Messages recommandés

Salut Psychotik_noize !

 

Depuis le temps, je pense, que je croise ton avatar, j'ai vu hier seulement qu'il s'agissait de deux personnes... Sympa mes yeux, quoi.

 

Pinaise d'install futuriste en tout cas que tu as ! Superbe en tout cas, toi quand tu reagis au thrips tu le fais pas a moitie !

 

La croissance a effectivement pas ete super homogene, et ton ratio moyen... Mais ca buissonne bien sur ta derniere MAJ et les boutures sont en route !

 

J'ai pas tout bien capte a ton idee de "tout remettre en croissance, relancer les boutures et trier"... Avec quelles plantes tu voulais trier les phenos ? Les boutures ? Et ensuite garder le meilleur PM ?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello grower de goutieres.

 

ca strech severe par ici.

 

a tu l intention de pincer les plus grandes car ya une sacré difference entre les differents phenos?

 

en tout cas, en pleine forme tout ce petit monde.

 

je repasse bientot voir l'evolution et le resultat des remise en croissance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep psycho!!

 

ca commence a buder gentiment :-)

 

par contre, je sais pas si c'est la photo mais on dirait que sur la tete de la troisieme y a comme un debut de bannanas, j'espere que je me trompe :lol:

 

met des photos du general ;-)

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Psycho!!

 

yep chagre !

en effet j'espère que tu te trompe... Si c'est le cas elle va vite aller voir ailleurs ce qui se passe! Je vais surveiller ça de près.

 

 

apres, j'ai eu une phase tellement maudit par les herms/monoique que j'ai tendance a etre mefiant a la moindre irrégularité sur une tete :-(

 

 

superbe tes photos sinon, un reel plaisir a chaque MAJ :-(

 

bonne continuation!!

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! :-D

ton boulot est exellent :-D

tes plontes son magnfique et tout est bien propre !

bref jolie culture :-D l'anesthesia m'a tenté mais je me suis rabattu sur la recovery haze :culture:

bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho

 

:shock: Elle veut décrocher Adjust A Wing ...:-D

 

C'est beau :D je vois que ça a dire .

 

 

t'a bien raison... les 2 premières session j'y ai eu droit alors je suis mefiant aussi pour l'instant RAS... pour l'instant

 

Écoute je ne te le souhaite pas ' date=' chez moi

 

[i']AnésBurnia[/i] découverte à +101 (2-3) et New blue Burne en toute fin de floraison (1) donc vraiment aucun

 

problème , a peine formé des burnes de puceau . :-)

 

A plus poto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, très cher !!! :-D

 

 

Comme le dit très bien Niamor, en pleine forme, tes fifilles !

 

Et avec ça, toujours d'aussi belle photos!, ça nous permet de voir les touffes folles promettant de bons gros calices, et d'admirer la résine qui pointe son nez même sur les feuilles, à plusieurs centimètres des buds.... ça va l'faire, man ! :D

 

Bon, bah à très bientôt par là où chez moi bredda ! (moi c'est lutte anti- spider-mites).

 

Blesssssss ! ..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou psycho

 

je kiff la grande bud qui s'envole vers des sommets (high, high, high)

 

elle promet severe celle-la

 

bon tout se passe tranquille,

j'ai lancé aussi des boutures mais avec un systeme différent (bientot sur ma maj)

je vais comparé les durée d'enracinement de chaque coté.

 

je repasse bientot

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.