Cannaweed on aime, ou pas...


Invité

Messages recommandés

[Mode Bla - Bla ON]

Salut les weeders,

 

Cannaweed fût le premier site cannabique où je m'inscrivis voici quelques temps maintenant.

 

Comme tous (ou presque) je n'avais aucune connaissance à proprement parler lors de mes débuts, si ce n'est au travers de lectures plus ou moins approfondies sur le sujet...

 

Si vous prenez la peine de sortir la pelleteuse (en écrivant cela, forcément des tonnes de terre vont être soulevées, hé hé) vous trouverez bon nombre d'idioties que j'écrivis à mes débuts... j'assume à 100 % avoir été ignorant, et l'être encore aujourd'hui dans de nombreux domaines cannabiques.

 

Rien ne vaut la mise en pratique.

 

Le plus important n'étant pas de se tromper, mais de tirer les leçons de ses erreurs.

 

Et Cannaweed a toujours apporté des réponses à mes questions, bonnes ou mauvaises, farfelues ou remplies de bon sens... le temps et la mise en pratique (encore une fois) m'ont permis de trier le bon du mauvais.

 

Ma fierté mal placée à l'époque (aujourd'hui encore c'est sûr, mieux planquée c'est tout) m'avait poussé vers d'autres lieux, d'autres sites et le voyage fût long et agréable je vous le confesse.

 

Aujourd'hui je prends plaisir à revenir, à donner des conseils et en prendre (toujours), j'ai même failli faire un des concours !

 

Bref, toute cette tartine pour vous dire, que je m'y sens bien sur ce "petit" site.

 

Son succès fait qu'on y trouvera toujours des boulets (que nous avons tous été un jour) discutant avec des pointures (que nous souhaitons tous devenir un jour)... c'est beau non ?

 

En tout cas il y a de nombreuses similitudes avec la real life, on discute, on s'engueule, on s'embrasse sauf qu'en le faisant on a tous un bon gros spliff entre les pattes...

 

Moi j'aime

 

Bien à vous les ami(e)s,

Weedy

[Mode Bla - Bla OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedy ^^

 

 

En tout cas il y a de nombreuses similitudes avec la real life, on discute, on s'engueule, on s'embrasse sauf qu'en le faisant on a tous un bon gros spliff entre les pattes...

 

[mode balance]

 

Outre l'ambiguïté extrême de ce message j'ai remarqué qu'on te voit beaucoup sur les topic dotés d'une présence féminine, spèce ce mrpolo :-D

 

[/mode balance]

 

 

;)

 

 

-> ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut negura,

 

je dois bien admettre que ma balance hormonale est en harmonie avec le sexage que mère Nature m'attribua.

 

Il faut cependant noter que de plus en plus de weedeuses postent, et donc la probabilité de répondre à un topic féminin augmente chaque jour d'avantage . . . brigand va ! (ouf ! Merci les proba... ;) )

 

Mais bon, tu n'as pas tout à fait tord non plus (mea culpa), c'est bon aussi de pas traîner qu'entre weeders, j'apprécie la féminisation du site entre autres, et tente de ne pas démotiver les participantes en n'hésitant pas à poster sur leur topics...

 

Le sujet de celui-ci, reste cependant mon principal critère d'intervention, comme la plupart d'entre nous.

 

Rrrooo, je m'emmêle pas trop les crayons là ???

 

Bien à vous les ami(e)s,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello messieurs

 

Outre l'ambiguïté extrême de ce message j'ai remarqué qu'on te voit beaucoup sur les topic dotés d'une présence féminine, spèce ce mrpolo

 

+ 1

t'as tout compris negura looool

Et ses methodes sont bien rodées . hehe . un vrai pro loool

 

____________________________

 

je vais repondre au sujet au vol ( ben tiens , ya plus de place dans mon rang pour " floodeuse" lol edit negura : me tente pas :bye:)

 

cannaweed on aime, ou pas...

 

 

Lismay aime . pour plusieurs raisons ( negura ..... meme pas la peine de venir me dire que je poste que chez les mecs lool)

 

Il m'a fallu du " travail" pour essayer de " fermer un peu ma bouche " sur les fofos . c'est sur , c'est pas simple a gerer pour " toutes les team".

 

 

c'est simple , quand j'ai vu comme les sujets clos " fusent" et les bannishments aussi ...... j'ai pris peur looool

mais un mal pour un bien . il faut l'admettre.

car , ce qu'il faut noter dans tout ca , c'est que l'on a notre mot a dire .

 

mais a la fois , je pense qu'il y a des teams plus efficaces que d'autres.

 

et malgres le respect que j'ai pour les autres fofo , je dois dire que j'ai une ch'tite preference est pour cw

( juste un peu + patients que certains . et bien souvent plus " juste" que certains )

 

bon , mais je les aime bien a tous ( meme quand l'admin d'un grand fofo me conseille d'aller voir un psy .pf lool.

comment tu veux le respect quand tu parle aux gens comme ca! )

 

Bref je m'egare ...... hehe

_________

 

 

je ne fais pas de poemes sur toutes les infos que l'on trouve sur ce site. je m'y regale .

