Greffe tomate & cannabis [réussir avec photo appui by βiℓℓψρ]


Invité billyp

Messages recommandés

Saluti!!!

 

 

Pas mal du tt tes tentatives et réussites de greffe d'ailleurs dans ton rang je verrais bien canna-greffeur compétent et doué ;-)

Enchanté de t'avoir rencontré via cw et des à présent je ne te lache plus.

A piu tardi.

Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier.inf

 

c'est aussi un honneur de t'avoir, j'en ai tellement lu sur toi.

Enchanté de t'avoir rencontré via cw et des à présent je ne te lache plus.
je t'ai jamais laché et je te suivais mais ne savais quoi dire de com sur ton jdc.

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN

JE SUIS EN TRAIN DE PARCOURIR T JDC C TERRIBLE SA QUAND MEME C GREFFES DE OUF JE ME DECOUVRE SOUDAIN L'ENVIE DE GREFFER TOUT SE QUI BOUGES ................MAFIA VIENS ICI C MA CHIENNE VIENS VOIR PAPA . COMME DIRRAIS TIKEN JAH FAKOLY PLUS RIEN NE M'ETONNE. PROMIS UN JDC CHIENNABIS DES QUE J'AURAIS MAITRISER LE SITE tchao ET ENCORE BRAVO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouais Dude !

 

C'est bien cool ton Tomannabis ! J'veux aussi avoir des tomates avec une bud dessus !

 

Par contre les gars, j'ai cru lire plusieurs fois le mot septique ... vous vouliez surement dire sceptique ... ? Parce que sinon je vous conseille une tite douche avec un bon savon !

 

;-)

 

Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

 

merci de votre visite, les plantes que vous avier vu dans ce jdc, sont toutes mortes, dû aux attques de araignées, j'en ferai des nouvelles greffes et j'en remettrai pour ceux qui aiment tenter des nouvelles choses.

 

a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.