[Topic Unique] Bc Seed King


Messages recommandés

BC Seed King

 

BCSeedKing.jpg

 

https://bcseedking.com/buy-online.html

 

 

We offer high quality marijuana seeds that will flourish in grow rooms, artificial or semi artificial environments for maximum growth. We have a wide range of indoor seeds at affordable prices which include Blueberry,  Purps, White Widow and Kush.

With our high quality seeds even the less experienced marijuana grower will have no problems in producing amazing results that will leave you feeling happy at your achievement.

For the best results choose BCSEEDKING for your cannabis seeds. We ship all marijuana seeds in crush proof sealed envelopes, giving you a safe and secure delivery service at prices that are unbelievable.

 

 

 

 

 

 

Breeder CANADIEN
URL: Bc Seeds King

C'est un breeder canadien qui manquais je trouvais sur la scene de cannaweed! et qui reausseras p-e l'image des breeder canadien (colombie britanique..)
En gros bon prix par rapport au nombre de seeds offert, peut être peut expliquatif sur l'origine de leur croisement, mais il ya de tres bon commentaires que les gens ont laissé sur la plus par de leur génétique offerte! et je cest que certain ici ont deja fait l'experience bc seeds king et pouront apporté leur contribution.
(merci de passé en topique unique si vous jugé acceptable.) :respect:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a testé mais attention les variétés genre skunk meme prix que la white widow (étrange).

Sinon le taux de germination a 100% mdr et je trouve que le nom ressemble beaucoup à

british columbia/bc seed

 

Mais bon j'aime pas jugé sans avoir testé, alors je compte commandé leur hash queen ou fruity juice.

A bientot pour le verdict.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bon c'est décider , amoins de trouver une bonne mere d'un pot dans les 72 h prochain je vais commander a BC seedking , les review leur chiping a l'air sécuritaire , discret et rapide selon les commentaires ( plus de 60 sur la WW ).

 

probleme : je suis un peu parano a l'idée de devoir utiliser mon vrai nom et adresse pour la commande ( mais jai pas le choix )

 

voila je sent deja quon va me rediriger vers les autres poste mais sa ne sert quaisment a rien . OH MON DIEU que je ne sais pas quoi choisir ! XD je les veut toutes ! maudit capitalisme !!!

 

je vous redonnerai des nouvelles en temps et lieu ! (j'ai aussi la criante de developper des hermaphrodite , phobie recurente a mon passé en la matiere... ) :lol: ( je prendrai des standards )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

les souches sont des F2 de nombreuses varietée connu et en plus tu payes quasiment le meme pri que l'original(la northern light a 50us c'est un F2 de l'atomic NL de dr atomic vendu 70us, la godbud de joti, la nl#5xhaze...bref que des copies).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ton commentaire mais , une f2 cest bon ou pas ? ou vraudrait vraiment mieux je paye pour une f1 ? j'ai lu bcp e genetique mais je ne suis pas sure de comprendre ...( EDIT : j'ai relus bien des chose et sa veux dire que les croissement sont pas super stabiliser , que je pourrais avoir un par exemple GOD bub , qui resmeble plus a son pere et un autre gobd bud qui resemblerai plus a sa mere , ex: un mauve et l'Autre tout vert alors la selection risque d'etre plus complexe au final et je devrais continuer de les croisser a ma volonté jusqu'au f5 pour stabiliser les traits choisi ( difficile e choisir le male par contre ) je me trompe ?

 

Une copie d'original cest bon ? ^^en tout cas dans ma tete oui ^^ moins stable genetiquement que l'original mais je paye deja 25 $ de moins que un autre comme bcbuddepot. 50 $ ou 75 $ au final sa pourrias me faire avoir 2 sortes au lieu d'une.