 

j'y vois de tres belles cultures . les membres sont vraiment tres sympas . les modos .... euh ... ca depend lool

 

_________

 

un peu " brouillon " mon post . lol ( et j'ai pas tout dis )

 

mais en bref .

Lismay aime et j'espere rester au moins le temps d'une culture !! lool

 

bonne lecture ( desolee pour ceux qui regardent que les images ! )

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AntiNanti

Cannaweed n'est pas un site d'information sur la cannabiculture. C'est une secte dans laquelle vous êtes jugé sur vos moindres défauts, vos moindres fautes comme un paria de la société, les peines allant jusqu'au bannissement à vue et ainsi s'opère à la manière Hitlérienne, un tri sélectif des membres très approfondi. "Les boulets" une fois catalogués par l'élite du site sont persécutés sur leur moindre intervention afin de les pousser à abandonner ou à se faire jeter pour avoir répondu à ses provocations sur le même ton utilisé par les modérateurs. Ces derniers se prennent pour l'élite de la cannabiculture, ne se remettent pratiquement jamais en cause, et surtout font confiance à l'efficacité de leur boutton "ban" pour se donner l'assurance d'avoir le dernier mot en évitant les débats qu'ils ne peuvent maîtriser avec leur propres connaissances. Ils estiment ca comme le summum de leur pédagogie qu'ils aiment à déballer en public pour y installer un climat de peur, ou le respect forcé s'impose. Aucune règle ne s'applique aux modérateurs ou "ponte" de ce site qui ne se gênent pas pour insulter et diminuer des gens. Beaucoup de plaintes ont déjà été posées et le site a même du fermer ses portes quelques temps à cause de ce phénomène.

 

Il n'y a aucune tolérance sur ce site, aucune marque de respect.

 

Non je n'aime pas CANNAWEED, mais j'aime la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

rroo lol

 

antinanti ( antitout , c'est pas mal aussi comme pseudo . pour la prochaine fois . lool)

 

j'imagine que tu as un passif ici pour en parler .

je ne vois que ce post .

 

c'est sur qu'en parlant comme tu le fais , tu ne risques pas d'attirer la sympathie ( je parle des membres . Je ne parle pas de ce qui semble etre chez toi une obsession de la moderation )

 

et la , va y avoir de la lecture hehe

 

Cannaweed n'est pas un site d'information sur la cannabiculture

 

FAUX

 

C'est une secte dans laquelle vous êtes jugé sur vos moindres défauts, vos moindres fautes comme un paria de la société, les peines allant jusqu'au bannissement à vue et ainsi s'opère à la manière Hitlérienne, un tri sélectif des membres très approfondi. "Les boulets" une fois catalogués par l'élite du site sont persécutés sur leur moindre intervention afin de les pousser à abandonner ou à se faire jeter pour avoir répondu à ses provocations sur le même ton utilisé par les modérateurs.

 

oula !!!

tu as , semblerait il , de l'energie a revendre man !!

tu devrais essayer de la depenser dans des causes " valables" .

Il y a de quoi faire sur notre terre

 

et pour info , en a peine un mois j'ai vu des gars ( un gars lool) qui s'est fait bannir 5 fois !!

il revient lool

pour te dire , que quelque part , ya possibilité d'ouvrir le dialogue ici.

 

je n'aime pas le mot " banni" .

"en congés forcés" me parait plus approprié parfois lool

 

Ces derniers se prennent pour l'élite de la cannabiculture, ne se remettent pratiquement jamais en cause, et surtout font confiance à l'efficacité de leur boutton "ban" pour se donner l'assurance d'avoir le dernier mot en évitant les débats qu'ils ne peuvent maîtriser avec leur propres connaissances. Ils estiment ca comme le summum de leur pédagogie qu'ils aiment à déballer en public pour y installer un climat de peur, ou le respect forcé s'impose.

 

FAUX

 

Aucune règle ne s'applique aux modérateurs ou "ponte" de ce site qui ne se gênent pas pour insulter et diminuer des gens. Beaucoup de plaintes ont déjà été posées et le site a même du fermer ses portes quelques temps à cause de ce phénomène.

 

Archi faux !!

 

vas faire un tour sur les autres forums man

on en reparle

 

dis leur que tu viens de ma part , tu seras bien recu .

 

Lis'

 

EDIT

rroo il est en conges " forces" loool

trop balot

j'ai rajouté ca .

mais quand j'ai ecris mon post , je ne savais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MMFood ^^ : la mise en marché est bas de gamme , aucun cables vaille xD

 

Nan mais deja pour quoter y'a pas le truc sur chaque post , le direct link for forums Imageshack passe pas , impossible de voir l'historique de mes posts , le seul truc permettant de voir quand il y a de nouveaux posts sur un thread pour moi c'est l'heure , j'ai pas trouvé autre chose , quand tu cliques sur un thread tu tombes pas en derniere page , les balises quand tu cliques ca en ouvre qu'une :modefaineant: ..

