Spectrapanel 119grow


Messages recommandés

bonjour a tous voila un petit moment que les leds font leurs apparition mais sans réel succés pour des floraisons abondante.

 

SpectraPANEL 119Grow qui consomme 120 watts contre une hps 600 watts

je voudrais avoir vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

eldindon à fait un test avec 125W de LEDs comparativement à une HPS 250W, rendent plus élevé (en Gramme/Watt et en CW) pour les LEDs.:davb:

 

Mais pour le moment si les LEDs peuvent rivaliser à puissance égale avec les HPS, c'est de la pub mensongère de dire que 120W de LEDs peut rivaliser avec une 600W HPS.

 

Cordialement

Let_Sleeping_Dogs_Lie_by_Moonsung_Reverie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour ses reponses

alor un panel led 120 watts malgrés son prix élevé serait mieux que les lampes mh et HPS du mem wattage 150 watts voir mem 250 ?

 

interessant vu ke sa durée de vie est plus prolongé et les soucis de chaleur oublié..

 

dommage que l'on é pas assez de test de culture car en mettant plusieur panels on pourai surmen avoir de belle recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

alor un panel led 120 watts malgrés son prix élevé serait mieux que les lampes mh et HPS du mem wattage 150 watts voir mem 250 ?

Je n'ai pas dit ça non plus, car dans mon cas j'utilisais des LEDs de 10 et 15W, dans ce genre de projo ce sont des 1 ou 3W qui sont utilisés (pas la même pénétration lumineuse (même si une led de 15W n'est rien d'autre que 4 chips de 5W en série sous alimentées)).

Bref je ne sais pas de quoi est composé ce projecteur exactement (marques des LEDs, longueurs d'ondes...) donc je ne peux pas te dire si il peut rivaliser avec une HPS 150W (250W ça m'étonnerais vraiment).

 

Tout ce que je voulais te dire c'est de ne pas investir dans ce "piège à néophyte"

car tu aurais été très déçu des résultats.

Rasta_maun_by_deejaylobo.gif

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites