[clos] Pi rack, mafieux portable [βiℓℓψρ].


Invité billyp

Messages recommandés

Bonjour

 

Je m’excuse d’avance si je me suis trompé d’endroit pour poster ce topic, je souhaiterai suivre dans ma quête le système vertical fabriquer le système, petit, pas cher et économie électricité (le dessin certain chose ne sont pas à l’échelle, désolé pour le dessin c’est mal fait, c’est juste pour vous donner une idée), j’ai vu sur un site UKRAINIEN le gars fait le gramme watt, avec une lampe 150Watt et les buds étaient magnifiques, juste avec 4 plantes en terre, et il a testé avec plusieurs variétés. Je vais essayer de faire les même et compte sur vous pour m’aider, je sais que vous serez là pour donner des idées, comme vous avez fait avec l’écosystème, comme avec le Ecosystème, Pi rack. Cette fois je ne sais pas comment le nommer. Ce système je voulais le faire depuis l’année dernière et ne trouvant personne pour m’aider à réaliser, là un très bon ami (rasta) faisait une plantation dans un petit placard, avec une 250w est motivé et j’ai besoin de rien car il a tout et je ramène juste 2 poubelle de 50L à 7€ (l’unité) dans le grow shop de mon pote. A votre avis c’est mieux avec un pot poubelle plus grand? Ou 50L suffît? Et la taille des pots de plantes 12L ou plus ? Et la lampe, une de 250W, 400W ou 600W, j’ai peur que ça le brûle ? Ou il faut investir dans un big extracteur de fou. Et la croissance comme c’est en Scrog enfermé dans un endroit réduit, c’est ma première fois et l’humidité?

 

Les matos :

- un cool tube

- un extracteur

- une lampe de 250watt

- 2 x poubelle de 50L

- 1 ballastre ETI 250W

- 4 Pots ronds de 12L

- 2 ventillos soit en haut soit en bas

- 10 mètre de gaine 125Ø

- Sac de coco 50L

- Moteur 300L/h comme en table à marée

- Un bac à table à marrée

- Un grillage pour le Scrog

 

Les variétés :

- Jack Herer

- Trainwreck

- Block Head

- Wonder diesel (indica)

 

 

Photo n°0

d326e.jpg

avant de commencer je voudrais avoir plusieurs avis, si je foire mon pote RASTA va me tuer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

 

Voici le projet que je voulais faire, j’ai réussir à retrouver dans mes 4disques dur de 500GB de photos, j’espère que je ne vais pas vous décevoir, ce qui m’intéresse c’est que teste par cette technique de floraison le ppm de GA3, pour faire des belles buds. Le grow qui a fait ce chef d’œuvre a fait avec une lampe de 150w et vous avez vu à la pesé. Ca ne tente personne?

139gr pour une lampe de 150w, respect ! Non ?

 

Photo n°0

599619.jpg

Photo n°1

dda95c.jpg

Photo n°2

1c7ea.jpg

Photo n°3

599e5.jpg

Photo n°4

931cb5.jpg

Photo n°5

6c62ad.jpg

Photo n°6

ba6e9.jpg

Photo n°7

316b1a.jpg

Photo n°8

c42f20.jpg

Photo n°9

6470d5.jpg

Photo n°10

23f15e.jpg

Photo n°11

c48ab7.jpg

Photo n°12

4d48a8.jpg

Photo n°13

906be5.jpg

Photo n°14

de5566.jpg

Photo n°15

c189c3.jpg

Photo n°16

5c26de.jpg

 

Je vais commencer quand le grand Pi rack aura fini la floraison.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne trés envie, j'attends de voir comment tu t'en débrouille et je m'en inspirerais si c'est concluant.

 

pour l'air entrant ça dépend : si ton cool tube est bien étanche, l'arriver d'air devra étre en haut.

 

si ton cool tube n'est pas étanche, l'arriver d'air se fera a mis hauteur.

