[Topic Unique] Positronics seeds


Messages recommandés

Salut!

 

Pour ceux qui s'intéressent à Positronics du temps où ils étaient à Amsterdam

(si c'est toujours les mêmes...) j'ai enregistré une émission il y a quelques

années ;) (1995) qui était entrecoupée d'une ou 2 séquences enregistrées

chez Positronics ou Wernard est interviewé (on voit les espaces croissances)

ça dure quelques minutes si je me souviens bien, et ah oui j'ai plus ou moins

la même avec Sensi seeds (Ben et Alan Dronkers) ou on voit des trucs sympas :shock:

et ça date également de 1995 /1996, j'ai ça sur VHS j'ai juste à trouver comment

numériser ça (j'vais emprunter un cable à un pote) je pense que ça pourrait en

intéresser quelques uns... c'est pas pour tout de suite! (tout est sous-titré ou doublé

en français quand ça parle anglais)

 

Peace,

 

Beuhologue.

 

Ps: quand je suis allé à Dam en 97 le magasin ne s'appellait plus Positronics mais

Posigrow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

J'ai commander 3 graines de MayDay Express (leurs variété automatique) via LaMota

 

emballage semblable à Dinafem avec boite en plastique qui protège de la lumière, petit tube contenan les graines avec un peu de mousse.

 

Seulement à l'ouverture de la boite je me rend compte que les graines sont grisâtre un peu dans le style des graines offerte, mise en germination de deux graines il y a 4jours, une seule a germé je commence a ne plus y croire pour la seconde.

 

Pour moi c'est un manque de sérieu comparé aux autres breedeurs... mais bon je laisse place au doute, ont verra dans quelques jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour , mon experience avec positronics seeds : lors de ma première session j' ai fait poussé du nirvanous ( 4 *ak48, 2*white rhino); et une petite graine de jack diesel...

Ce fut la plus prroductive et au niveau défonce j'ai retrouvé les mêmes effets que j 'avais en fumant ma jamaïcaine (j' habitais dans les domtom):

PURE EFFET SATIVA

Donc voila si sa interresse quelqu'un...:fumette::jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour a tous,Pour ma part je peux dire que je suis tres content de ce breedeur!!! J'ai testé leur purple haze sur 5 graines 5 femelles pas une couille et en plus des pheno assez proche! Un gout unique hazy legerement mentollé un vrai delice et une beuh que je reconnaitrai parmi millesskana_smile.gif pour finir avec la purple haze le plus beau pheno a été gardé en pied meres pendant 2 ans sans une couille sur moulte boutures!!

Sinon j'ai aussi testé leur somango47 tres productives et une tres forte odeur mais une seul graines testée! Et aussi leur critical47 qui es pas mal mais tres sensible aux differentes ataques!!!!

J'aimerai aussi avoir plus d'info sur leur jack diesel??? Merci d'avance

Bon grow a tousculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité victaze

Salut,j'suis en pleine dégustation de leur bleu-rhino qui est vraiment un délice!

(avec une petite odeur anisée) j'avais commandé une seul graine via ******

est j'en ai faits qque boutures qui étais meilleurs que leurs maman.

La production a été bonne à comparé aux autres plantes cultivé

(critical jack,big foot,veneno,white dragon et original high-way delight)

en intérieure 3èmes session en 10 ans

(donc pas trop d'expérience pour pouvoir dire si c'est une très productive,pas trop difficile à cultivé)

J'ai eu une 20aines de graines sur les têtes du bas de la mère,

pour le moment j'en ai pas encore trouvé sur 2 des boutures déjà consommé,

mais j'vois qque petites fleurs mâles (qu'j'ai enlevé) sur 2 autres boutures 1/3 de flo.

Elle devient entre rose et pratiquement noire dès qu'il y a qque nuits fraîches après la 2èmes moitié de flo,cela commence par le bas d'la plante et remonte au fur et à mesure si les nuits continue à êtres fraîches. (ces plus les petites feuilles qui sont violet très foncé et les calices sont vert,rosâtre et peuvent allé jusqu'au violet pour les têtes du bas(+à l'ombre? têtes moins compact? moins de chaleur pendant les périodes lumineuses? les 1ère à devenir foncé))

Du-coup j'préfère fumé les petites têtes pas compactes du bas :icon_confused: ciao :bigspliff:

(J'sais pas pourquoi le milieu du texte est en caractère plus grande)

Modifié par victaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola amigos,

 

Juste une petit passage pour féliciter Posi pour son honnêteté concernant leurs cross.