 

Mais bon ptetre que je m'y prends mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'aime... m'y sens très bien :bye:

 

 

 

j'ai remarqué qu'on te voit beaucoup sur les topic dotés d'une présence féminine' date=' spèce ce mrpolo [/quote']

:lol: ça se voit tant que ça neg?? Et voila je suis grillé :D

 

Weedy :lol:

 

hello messieurs

+ 1 t'as tout compris negura looool

Et ses methodes sont bien rodées . hehe . un vrai pro loool

 

Lismay aime et j'espere rester au moins le temps d'une culture !! lool

 

Lis'

 

Et voir plus si affinités lis' ;-)

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkiron
Moi j'aime... m'y sens très bien

 

moi aussi ! :wink:

Mais c'est vrai que des fois les modo, sont un peut sec et peut être pas assez ouvert !

 

Je prend pour exemple mon dernier topic ! okey pas super question mais quand même ! j'ai trouvé mes réponse c'est con mais bon !

comment récolter?

 

topic locké j'ai pas eu le temps de placé un merci !

 

:bye:

 

PS: vue le nombre de topic à plainte il serait temps de ce posser des question non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Ho un GIF pour DonKana, sympa de ta part Fly :bye:

 

EDIT: Ha oui au fait AntiNanti est tout simplement le 8e pseudo de DonKalista (cf. les IP :lol:), bon ça puait le troll à 10km donc il n'y a même pas à s'en étonner.

 

Mais juste pour dire que quand il parle des plainte, il est au moins à l'origine de 80% d'entre elles ces derniers temps donc => :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vrai que des fois les modo, sont un peut sec et peut être pas assez ouvert !

 

Je prend pour exemple mon dernier topic ! okey pas super question mais quand même ! j'ai trouvé mes réponse c'est con mais bon !

comment récolter? comment récolter?

 

topic locké j'ai pas eu le temps de placé un merci !

 

De quoi te plains-tu l'ami? Tu n'as pas respecter les règles avant de poster comme il est stipulé sur la charte du site, donc ton topic a simplement été clos (par un des administrateur d'ailleurs) pour éviter qu'il ne remonte inutilement
PS: vue le nombre de topic à plainte il serait temps de ce posser des question non

si c'est pour des plaintes comme la tienne, tu peux te les garder tes questions :bye:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut

Cannaweed n'est pas un site d'information sur la cannabiculture. C'est une secte dans laquelle vous êtes jugé sur vos moindres défauts' date=' vos moindres fautes comme un paria de la société, les peines allant jusqu'au bannissement à vue et ainsi s'opère à la manière [b']Hitlérienne[/b], un tri sélectif des membres très approfondi.

le mot en gras Man il me soule j'en est mare de l'entendre ! quand on prononce ce mot ont commémore...(dsl des reste de Dieudo...né^^)

 

"Les boulets" une fois catalogués par l'élite du site sont persécutés sur leur moindre intervention afin de les pousser à abandonner ou à se faire jeter pour avoir répondu à ses provocations sur le même ton utilisé par les

modérateurs.

 

Pourquoi tu parle des modo sérieux ils sont cool si tu aplique la charte il font pas c****! par contre c'est vrais yen a " il se la péte grave " mais en général faut pas les prendre au premier degré..

 

Ces derniers se prennent pour l'élite de la cannabiculture, ne se remettent pratiquement jamais en cause, et surtout font confiance à l'efficacité de leur boutton "ban" pour se donner l'assurance d'avoir le dernier mot en évitant les débats qu'ils ne peuvent maîtriser avec leur propres connaissances.

 

(...) comment dire

 

 

Aucune règle ne s'applique aux modérateurs ou "ponte" de ce site qui ne se gênent pas pour insulter et diminuer des gens. Beaucoup de plaintes ont déjà été posées et le site a même du fermer ses portes quelques temps à cause de ce phénomène.

 

Insulte c'est le ban et point bar qu'il soit boulet ou un pro tout le monde à la même étique à ce sujet la sinon ou va le peuple !franchement c'est pas fréquent...

 

Diminué c'est fréquent par contre, mais si cela ne t'aide pas c'est qu'il ne sont pas l'élite que tu pense, j'ai vu pas mal de cannaweedeur actif devenir des ramolli une fois l'obtention à l'accès pro ...(dsl mais c'est vrais) et ne mérite aucune attention de ta part !

 

 

Je trouve ce topic inutile quand je vois que tu te fais bannir alors que le titre c'est j'aime ou pas, si c'est le genre de topic ou il ne faut que dire de bonne chose sous peine de... je dirais que c'est sa que j'aime pas sur Cw c'est tout

 

A++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.