 

voila tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs

Vla les photos,respect a celui qui a fait sa,et je souhaite bonne chance !;)

 

ça donne trés envie' date=' j'attends de voir comment tu t'en débrouille et je m'en inspirerais si c'est concluant.

 

[/quote']

 

Sa donne très envie de tester surtout.

Ce sera très concluant je pense :-D

 

Bon peace les mans :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serkito, tamino, djepassion, campbell et montana77

 

merci d'être passer, merci de votre com. je vais essayer de faire pareil, et essayer de pas vous décevoir.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

 

Voilà le jour “J“, je préfère faire vous dire d’avance c’est trop facile à monter car il y a rien à faire, carrément c’est facile c’est ma copine qui a monté. Je voudrais dédicacer cette machine à EXOPLANT qui est venu fréquemment à mon secours quand des personne m’attaquer et aussi il m’a donné le ppm, comme il n’a pas de nom, j’ai surnommé Pi Rack EXOPLANT Grow SCROG vertical, il est trop beau gosse la machine, je vais faire tout compte fait avec une lampe de 250W. Et je vais essayer le produit GA3 Dessus avec l’aide de exoplant s’il le veut bien.

 

CROIS. 01jour

FLO 00jours

Température

Jour 00.0°

Nuit 00.0°

Humidité

Jour 00%

Nuit 00%

 

Les matériaux :

 

- Une lampe 250WATT GROW

- Une lampe 250WATT FLO

- un extracteur 300m3/H

- Le ballastre ETI 250WATT

- un grillage de 50cm pour le SCROG

- 2 X pots de poubelles 50L

- 3 pots carré de 3.4L

- 1 pot de 2L rond

- 1 sac de coco canna

- la gamme canna coco A et B complet (rhizo, zym, boost, pk13/14, ph down)

- Advenced nutrient Humic pour la croissance.

- GHE diamont nectar

- un moteur 300L/heure

- mode arrosage goutte à goutte (3x sous 18 et 1 x fois sous 6 en croissance)

- 1 rouleau de scotch aluminium

 

Photo n°0 Le choix des pots ronds ou carrés, en fait compte des pots de 3.4L

 

Photo n°1

ebce7b.jpg

085665.jpg

Photo n°2 Les 2 poubelles les unes sur les autres

b67984.jpg

Photo n°3 Le trou dans sur le fond de la 2éme poubelle

91f77.jpg

Photo n°4

9a828e.jpg

Photo n°5

204e75.jpg

Photo n°6 Un réducteur de gaine pour l’extracteur et pour maintenir la douille de l’ampoule

3c492.jpg

Photo n°7

a9b8ec.jpg

Photo n°8

64ed9f.jpg

Photo n°9

a9ff1.jpg

Photo n°10

cfabad.jpg

Photo n°11

80ddc.jpg

Photo n°12

3ac8b.jpg

Photo n°13

c1ada9.jpg

Photo n°14 Les pots placés Trainwreck, Hasplant, AK48 et Jack Herer, rempoter les plantes plus dans le coin plutôt qu’au milieu pour faire un beau SCROG quand le grillage arrivera, vous en pensez quoi?

 

Photo n°15

feccd.jpg

Photo n°16 La douille avec le réducteur de gaine

a54b74.jpg

Photo n°17 La douille avec le réducteur de gaine et le ballastre

8ec912.jpg

Photo n°18

0ac5a2.jpg

Photo n°19

b00d4.jpg

Photo n°20 La lampe 250W

2dc3f1.jpg

Photo n°21

56b47b.jpg

Photo n°22

0c0663.jpg

Photo n°23

041.jpg

Photo n°24

3c7319.jpg

Photo n°26 L’exoplant machine fini

109958.jpg

 

67eae2.jpg

6256b.jpg

b9dc36.jpg

0d869.jpg

e8897.jpg

3244e5.jpg

385a57.jpg

267eca.jpg

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

Les courses des trucs qui manquent :

- 1 rouleau scotch 25m chrome 24.04€ casto

- 1 rouleau scotch 10m chrome 5.90€ casto

- 1 rouleau scotch 3m chrome 6.90€ casto

- 1 grillage anti-lapin 100cmX2500cm, taille émaille 25mm 13.90€ Casto, je voulais prendre du grillage rectangulaire, comme c’est un prototype, je veux suivre à la lettre, le gars de Ukraine.

