[Topic Unique] B.O.G Seeds


Messages recommandés

B.O.G Seeds

 

BogSeeds.jpg

 

https://www.instagram.com/bogseeds/

 

 

Ancien grower Bushy vit dans une "grotte" quelque part dans les montagnes Rocheuses du Montana. Cultivateur en intérieur depuis 30 ans avant l'invention de l'éclairage HID.

Il est connu sous le nom de Bubblegum Guru à cause de l'amour pour cette souche douce

Bogglegum et Bogbubble sont des variations de bubblegum rustiques qui ont été sélectionnés pour la robustesse, le rendement et la qualité des bourgeon. Mieux que la moyenne des rendements avec une périodes de floraison plus courtes que la normale font que c'est un bon choix pour les producteurs de stash commerciaux et personnels.

 

 

 

 

 

 

Variétés du Breedeur:

BOGBubble

Blue Kush

Blue Moon Rocks

Bogglegum

Grape Punch

L.S.D.

LifeSaver

Lifestar

Sour Boggle

Sour Bubble

Sour Dubble

Sour LifeSaver

SweetCindy 99

SweetCindy ‘05

 

 

 

bonsoir,

Seed boutique vient de référencer ce breedeur, mais rien de dispo pour l'instant.

Au vu des commentaires sur ICmag (mon anglais est faible), son retour était tres attendu, et ses ventes sur Seedbay battent des records (174 packs la 1ere heure de mise en vente !).

Je suis novice mais Je m'interesse beaucoup à l'historique des différents breedeurs,(celle de Mr Nice/shanti présente sur le site est extra )

En espérant que des connaisseurs pourront éclairer ma curiosité...

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Alors déjà voilà leur catalogue 2009 :

 

BlueMoonRocks --- For Blueberry Lovers… Bluemoon was crossed to BOGBubble to create B.M.R. These are very aromatic, mostly indica, lavender to blueberry smelling buds. A stout bush that yields well with a great relaxing high. Flowers in 50 - 55 days.

 

BlueKush (BOG Blush) --- An amazing result has been achieved using my SourBubble and my BlueMoonRocks as progenitors. This one is so flavorful and smooth that you may forget yourself. Flowers in 49-55 days.

 

BOGBubble --- A pure bubblegum that was selected to be our first strain. The smell is all bubblegum and the smoke is very smooth. This very frosty strain has been my favorite for a long time. A long lasting and happy high. Flowers in 45 - 50 days.

 

Bogglegum --- My BOGBubble was crossed with Northern Lights #5. A hardy vegger that is easy to grow. This strain resists mold and has almost no odor. New growers will find this incredibly easy to grow. Flowers in 44 - 48 days.

 

GrapePunch --- A special orange Bogglegum was selected by my Son to cross with our best LifeSaver Mom. Fruity tastes with a real punch. Flowers in 45 - 50 days.

 

L.S.D.---For Sativa Lovers…My most sativa-ish strain. NY City Diesel was crossed with my LifeSaver to create this unique strawberry bud. An up high with a trippy quality. Flowers in 45 – 55 days.

 

LifeSaver --- A cross of SubCool’s JCB and my BOGBubble. This was my first truly Medical strain and it has good pain killing properties. Potent and relaxing, LifeSaver also helps with sleep. A good yielder even in smaller grows. Flowers in 45 - 50 days.

 

SourBubble --- A very unusual bubblegum derived from my BOGBubble gene pool. This is my most potent strain. SourBubble promises to be my best Medical Strain to date. Flowers in 49 - 55 days.

 

SourLifeSaver(SourSaver) –-- This new cross of my LifeSaver and my SourBubble combines the medical quality of Lifesaver with the excellent taste, potency and tightness of my SourBubble. Flowers in 48-53 days.

 

SweetCindy --- A three way cross of SweetTooth #3, Cinderella 99 and BOGBubble. A

good yielder with buds that can taste like lemon or licorice. Easy to grow. Flowers in 46 – 52 days.

 

 

 

Quant aux variétés bientôt disponibles sur Seed Boutique :

 

Sour Bubble

Bogbubble

Bogglegum

B.M.R.

Sour Lifesaver

LSD

Blue Kush

 

 

Il est bien précisé que c'est un stock limité.

Remember that there will be a limited supply considering the demand. I am not really quite stocked up as yet and demand seems incredible.

 

 

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ça veut dire qu'en gros le prix va être exorbitant?!

pitêtre pas mais j'en ai peur...