 

BOn edit : apres 48 heure de deblateration on va tester le : BC God Bud et le Northerlight-Haze Bc Mango

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bel et bie nce que je j'Ai pu comprendre ;) je compte selectioner avec le plus grand soin mon pheno malgres le nombre exageré de plantes que cela m'occasionera merci

 

GOD BUD / MANGO

 

j'Ai tellement hate de tout vori sa je me tien plus en place , ps : je posterai des photo du paquet recu pour completer ce topic

 

suposer etre livrer entre 4 et 8 jours on verra bien ya des ocmmentaire de gens qui l'on recu dans les jours

 

edit 1 :

jour 0 ( +1) : commande passer le 22 mars voila la premier update :

About Your Order

Mar 23, 2011 3:56:39 PM

Order shipped: **Trendy Town** will show on your card statement as the billing company.

 

Jour 1 : rien

jour 2 : rien

 

fin de semaine : avec le tri j,espere avoir le tout lundi matin ! je suis confiant

 

Jour 3 : des factures XD mais rien :culture: :culture: :pro: (Faut savoir qu'il etait ecrit 4-8 jours sur la commande aussi )

 

Jour 4: RECU !!! tres bien comme envoi , pochette jaune a bulles avec rien d'ecrit dessu sauf mon nom adresse , et une boite postal pour le retour au cas ou le colis ne se rende pas ( evidament ) dedans il y avias une feuille de papier plier replier de facon a ce qu'un agraphe soit placer pour empecher d'ouvrir l'origamie de la feuille sans tout briser , et dans ce petit paquet de feuille blanche. 2 sachet pour mes graines , entrouré de bulle pack elles aussi, dans 2 sac different , de jolie graine foncé. On passe a la germination !

 

test de germination : mis entre 2 assiete le 29 mars midi.

resultat : 31 mars vers midi : germinaison a 100% sauf 2 petite retardataire , mais on voie que le travail est commencer , alors conclusion rapide

 

Conclusion

BC SEEDKING : envoi 9/10 ( pas tres bien proteger pour les seeds jimagien mal les envoie outre mer avec jsute des bulle pack doublé )

Germinaison: 10/10

QUalité visuel des graines 9,8/10

qualité genotype : je n'ai jamais eu a tester des breeder et jamais fait de selection , mais je diais quil y a au moins 2 pheno pour la mango 1 plus indica lautre plus sativa et le god bud sotn pas mal tous egaux mais certain on les feuilles plus large que d'autre on verra plus loin en flo

ratio M/F :5/12 ( 42% ) FAUX !!!!!!!!!!!

Stabilité: 3 herma / 5 fem ( resultats 2 /12) ( declaré apres 1 semaine et demi de flo ) 7 males /12 4 femelle ....

recommandation : pour les service apres vente et la stabilité des varieté HERMAAAAAAAAAAA il y a cependant beaucoup de graine et de bonne qualité les plantes semble bien fleurir mais aucun interet pour les herma qui sort du pack !

 

 

apres envoie de plusiere review sur leur dite non poster et dun message sur leur boite mail , A EVITER bande de crossseur de breeder a 2 cenne ! investisser ailleur pour plus grande qualité stabilité.

 

BC SEEDKING Suck ! bad stability result , AVOID them low cost seed = low quality result , false review ( HAlf) my own review cannot been posted on !!! WARNING !!!!

Modifié par WhiteSpiritleretour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bon malgres toute , j'aurai du ecouter ce quon ma dit ici meme , instabilité des souches BC Mango 100% herma , BC god bud 1 herma /3 femelle qui sera au moins sauver en PM

 

lisez mon poste plus haut sa dit tout en detail . bref vraiment decu de ce breeder , la seule chose qui font bien ( et encore il se mele sur le nombre de seed dans leur bag ...freebies) c'est le shiping rapide bull pack mode. si vous avez l'espace pour un tas de griane non sure allez y fort mais si vous voullez mon avis passer sur mon JDC sa dit tout , les reviews sont selectionné pour laisser que les bon jai essyaer 4 fois de psoter un reviews sans quil ne saffiche ( je verifie regulierement bref si jamais un review Whitespirit appairais ... on pourra dire le contraire)

 

MAJ du site en plus bref , BCBD BC seedking si jai bien compris sa pue a l'Anus !

 

aller voir aailleur sauf si vous etes vrmt mordu dune varieté .....et que vous avez du blé en electicité terre engrais etc a gaspiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites