Messages recommandés

Salutation psychotik ! demande permission de monter a bord ! cette petite anesthesia m'a l'air vraiment sympa j'ai hâte de voir ce que sa va donner et les deux autres variétées on l'air bien lourdes aussi !!ton install est clean sa annonce que du bon !!! je suivrai ton jdc régulièrement pour voir tes bébé grandir et prendre la grosse tete ^^

 

a la tchao !

 

Butch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Robindesbeuh

Yo Psycho !!

 

J'ai quelques petites questions concernant ton installation ?

 

La table de récupération est-elle sur roulettes ou quelque chose comme ça ? Sinon, comment fais tu pour accéder aux pots du fond (palissage, pinçage, virer les mâles...) ?

 

J'ai quelques chose d'assez ressemblant mais avec deux plateaux 40x100 (10 pots de 18 par table) et je pense installer un système de tapis avec des roulettes (comme aux caisses des supermarchés) pour pouvoir accéder à tous les pieds.

 

Sinon, tout ça est bien joli, j'ai hâte de voir tes petites pousses s'étoffer !!

 

Keep going this way !

 

Yao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psychotik_noize

 

Bien ou bien !

 

C'est parti bein je me pose alors ! ;)

 

J'ai également des New Blue Diesel en stock ,donc je suis ca de prêt !

 

Bon grow et bichonne les !

 

A plus , Peace ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop xD tres sympa l'instal... je veux me faire une culture goute a goute du meme genre que la tienne pour ma prochaine scession, alors si tu le permet je me pose et j'etudie :-P en plus t'as de belles variets je pense que ca vas etre du lourd chez toi !!

-une tite question cependant...:-est ce ta premiere culture sous cette config ? si tu as deja testé, ta 400 AAW suffis t'elle pour 25 plantes ?

en tout cas, bonne continuation et bon grow !! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.