Ils n'hésitent pas à indiquer que le mâle croisé avec leur amnesia est d'origine mysterieuse, qu'ils n'ont aucune info le concernant :

 

 

MISTERY AMNESIA est un pas en avant dans le développement de la génétique sativa plus récents.

Notre meilleur clonage AMNESIA sélectionné a été croisée avec un mâle mystérieux venant des vallées vertes Californie.

 

Combien de banques dans le même cas taisent cette info ou désinforme ?

Big up à Positronnics, pour info j'ai lancé la somango47 pour un test.

 

Haumanava

Modifié par Haumanava
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Plop!!

 

Caramélice de chez Positronic cultivée et fumée :)

 

Je n'avais pris qu'une seule graine féminisée pour cette session car il me restait une petite place à combler; c'était donc un peu hasardeux et j'ai bien failli le payer car elle a quasiment refusé de pousser pendant 15 jours et elle est donc passée tout près du cut, puis d'un coup elle s'est décidée à partir.

Je lui ai laissé 30 jours de croissance par la suite et pas loin de 70 jours de floraison.

 

De plus j'ai eût une fasciation (ma 1ère) et ça n'a pas empêché la belle d'évoluer comme il faut, me suis donc fait pas loin de 50 grammes de bonne weed à l'odeur musquée et légèrement sucrée ainsi qu' à un effet stone prononcé. (peut être coupée un peu trop tard aussi)

Vers la fin du bocal ça sentait même la confiserie tendance caramel (après 1 bon mois env), vraiment très agréable comme odeur voir original pour moi qui n'avait jamais fumé ce genre de beuh, ici comme à Dam...

Une chose est sûre, je vais remettre ça ds l'année avec plus de pieds car il y avait un pti goût de pas assez à la fin....

 

Je recommande donc vivement ;)

post-801195-0-34603600-1377110316_thumb.jpg

post-801195-0-32815900-1377110464_thumb.jpg

Modifié par ludo1
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Retour de Culture

 

Somango 47

 

 

Ola les guys,

 

4 Somangos lancées.

4 germées / 4

mode de culture : One Bud sous 400w.

 

Dès le départ, on comprends le surnom de "Bestia" donnée par les testeurs. Croissance très vigoureuse, étages assez rapprochés, résiste bien aux excès d'engrais. Elle fleurit en 70 jours environ à l'apparition du 1er pistil. Prévoyez un stretch X 2.5 / 3 environ. La production est très supérieure à la moyenne, je la conseille donc à tous, gout super, effet cohérent, grosse production et plante résistante, du très bon taf chez Positronics.

 

Deux phénos, un petit et un grand :

 

petit : gout critical mass et mangue verte, bonne stoneuse, efffet indica.

 

post-765361-0-86538200-1378562104_thumb.jpg

 

grand : gout de mangue bien mure, fumée douce et sucrée, bon mix high/stone.

 

post-765361-0-54581100-1378562126_thumb.jpg

 

 

Merci Positronics Seeds. :)

 

 

Prochain strain test de posi : claustrum (2014)

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop

 

Je viens de balancer une Grapefruit en germination, mais à part le

descriptif de POSI. je n'ai trouvé aucune infos sur celle ci. Je me demande si c'est une copie de celle de FS ?

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis posé la mème question sur la provenance de la grappefruit à l'origine, on trouve female seed sur seedfinder. Mais je me demandais si c'est la grappefruit de female seed qui aurait servi de base au divers cross comme sweet pink grappefruit (bizarre).

Ou si c'est simplement un phéno de C99 qui se retrouvait à cette époque. D'ailleurs est ce que Fruit Punch et Grappefruit sont le mème phéno..

 

Edit: Haumanava elles sont superbes!

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici,

 

Je dois avoir la poisse. Sur un lot de Sativa Mix de chez posi, une bonne partie était aux abonnés absente. Part la suite, nouveau lot et la seule survivante sur 4 lancés est une jack diesel qui malgré son ratrappage ensuite à mis un temps loooooooong pour retrouver un cycle normal. Au point qu'a un moment je me demandais si la virais pas.

 

Bref un peu vannée pour le coup.

 

Bonne soirée,

 

Ilo

Modifié par Ilona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

je sais pas pourquoi mais ça faisait longtemps, que je voulais tester cette somango47!

 

donc je l'ai fait (je ne vends pas dans mon shop cette marque de graine car c'est beaucoup trop cher)

resultat :

 

tres belle plante bien vigoureuse, avec des bud ultra dur et compact, donc petit probleme de moisissure dans les gandes bud, et puis elle m'as fait pas mal de petit graines verte, mais la weed est divine, un gout skunky a l'ancienne super agreable et une grosse defonce bien sympas, domage pour les graine et les bud trops compact sinon je l'aurais bien gardée comme plante mere pour la qualité du smoke

 

les photos

985327IMG5572.jpg

696553IMG5577.jpg

Lionel

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Hello,

 

je rajoute ma petite expérience avec Positronics faite l'été dernier (en out, climat méditerranéen) avec une Cum Laude (Original Haze x Tijuana) acheté à l'unité chez Lamo**, à propos du gout léger en bouche (non piquant, pas métalique) on retrouve bien des notes de café, gout un peu terreux avec une fumée fraiche.

 

La plante produit de grosses buds aérées structure typique sativa, récolte conséquente dans les délais annoncés, avec un bon high clair motivant, qui fini par un léger stone, juste ce qu'il faut, une bonne herbe de journée.

 

Ca donne envie de repasser commande en tout cas

 

Bon farming les amis :)

 

christo

 

Edit: petite précision culture 100% au guano de chauve souris

Modifié par lanarchiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Plop! 

 

3 Somango47 en flo une 60aine de jours de 12/12.

Les conditions etant dignes des champions catégories "diagnostique" :mdr:

Les plantes galère a gonflée maturé, par contre une jolie prod de résine et l'odeur commence a me plaire.

Voilà les :pix:

 

Révélation

IMG_20181015_194726-min.thumb.jpg.2dd671bc2198457b6482e2933e3ecc24.jpg

IMG_20181015_194846-min.thumb.jpg.a466891f05f949e6677a2c208db93732.jpg

IMG_20181015_194835-min.thumb.jpg.a7fec34e1f5a55e6cea9627666cfbc3d.jpg

IMG_20181015_194629-min.thumb.jpg.f787faa06dc81b16b9b508c3c6b011e0.jpg

IMG_20181015_194616-min.thumb.jpg.1aaade440c6f5eb98608690cf4806867.jpg

IMG_20181015_194639-min.thumb.jpg.91184558c51cd8cc20889b79254c9df2.jpg

IMG_20181015_194818-min.thumb.jpg.62542b1245148bc60e0fc294bdc4e8d0.jpg

 

 

Je repasse au cut, pas pour dessuite elle passe juste en rincage.

+++ :bigspliff:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop @SuPerSaYen 

 

Le 15/10/2018 à 21:17, SuPerSaYen a dit:

Je repasse au cut, pas pour dessuite elle passe juste en rincage.

+++ :bigspliff:

 

Je devrais pas me tromper de beaucoup si je dis que le rinçage doit être terminer pour maintenant si ?! ?

 

Blague à part, elle t'as laisser un bon souvenir cette Somango47 ? 

T'aurais quelques détails en tête ? 

 

Merci d'avance 

Saloute ! :respect:

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Yo les gens

 

 

Retour sur la Lemon Trip en pot de 5l cuvée 2020:

(à prendre avec réserves car je n'en ai fait qu'une)

 

 

Lemon Trip  total 28g Goût citron frais type limonade effectivement, c'est assez bluffant/déroutant. Effet High "méditatif" qui te fait te demander si en fait tu n'es pas stone 🤣Persistance 1/5 les terpènes que je trouve les plus intéressants disparaissent vite et la vapeur dure moyennement. Surprenant pour une weed si forte en limonène. 

 

IMG_20200711_210051.jpgIMG_20200711_210046.jpgIMG_20200712_012629.jpg

 

 

A retester, au moins pour l'effet

++

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

  

Salut à tous !

Blue Rhino à 12/12+34 en 11L ML8 Biotabs.
Désolé pour la basse qualité et les angles pas super. Je repasserais vers la fin.

large.IMG_0633.JPG.758c78f8c020bc4302c7116bc7fe7b70.JPG

F+49 :

Blue Rhino F+49
Blue Rhino F+49


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visible ici :

Bonne journée à tous !

Modifié par Med_Use
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

Blue Rhino (Blueberries X White Rhino)
THC 16%, CBD 2%
Probablement dernières photos avant cut.


à 12/12+68 :
large_BR2.JPG.4d571353e73c928fd9d649fdada9272a.JPG
 

à 12/12+74 :

large.IMG_0737.JPG.f6d5097d2fdfa9cb1279d6bbd5597109.JPG

 

(Grosse tête d'Holy Grail Kush en premier plan)

large.IMG_0752.JPG.8771e2f402de60a8fdccc8e3c2c0142a.JPG

 

à gauche d'une Blue Dream d'HSO :

large.IMG_0743.JPG.3efed1e22e89395a20ea0b0c18f40818.JPGlarge.IMG_0744.JPG.03df793fcfd67ec634ab952c3774c552.JPG

 

Voilà, à la prochaine ! ++ !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites