Greffe tomate & cannabis [réussir avec photo appui by βiℓℓψρ]


Invité billyp

Messages recommandés

Bonjour

 

Je m’excuse d’avance si je me suis trompé d’endroit pour poster ce topic,

Greffe depuis 21-08-2009

 

suite à la dernier greffe, au début je croyait que c’est mort, au 1er jour la plante, je croyais mon expérience vouer à échec vu la greffe raplapla, j’ai vu une petit tête qui restait vivante, j’ai dû tailler la tomatier et le chanvre, je vous les tofs prouvant que ça marche jusqu’à il est pas mort? La technique de greffe en approche libérer du greffon

 

 

Photo n°3 du 10-10-2009

8841cd.jpg

Photo n°4

46464.jpg

Photo n°5

eb77e2.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne sais pas ce que tu veux nous montrer, mais tes tofs ne s'affichent pas.

ensuite, il n'y a qu'une plante de la même famille du cannabis, c'est le houblon!

donc c'est la seule qui puisse se greffer avec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

[google=Mr.cricket]ce n'est pas parce que deux vegetaux sont de familles differentes qu'on ne peut pas les greffer ensemble , parfois ca marche [/google]

tu peux te permettre, bien sur! mais si ce n'est des végétaux proches, cites moi des exemples.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-108548_32_40-bonzai-grossir-tronc-leur-support.html regardes c'est mes testes de greffe sur tomate. le greffon chanvre n'est pas mort c'est que ça marche non?????????????????????????

 

j'ai un probléme avec l'ordi pour poster les tofs, et te montrer la greffe et le greffon n'est mort.

 

A+, je ne veux pas te contredire, ne prend s pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple, du pommier ou du châtaignier greffés sur du saule, du cerisier sur du peuplier ou du citronnier sur du poirier :davb:

 

Dommage que les photos passent pas j'aimerais bien voir ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

moi je crois au frere Mr.cricket, si tu te prends bien la tête tout peut arriver, et par la suite rien que pour toi, je vais l'envoyer en flo. Ne soit pas trop septique mon pote, je sens que tu as passé une mauvaise journée? ou une mauvaise nuit? dsolé

 

passe un bonne journée mon frere

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut exo-plank

 

c'est un grand honneur que tu me fais d'être sur mon JDC, j'ai tellement lu tout ce que tu as fait, et ton parlant est sage

 

Merci de m'avoir cru, car je ne rêve pas mon greffon est toujours vivant!

 

merci et remerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pour ma derniere,

 

Ne soit pas trop septique mon pote, je sens que tu as passé une mauvaise journée? ou une mauvaise nuit? dsolé

un, nous ne sommes pas potes, mais simplement utilisateurs du même forum. ( cela dit sans aucune rancune ou autre de ma part)

tu as visité ce jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-108548_32_40-bonzai-grossir-tronc-leur-support.html? et même pour ta critique de ma regen, tu verras quelque preuve que ça marche d'un pot de 12L je suis passé en 1L (début de flo)

deux, pourquoi poses tu des questions vu que t'es un pro?

j'attends juste de voir ta régen de ton pied de 2metres ...

C'est mon job aussi en plus d'etre une passion , et je l'ai vu de mes yeux vu lol chez un de mes anciens prof assez savant fou ^^

c'est mon cas aussi, mais certaines choses sont juste impossible, même si d'autres le sont.

Merci de m'avoir cru, car je ne rêve pas mon greffon est toujours vivant!

pour combien de temps? merci de nous faire part d'un jdc pour me prouver mon incompétance ainsi que mon ignorance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ne te faches pas, jeannoublie, on est pas des potes comme tu dis, Mais comme tu me parles et je te parle? Je croyais alors du coups je dois te dire quoi? Mon frére? man? poto? Brother? Hé? confrére? jeannoublie? Arrêtes de bouder, on est pas des gamins franchement, faissons la paix? JE M'EXCUSE SI JE T'AI FACHE.

 

je me prétends pas être un pro loin de là, je fais des testes et me demande des conseils mais il y a mille et une façon de répondre, je sais que le pro c'est toi, je m'en excuse de t'avoir facher, man. La dernier fois c'est les araignées qui ont tué ma plante régen et c'est ma 1er de out en in, et là je pars toujours en novice, c'est pour ça que je demande de l'aide. Et montrer aux membres s'il y a des gens qui se demandent si c'est faissable, tu sais j'ai des milliers des potes qui font pousser que ce soit en IN ou en OUT, avec des résultats de fou, mais ne mettent rien dans les forums, l'accueil n'est pas génial, c'est mes débuts et on m'a traité de tous les noms (il faut pour faire un monde)

 

tu déformes les mots et les pensées, personne ne t'as traité d'incompétant et d'ignorant, c'est moi qui l'est j'avance dans l'ignorance, peut être que le greffon va mourrir c'est pas grave! c'est le fait de tester. JE TE REDEMANDE PARDON SI J T'AI BLESSE OU ATTAQUE...

 

repartons sur de bonne base, dans ma présentation, j'ai mis que je veux apprendre, c'est tout et la weed je ne la fume pas.

 

a bientot et passe une bonne journée, mon frére.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp,

 

J'encourage trés fortement tes expériences mon pote!!! Tant qu'il y a de la vie (pour ton greffon), y a de l'espoir!

 

Si je puis me permettre ' date=' ce n'est pas parce que deux vegetaux sont de familles differentes qu'on ne peut pas les greffer ensemble , parfois ca marche[/quote']+1

 

Pour les septiques:

Greffes intergénériques:

On lit souvent qu'on ne peut greffer ensemble que des variétés appartenant au même genre voire à la même espèce botanique. Cela est en fait très variable. Certaines variétés ne se greffent pas du tout' date=' d'autres uniquement sur des plants de même espèce ou de même variété (on parle d'homogreffes), d'autres n'acceptent que des plants du même genre et d'autres encore acceptent d'être greffées sur des plants d'autres genres voire d'autres familles botaniques (hétérogreffes).[/quote']Voici le Lien

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.