Messages recommandés

salut psyko

 

nickel ton système d'aéro-tubes, ca a l'air d'être efficace!

 

j'avoue que les phénos de sannies sont bien beaux!!!;-)

j'ai trop hâte de recevoir mes seeds!

 

dis moi tu pourrais indiquer a quel pheno appartient chaque buds sur tes prochaines MAJ stp?

 

je me pose dans un pti coin pour suivre la fin de flo.

 

bon grow poto.

nartrouv ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé psycho!!

 

ca gonfle, ca gonfle!!

toujours aussi bien ce ptit monde ;-)

 

sinon j'ai acheté ma gouttière a decouper, ca y 'est, c'est ton jdc qui m'aura fait penché, sinon je serait resté en terre (ou juste passé en coco), par contre ca sera surement du nft de mon coté ;-)

t'a quel diametre? j'ai pris du 100mm, j'espere que ca le fera :-)

 

 

tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon Psycho

 

Eh bin je vois que ça suis sont cour plus que tranquillement.

 

elles sont terribles et donne envies,belle couleurs,belles buds plein de tritri hhuuummmm lol.

 

Et t'inquiète je t'oublie pas.

 

Bon continuation a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Psycho !!!

 

 

C'est le cousin Psillopathe ! ;-)

 

Bein dis moi, le moins que l'on puisse dire c'est que tu aimes le changement toi hein !

 

Tes systèmes maison ont vraiment de la gueule, que ce soit l'aéroflo dont tu te sers actuellement, que je trouve très bien aménagé et "compactisé", ou le premier système goutte a goutte en billes d'argiles, auquel j'attribu une mention spéciale "pas de perte du moindre millimètre dans la box" ! :help:;-)

 

J'adore quand il y a de la beuh de tous les cotés, la jungle quoi !

 

Il est dommage que cette session ne soit pas entièrement femelle, car j'aurais aimé voir le résultat.

 

J'ai vu que tu t'étais déjà retenu de ne pas repartir de zéro avec des boutz, c'est que tu as donc vraiment hate de voir ce que cela peut donner toi aussi ! :help:

 

D'un autre coté, cela te permets d'avoir de plus grosses tètes, qui commencent à bien gonfler.

 

D'ailleur, si tu pouvais faire une ou deux tofs des buds avec un repère quelconque a coté, genre clope ou autre, je suis sur qu'elles paraisseraient encore plus grandes.

 

Je m'intéressais aussi a l'Anesthesia de chez Sannies, et je la suivrais donc particulièrement.

 

Sur ce, bon Grow Zinc' !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou psycho

 

pffff, un petit moment que je n etais pas passé...

ca bud severe chez toi.

magnifique.

 

les rendus bleutés sont du plus bel effet.

artiste a tes heures je vois.

 

bon va vraiment falloir que tu bourde un peu pour nous rejoindre a la glaw, il reste ta place xD

 

ps : "chuchote" je crois que meme si tu ne fais pas de glawerie, la troupe sera daccord pour t'accepter mais chut, cest un secret...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Psycho!!

 

 

Bon ben comme d'hab, je vais pas te cirer les pompes a chaque MAJ, je commence a avoir des crampes dans les bras :up:

 

 

sinon elle est marrante la The One #1, elle a des calices enorme!! on dirait presque qu'elle est toute grainée!!

un calice, un pet, un calice un pet, un calice un pet ;-);)

 

 

la biz ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! ;-)

 

Ah c'est clair tu tiens l'bon bout, bredda !

 

quelles sucettes !.... ça va peser lourd, ça !!! :-D

 

une bio-bise, l'ami, apprécie bien ton explosion de calices

 

 

:up:

 

 

bless !.....

 

 

 

EDIT : suite à promo dans SoftSecret, j'ai un kit de départ" Metrop qui m'attends à mon THC habituel :-).... gratos.... merci Metrop ! vais-je percer l'un de tes secrets ?.... ;) Biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoop psycho xD

 

un bon moment que j'etais pas passé sur canna ni sur ton jdc,mais je vien de me rattraper, c'est magnifique !!! tes plantes sont en pleine santé, il a drolement neigé par chez toi cette année dit moi ?!! ;-) tu vas te régaler, félicitation l'amis ^^

bon rincage et bon courage pour la manucure :mdr:

si tu veux je viens de faire ma maj de cut :lol:

a bintot et bonnes fetes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Salut Psychotik,

Une petite visite de courtoisie sur ton JDC et j'ai vue tout de suite à qui j'ai affaire........Donc je me pose dans un coin et je prends des cours.Félicitations pour ta culture.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A.Lu'

 

.. alors j'entendais parler de toi depuis qq temps .. ( je crois que chagre à un hotel sans sa chambre avec des bougies et ton avatar encadré dans des tube de PVC :-P)

 

.. rien que le titre sa ma mit le chouchen à la bouche :kana_smyle:

'me suis dit , "didiou , 800W en aéro sa doit bousculer plus que la grosse germaine"

 

:lol: , et bin j'étais loin tient la germaine elle fait aps le poid (et pourtant on l'apelle pas la grosse germaine pour rien ;-) )

Bon je m'excuse au prêt de toutes les germaines , et j'en fait tourné un tout frais mélange shit de ciseaux de coupe/skuff du grinder

 

:-P à vot' santé !

bon allez j'ai une peu de lecture à faire pour me mettre à jours de ce JDC , puis si t'as une ptite place au chaud je la prend parcequ'on se les gele grave en se moment ^^

 

 

:-) enjoy ,

kenavo et bonne flo amigo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psycho, camarade glawer,

 

Quand je vois le nombre de pelos qui sont passes avant moi, je vais surement dire pareil qu'eux,m ais je m'en fous je suis fou !

 

Les photos de tes tetes sont bien jolies avec des couleurs bleutees, tres futuristes, bien brillantes aussi, ca c'est pour le plaisir.

 

Concernant la grosse Germaine, systo a du mal a l'oublier, il faut le comprendre, elle a apparemment pas mal compte pour lui, c'est pour ca qu'il vient vider son sac (si je peux me permettre) ici...

 

En tout cas, bon rincage, le plus dur est fait, ca promet tres gentiment tout ca ! La glaw est fiere que tu portes ses couleurs !!!

 

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.