a penser que la roue tourne, c'est pitetre passager et ça va revenir.

 

perso je suis plus là pour délirer (même si mon humour pue) je kiffe bien les délires de certains, ensuite vient la culture, je continu d'apprendre (a mon rythme) sans trop vouloir m'enfoncer énormément dans les détails.

 

pour conclure je prends toujours mon pied a poster des conneries sur le ping flong (que vyk adoré^^)

 

une image bonus pour mon humour a chier!

 

attention!!!

 

96d885.gif

 

si ça peut être utile!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breizh. :lol:

 

Je veux pas faire mon reloud mais CW est avant tout un site pour apprendre la culture.

 

Alors venir ici pour délirer je veux bien mais si c'est pour se foutre à poil. ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

bc1c50.jpg

 

 

J'achète.xD

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yepah: Breizh :bigspliff:

 

 

Salut Breizh. :pro:

 

Je veux pas faire mon reloud mais CW est avant tout un site pour apprendre la culture.

 

Alors venir ici pour délirer je veux bien mais si c'est pour se foutre à poil. :culture:

 

 

 

 

 

 

 

 

bc1c50.jpg

 

 

J'achète.xD

 

 

++

 

 

 

:bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breizh

 

:bigspliff:

 

L'avantage du decalage, j'ai pas assiste au debat sterile que je comprend avoir eu lieu hier.

 

M'en fous j'suis quand meme d'accord avec toi, un forum on y trouve en partie ce qu'on y apporte, c'est un peu comme la vie de tous les jours, si tu viens les mains vides et que t'attends que les autres fassent tout le boulot, ca se passera toujours moyennement... Particulierement lorsqu'il y a une base enorme pre-existante...

 

Et si il faut se mettre a poil pour cannaweed euh, beh je sens qu on va se faire rafler les palmes par les cannaweedeuses avec un concours comme ca mais tant pis !

 

Bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il faut se mettre a poil pour cannaweed euh, beh je sens qu on va se faire rafler les palmes par les cannaweedeuses avec un concours comme ca mais tant pis

 

Vieux renard!:bigspliff:...........Je renchéri : Si y en a une qui le fait, je le fais sans les mains...........!...........promis!......ce sera juste pour le fun!....parceque pour les palmes, je vous les laisse, non pas que je doute de mon physique ou que je sois particulierement gallant.....non, je me dis juste qu'avec les palmes....vous allez courrir moins vite...COOOOOOLLLL!!!!!!!!!!!!!! :-D..............:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.