[Topic Unique] Positronics seeds


Messages recommandés

Positronics

 

Positronics.jpg

 

https://www.positronics.eu/

 
Positronics Seeds est une banque de graines de cannabis féminisées ayant collaboré au développement et à la naissance des premiers hybrides de cannabis dans les années 70.


Ils ont réussit malgré les problèmes rencontrés à exporter de nouvelles variétés de cannabis en Hollande, ou ils ont finalement décidé s’installer. C’est ainsi qu’ils ont finalement pu travailler de manière professionnelle.

 

Ils furent les premiers à développer la technique de culture sans graines, à partir deboutures, qui est devenue une véritable révolution vers la fin des années 70.


Positronics s’est consolidé à Amsterdam comme l’entreprise pionnière de la culture sélective de cannabis.
 

 

Bonjour a tous voila ma question est simple connaissez vous cette plante, qui l'a déja cultivé, fumé? (Jack diesel de positonic seeds)

Edit negura : Ajouté à la liste des breeder/seeder et titre corrigé ;-) 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso je ne connais pas cette variété. Tout ce que je sais c'est que Positronic est une des plus anciennes seedbanks hollandaises mais qui malheureusement est passée par une mauvaise passe ces dernières années. Voir ce lien pour en savoir plus--> Positronics ressuscite en Espagne

 

Actuellement, j'ai (entre autre) deux Blue Rhino qui viennent de germer. J'en profiterais peut-être pour mettre deux ou trois tofs.

 

Vu qu'il n'y a pas de topic unique dédié à Positronics, serait-il possible d'en créer un? Merci.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors, toujours pas de news? en tout cas ma jack diesel pousse bien je pense en fait que son origine est de positronics seeds car c une bouture que j'ai achete en espagne, donc je pense qu'elle ne viens pas de greenhouse seeds...

ca me ferait super plaiz que quelqu'un possède quelque infos!!!

aller, personne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

donc je pense qu'elle ne viens pas de greenhouse seeds

:-? La Jack Diesel n'a jamais fait partie des variétés de Greenhouse

 

ca me ferait super plaiz que quelqu'un possède quelque infos!!!

aller, personne?

Il y a bien un JDC trouvé grâce à l'indispensable fonction recherche, mais c'est tout.

 

Cette seedbank a été absente pendant un moment et elle est revenue sur le marché des graines il y a peu. Logiquement, des retours il y en pas encore, ou alors très peu, et uniquement sur les forums espagnols ou anglais (UK420)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un peu de mal à comprendre la difference entre Positronic Seeds qui font uniquement des feminisée et Kulu seeds(ancienement positronics) qui eux font des regular mais aussi des feminisées depuis quelques temps..

 

 

Les souche proposée par Kulu me semble etre celles proposées par Le Positronics de l'epoque...

 

Celle proposées par Positronic Seeds(Espagne) ont l'air d'etre de simple copie de dinafem,sweet seeds..

 

Exemple pour les 2 premieres de la liste:

 

-Black Widow=Moham Ram(Sweet Seed)

 

-Blue Rhino=Blue Widow (Dinafem)

 

Mais il y'a aussi Wernard seeds(Wernard Bruining proprio de l'ancien positronics) qui propose les variétés citées dans le lien laisser par Ricco plus haut.

 

Quels est donc le lien entre Positronic Seed(Espagne),Kulu Seeds et Wernard seeds ??

 

A + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo les Rastafari & Cannaweedeurs....

 

La grosse commande de noël arrivant (effectuée sur ****** bien-sûr!!!) et Positronic étant dans ma liste pour un de leurs strains, j'aimerai avoir quelques infos......

 

- qui aurait des infos (grow & smoke) sur leur Purple Haze please?

 

d'avance, Merci de vos réponses.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle proposées par Positronic Seeds(Espagne) ont l'air d'etre de simple copie de dinafem,sweet seeds (...)

-Blue Rhino=Blue Widow (Dinafem)

 

 

Blue Widow Dinafem (blueberry x White widow)

 

Blue rhino Positronics (blueberry x white rhino) :D

 

 

 

Pour l'instant il n'y a pas de retour d'infos, même en Espagne.