 

sinon pour ces variétoches, faut kiffer la bubblegum façon B.O.G j'ai l'impression!:davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

CA y est on les trouve sur seed bay , ils ont la blue moon rocks et la life saver

la blue moon rocks m'a l'air vraiment pas mal ,c'est dommage qu'on en sache pas plus sur ce breeder , il doit pas etre mauvais pour s'etre fait une reputation comme ca ,

il y a vraiment personne qui connait ?si j'ai assez d'argent ce weekend , je me l'acheterai bien pour tester , mais les paquets partent tres vite je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ca doit vraiment etre des super variétés

 

en fait, il y a quand même eu de belles choses de sorties a l'époque, mais a mon sens pas forcément plus qu'avec d'autres breeders.

 

les seeds se sont bien vendues parceque BOG a vendu des seeds pendant une période courte durant laquelle il a eu son petit succès. en plus de ca il a bien communiqué autour de ses variétés sur les gros forum anglophones. bref, il y a pas mal de hype autour de ses graines.

 

personnellement j'ai essayer sa lifesaver et mon avis est mitigé. autant elle a une défonce qui tabasse, autant le gout est moyen voir très moyen. j'ai par contre vu des tof d'un phéno incroyable sortis d'un packson de BOGbubble (qui est simplement un F2 de doublegum de white label si mes souvenirs sont exactes), donc si jamais vous tentez du BOG, ça peut valoir le coup d'essayer la BOGbubble ;).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bushy0ldGrower à fait beaucoup d'émules sur les forums anglophones, c'est clair... notamment au niveau de ces bubbles gums qui sont réputés meilleures que les autres, comme le souligne moricio...

 

durant son absence; y a eu un véritable engouement pour ces bubbles; et ca cherchait de la graine dans tous les sens.

 

donc si vous pouvez avoir les graines pour un prix décent, lancez vous...

 

moricio > la lifesaver venait d'une sélection ou tu l'as faite de graines ?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hallu!

 

27paxons sur seedbay pour ceux qui veulent...

 

++

 

dépéchez vous si vous voulez essayer...

 

edit: y'a du REZ aussi

chemdog IX -III

 

edit2: il vient de débarquer sur seedboutique aussi avec plus de choix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Moon Rocks

 

For Blueberry Lovers… Bluemoon was crossed to BOGBubble to create B.M.R.

These are very aromatic, mostly indica, lavender to blueberry smelling buds.

A stout bush that yields well with a great relaxing high . 50/55 days.[/u][/b][/i]

 

Blue%20Moon%20Rocks.JPG

 

B.o.g Bubble

 

A pure bubblegum that was selected to be our first strain.

The smell is all bubblegum and the smoke is very smooth. This very frosty strain has been my favorite for a long time.

A long lasting and happy high. Flowers in 45 - 50 days.

 

Bogbubble.jpg

 

Bogglegum

 

My BOGBubble was crossed with Northern Lights #5.

A hardy vegger that is easy to grow. This strain resists mold and has almost no odor.

New growers will find this incredibly easy to grow. Flowers in 44/48 days.

 

Bogglegum.JPG

 

A mon humble avis ca va vite partir:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

moricio > la lifesaver venait d'une sélection ou tu l'as faite de graines ?

 

elle venait d'une sélection, visiblement basée sur la puissance :davb:.

 

Sinon momo qu'entend-tu par pheno incroyable de BogBubble ?

 

je me suis planté, le phéno en question vient de la bogglegum. quoi qu'il en soit, la bogbubble donnait aussi papparement de bon résultats.

 

le phéno en question n'aime visiblement pas beaucoup faire de la branche :supair:. en terme de smoke ça dépotait méchamment selon le cultivateur.

 

bogglegum :

 

3b6e1fc45bf7343feb53e8f09597435b.jpg

 

4e5ecc16c59fef0a03cedefb60a81c7a.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les bogueurs...

 

en lisant ce Topic, je me pose une question et comme j'ai vu que Moricio traine dans les environs...

 

que vaut-il mieux prendre du coup si l'ont veut trouver de beux phénos de bubble?

 

- la "vraie" de THseeds

- celle de serious dont on peut lire ici et sur d'autres sites qu'elle est en retrait en termes de gout et d'effet et que les bons phénos sont rares

- la doublegum White label dont parle Moricio? probablement un F2?

- ou la bog bubble ou gum qui si'ls sont des F2 ne doivent pas être a priori tres stables, nécessitant donc une sélection sur plusieurs paquets?

 

merci de vos avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...