Kb polysoin en fin de flo


Messages recommandés

salut a tous voila mon probleme j ai actuellement 3 plans de mexicaines en out dans des pots de 30 litres je suis a +56 jours de flo je rince depuis 1 semaine ac l eau du robinet que je laisse 24h dehors pour enlever le chlore tout se passe tres bien jusqu a il ya 3-4 jours ou les feuilles sont devenus or et rouille a partir du sommet d un de mes plants le plus beau en plus, sur les petites feuilles qui vont jusqu au tetes , ca n a pas encore atteint les tetes heureusement ,donc ma question est toutes simple es ce que je peut encore mettre du kb polysoin par exemple en sachant qu elle est vraiment en fin de flo?j ai un peu peur que ca soit pas tres bon pour ces belles petites tetes !desolé j ai pas pu mettre de photos ,mais si quelqu un a un avis ca serait cool merci d avance a tous peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

 

Le kb polysoins contient de la bifenthrine, insecticide puissant et trés toxique qui doirt mettre quinze jours dans les meilleurs cas à plutot un mois ou plus à s'éliminer, donc pas de kb dans ton cas vu que le cut est proche.

Avec un peu de recherche tu aurais pu trouver ce renseignement.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man merci pour ta reponse en tout cas ces bien ce que je pensais mais a ton avis vaut mieux que je coupe ces petites feuilles ou je laisse faire et que je cut plus tot s il il faut? parce que les tetes sont vraiment tres belles elles sentent deja pas mal les trichomes sont laiteux a 70% et 30% ambres!ca me ferait vraimùent chier de tout perdre sur ce plant! that is the question! peace and love man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Donc le truc que l'on peut faire pour mettre le maximum de chance de notre coté pour éviter les souci, c'est pulvériser KB 1 mois avant la récolte même si on a pas de soucis?

c'est logique mais j'y avait jamais pensé!

 

Bonne soirée a toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut anne ony le probleme ces que je vais recolter dans maximum 15-20 jours donc ces compliqué de le mettre maintenant ! je prefere cuter direct que dse tout perdre sur un de mes plus beau plant!a la rigueur je peut peut etre faire un curing avant la recolte pour enlever toutes ces vilaines feuilles merci d avoir repondu en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olif ces vrai que ces un petit peu enervant d enlever ces petites feuilles autour des tetes , tu penses que ca ne risque rien et surtout que ca ne contamine pas les autres? par contre je les ais separée au cas ou !es ce que ca peut avoir des ccnsequences sur les buds? bonne soiree a tous en attendant vos reponses peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.