Positronics offre de nouvelles variétés qui ne sont pas encore beaucoup cultivées, donc peu d'infos.

 

Par contre, je profite de ce post pour m'insurger contre la description faite par Positronics de leur Purple Haze, faut pas nous prendre pour des cons.

 

Creada en los 70 en los EEUU, fue catapultada a la fama gracias a la canción de Jimmy Hendrix. Aquella variedad queda muy lejos de lo que hoy ofrece Positronics, ya que en sus origenes Purple Haze presentaba una psicoactividad media-baja y una producción mínima. Las Haze eran demasiado puras para florecerlas, y no acababan de desarrollarse adecuadamente. Aún así fue la variedad más consumida en Woodstock. Desde entonces hasta hoy Positronics ha mantenido esta variedad con gran secreto y recelo para relanzarla casi 40 años después y contagiarte con aquel espíritu de la generación hippie que tanto añoramos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris......:culture:

 

 

- petites photos de PURPLE HAZE récoltée à Flo.+67jours

 

- elle a beaucoup souffert d'un sur-engraissage et ne s'en est jamais remise:-(.....

 

- mis à part cet accident, elle est pas de couleur pourpre mais elle a une superbe odeur très fraiche mentholée je trouve!!!!:lol::kana_smyle:

 

purplehazepositronicsse.jpg

03042010purplehazeflo67.jpg

03042010purplehazeflo67.jpg

03042010purplehazeflo67.jpg

03042010purplehazeflo67.jpg

 

;)ET:bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Salut!

 

Les trois nouveautés Postironics pour 2011

 

17136119542339715219910.jpg

 

17307619641950038592210.jpg

 

17983018946794108107810.jpg

 

Commentaires: "Nouveau ??? C'est la dixième Cheese, ne parlons même pas de l'amnesia...Que des copies de clones!"

 

Réponse Positronics: "C'est normal que chacun veuille faire sa propre Cheese ou Amnesia, cela ne signifie pas qu'elle ne soient pas de qualité au contraire, et laisse du choix au consommateur...Quand je vais au supermarché j'ai le choix entre des dizaines de bouteilles de lait, à moi de me faire mon avis plutot que de n'avoir qu'une alternative"

 

 

Bref, tout le monde les a felicité pour ce nouveau catalogue, mais objectivement, rien de nouveau, juste un choix plus dur dans ce monde de maketting et de Hype pour celui qui croira pouvoir cultiver le Core ou l'Exodus dont il a tant lu les mérites...

 

A tester, ce n'est pas dit que ces varietés ne valent rien, mais bon, ils auraient pu ne pas jouer sur la hype et trouver des noms originaux...

 

Bordel ^^

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutation les "positronicseurs/euses!

 

Je poste sur leur topic unique mon expérience sur les 2 variétés que j'ai pris chez eux...

Il s'agit de:

- La blue-rhino féminisée

- La critical#47 féminisée

 

Germination.

2 graines de BR mis à germer. Les 2 ont germé

1 graine de C#47. elle a germé

Entre la germination et la mise en terre, 3jours

 

La croissance. (sous Mh 250w)

Les blue rhinos ont poussé de façon homogène. Pas de différence de phéno entre les 2.

La C#47 est un phéno' tricotylédons. Elle est partie en 3 branches principales dès le 2ème étage et 1 des branches est partie en 2 branches. Sans taille de ma part. elle s'auto taille en gros :-P

elles ont eu 43j de cro.

 

La floraison.

Les blue rhinos se sont déclarées au bout de 4 jours de photo-période flo (12/12). début d'herma sur une des BR (celle en photo). Une dizaine de bananes trouvé à F+17/20 et depuis plus rien après opération.

La critical#47 s'est déclarée en photo-période cro (18/6)dès le 40ème jour.

 

Photos d'une blue-rhino à F+33 ( sous 250w hps)

144e2e.jpg

 

f5c32d.jpg

 

 

Photos de la critical#47 à F+33 ( sous 400w hps)

c3ae6d.jpg

 

ac127f.jpg

 

 

Je rééditerai ce post pour le smoke test de ces 2 variétés et des photos juste avant cut...

La Super cheese à l'air plutôt sympa! A test.

 

Bonne continuation ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...