[RESOLU] rincage au final phase


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme dis plus haut Final phase d'advanced Nutriments est bien une solution de rinçage. Il est inutile de rincer à l'eau claire derrière car ce produit est fait pour ça.

 

In fact, Final Phase contains a powerful cleansing ingredient called EDTA, along with other special ingredients (such as citric acid and magnesium sulphate) that make Final Phase the most powerful, most full-spectrum plant flushing formula you can use in your indoor growing situation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'utilise le final phase depuis 2 recoltes maintenant et c'est bien un poduit de rincage

le final phase sert a eliminer les sels mineraux restant

ca peux etre utile pour des temps de rincage plus court 5A7 jours avec le dosage inscrit sur la bouteille..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi aussi j utilise le final phase depuis cette derniere recolte , en 2.5 ml /L pendant 10 jours avec de l eau au ph ajuste bien sur puis apres je coupe , pas de rinçage a l eau claire . niveau efficacite je ne sais pas trop encore ca seche , mais selon le shop ca enleve toute traces d engrais ( meme si je suis pas un fou des engrais ) et que le gout en serait amélioré .

voil pour ce que je sais ,

 

 

bonne culture a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

exelent comme produit, dernière semaine de flo je leur mais 2ml/l et

2 3 jours après je fini à l eau.

C'est bien un produit de rinçage qui vous permet de pouvoir rincer en une semaine et pour ma part sa me fais généralement re-bulbe r les têtes !

Modifié par Neurolitik distorsion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bon produit ! Perso je l'utilise 1 a 2 fois dans une session, dans les 15 a 10 dernier jours de flo , et apres je termine a l'eau de source PH 6.5 pendant une dizaine de jours soit 3 arrosage a peu pres. Vu le prix qui est asser faible , et le temp qu'ont fait avec un bidon de flush , c'est plutôt un bon investisement je trouve. Apres c'est sur c'est loin d'etre indispensable. Mais ca peut etre aussi tres utile lors d'un sur-engraissage, le flush aide la plante a evacuer les engrais donc en cas de sur-engraissage (meme en plein millieu de session) tu peut rincer tes plantes avec du flush histoire de nettoyer plus efficacement ton substrat et ta plante. Et ca peut aussi aider pour les personnes un peu presser, qui voudrait faire un rincage rapide en quelque jours. Meme si la patience est l'ami du jardinier...

Modifié par cannaPSG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire , mais utiliser un "produit" pour en evacuer d'autres c'est un peu bizarre pour moi .... Incage avec de l'eau ben y a que de l'eau .. Dans les produits de rincage y a quoi ..??!!!!

 

Jdis ca jdis rien :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut CW xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png

 

Je pense qu'un rinçage minimum à l'eau claire est indispensable dans le cas du Final Phase AN,

car celui-ci contient, entre-autre:

 

-Magnesium (Mg) ……………………………………………………………….. 0,97 %

Chélate de magnésium (Mg) 0,47 %

Autres magnésium soluble dans l'eau (Mg): 0,5 %

 

-Sulfure (S) ……………………………………………………………………….. 1,3 %

Soufre combiné (S) 1,3 %

 

Donc c'est à vous de voir, mais perso, fumer du souffre ça me parait être un mauvais calcul...roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

@ +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.