- 1 ruban adhésive PVC 3.00€ casto

- 4 tuteurs plastique 70cm 3.00€ carrefour

- 1 Station météo 20.00€ carrefour

Avant que la lumière s’éteigne, je mis 50ml de solution, Coco A et B 2,5ml/L(CANNA), Zym 2,5ml/L(ADN), Humic 0,3ml/L(ADN), rhizotonic 4,0ml/L(CANNA), Fulvic 5ml/L(GHE).

EXOPLANT J’ai passé la commande de 500gr de Nitrat de Calcium 28,82€, le vendeur a dit que c’est en poudre (et ne connaît rien d’autre), comment je fais pour le mettre en liquide? Et il faut quelque chose pour le dissoudre? Combien de ml/gr pour la solution à mettre avec le GA3. En Acide aminé et Vitamine, je mets seulement ceux qui vendent les grows shops? Si non les quelles leurs noms précis? Je te remercie d’avance.

Aussi si tu as besoin de matériaux, engrais ou autres choses qui vient d’un grow shop, fais moi signe, j’ai -35% sur tout le magasin cult*** Ind** (sauf terre, coco et pot de 6L+coupelle, c’est -50%). Je t’avancerai les sous des produits (aussi les frais ports) et quand tu recevras tu me rembourseras (Biensûr si tu es intéressé).

 

CROIS. 01jour

FLO 00jours

Température

Jour 24.0°

Nuit 21.1°

In

Jour 26.0°

Nuit 18.2°

 

Photo n°0

239cb.jpg

Photo n°1

14d5a1.jpg

Photo n°2

2df392.jpg

Photo n°3

dac1d6.jpg

Photo n°4

08f9db.jpg

Photo n°5

a96ae4.jpg

Photo n°6

dcef2c.jpg

Photo n°7

d83d53.jpg

Photo n°8

35e628.jpg

Photo n°9

a67b94.jpg

Photo n°10

4751fc.jpg

Photo n°11

8026.jpg

Photo n°12

c7ebf.jpg

Photo n°13

029f24.jpg

Photo n°14

10d5a.jpg

Photo n°15

a3df5.jpg

Photo n°16

9540cd.jpg

Photo n°17

6b6600.jpg

Photo n°18

cb7ca3.jpg

Photo n°19

dcfe20.jpg

Vu la forme qu’elles ont, elles ont l’air d’aimer. L’engraissage n’est pas de trop car, les plantes ont 2 mois de croissance dans le pot de 0.2L et c’est leur conso habituelle biensûr sans Fulvic (GHE) et Humic (ADN), j’en ai mis c’est juste avant le passage en Flo.

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste la pour voir ce que sa donne ,je vouler savoir du fond de ta poubelle au haut de l'autre poubelle tu a combien de cm de distance ?fait très attention a ne pas lancer la flo trop tard cinon tu sera obliger de mètre une cale en cercle entre tes 2 poubelle ,en tous cas bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trop envie de faire du V-SCROG. C'est sûr je le tente au prochain coup.

 

Je pense que ce système est vraiment parfais pour contenir le strech et optimiser l'utilisation d'une lampe eco.

 

Rendez-vous dans qq semaines donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludo,

 

Arrête moi si je me trompe :-)

 

 

pourquoi ne remplies tu pas le fond, l'intérieur de ton B.O.G.

 

Perso, je ne mettrai qu'un phéno ...

 

 

Respect pour ta créativité ,man.

 

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Honnêtement, je suis bluffé ^^

 

Peu cher, plus qu'eficasse, que demande le peuple ?

 

 

J'ai une question : pourrait-tu me mp le nom de ton growshop, pour savoir où je peut avoir un telle poubelle. Sinon, connaît des magasins connus qui en vendent ?

 

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.