Messages recommandés

Salut Psychotik_noize

 

Ben voila juste pour te dire que c'est la 1ère et dernière fois que je passe sur ton jdc ! .. :-(

 

Nan plus sérieusement t'a de belles plantounes je te souhaite une bonne fin de flo ! ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon Psycho,

 

eh bin tu t'embêtes pas toi hin.

 

Ca fait un bail que je passe vite fait sans poster mais là j'aie un peu de temps alors.....FELICITATION ça roule tous ça.

 

Je m'installe si ça te dérange pas hin,

 

a plus bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi psycho,

 

Excellent je vois que les tetes sont bien poilues tout du long, elles commencent a bien gonfler, il leur reste plus qu'a grossir, et grossir, et grossir encore !!!

 

Joli tronc, du reste, et tritris brillants...

 

 

Ca doit sentir bon par la !

 

Bonne continuation a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami ! :-)

 

 

Wow ! tu déchires tout, une fois de + ! truc de fou, quel volume avant d'avoir vraiment gonflé !

:lol:

 

Impressionnant,chapeau, man !... j'en bave, quand j'imagine les buds qu'on va admirer dans 25 jours :-)

 

 

Continue comme ça, t'es un chef !

 

Jah Bless, frère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Psycho!!

 

 

héhé trop bien, je reviens faire un tour et paf, deux maj pour le prix d'une!!! :-D

 

c'est marrant, a chaque fois que je passe ici je suis pas déçu!! (donne nous ton secret psycho, y a un truc avoue :-D :-D )

 

je reste dans le coin voir ce beau petit monde gonfler :lol:

 

tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, ça se met à gonfler :-) miam miam !

 

je vais pas paraphraser Chagre, mais y'a un truc !....lol

 

Nan franchement la terre c'est roots, mais le "hors-sol" me sciera toujours le c.... Je suis bien certain que dans 10 jours mes plantes n'auront rien à voir avec les tiennes

:lol:

 

Allez, à ta santé ! (j'me colle un très très gros de hollandaise...ils sont vraiment trop forts ces enc....! lol)

 

Une bio-biz, man ! (faut bien qq'un pour en faire, vu que Niamor nous lâche ;-))

 

Bless................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat psychotik_noize,

 

- Que de rebondissement !!!

- Hydroponie, aéroponie basse pression puis haute pression (toujours en prévision me semble t'il...)

- Sympa au passage les aérotubes... Pour la modification que tu propose ici le top serait d'augmenter le diamètre des tubes... Mais ça te ferait beaucoup de frais... Sinon je pencherais pour la 4ième !!!

- Ratio de merde... Mais tu as su le contrer et maintenant avec 2*400 W pou 1 m2 ça donne !!!

 

Tiens nous au courant de l'évolution de ton système !!!

 

Kenavo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Cinq belles jolies têtouzes que voilà :roll:

Cela doit sentir bon dans cette box, tiens d'ailleurs pour le plus gros apex pourrais-tu nous retranscrire les effluves de cette ganja ?

Bien, je repasserais voir l'évolution de tes protégées.

A piu tardi.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale U !

 

d'abord je dois te féliciter pour ton avatar j'ai cru mourir quand je l'ai vu en grand dans le topic du concour lol!

(dommage que ce soit pas toi qui est fait les déguisement la tu gagné directement lol)

 

ça a éveillé ma curiosité et ma fois je ne suis pas déçu jolie culture je reviendrai dans ton jardin !

 

bonne continuation

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.