[clos] Pi rack, mafieux portable [βiℓℓψρ].


Invité billyp

Messages recommandés

Encore une magnifique invention de BillyP.

 

Aucune déperdition de lumière, une place réduite mais très bien exploitée, enfin bref un système aux petits oignons, en plus je pense que l'amélioration de ce système en hydro est très facilement réalisable...(j'ai ma petite idée en MP si ça t'interesse...)

 

Bluffant...

 

Bravo encore. Je vais mater ça avec attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Attention GLAWER INSIDE.... écoute le pas il va t'arriver que des misères :lol:

 

Encore une magnifique invention de BillyP.

Aucune déperdition de lumière' date=' une place réduite mais très bien exploitée, enfin bref un système aux petits oignons, en plus je pense que l'amélioration de ce système en hydro est très facilement réalisable...(j'ai ma petite idée en MP si ça t'interesse...)

Bluffant...

Bravo encore. Je vais mater ça avec attention.[/quote']

 

Il réinvente pas, il utilise un truc déjà réalisé... ceci dit très bon boulot ;-)

 

+1 super invention !

Tu réinvente le placo indoor dans ta démarche' date=' et jtrouve ça plutôt excellent !

Bonne continuation[/quote']

 

Oula j'ai manger un clown moi ce matin... ok :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djepassion

tu vas faire combien de jours de croissance?

avant d 'envoyer en flo? tes poubelle font combiende scm de diametre? merci en tout cas jolie installe

je vais faire une semaine de croissance avant d'envoyer en flo.

 

--

 

salut weedeurdesbois

 

je reste la pour voir ce que sa donne ' date='je vouler savoir du fond de ta poubelle au haut de l'autre poubelle tu a combien de cm de distance ?fait très attention a ne pas lancer la flo trop tard cinon tu sera obliger de mètre une cale en cercle entre tes 2 poubelle ' date='en tous cas bon courage pour la suite [/quote'']

 

du haut jusqu'à bas ç fait 80cm, oui je sais que je dois pas trop trainer pour le passage en flo, tu es chou de m'avoir rappeller.

 

--

 

salut LOLOTTE11

 

je suis content d'avoir une meuf dans mon JDC.

 

--

 

salut tamino

 

je t'applaudis à tester d'autre chose, que du plat.

 

--

 

salut montana77

 

mon frére tony montana, c'est une joie de te voir, on va essayer d'être mafieux sur ce coup, merci d'être passer. Le bonjour à tout la famille du 77.

 

--

 

salut jeanchristophe2006

 

je n remplis pas c'est pour que l'air frais passer du bas pour aller jusqu'en haut, j'avais penser, mais je vais faire une sorte de cheminé, pour l'air sur le prochain JDC, merci à toi de ta visite.

 

--

 

salut twoc

 

le nom de grow shop c'est Cultu** ind**, je te mettrai en MP, fais de la vertical, je te mettrai tout ce que tu as besoin et ce que tu voudras pour t'aider. Un confrére génial.

 

--

 

re

djepassion

 

t 'es vraiment trop mignon, tu m'as devance bien jouer sur les prix, il y a en partout des poubelles, sans percés ou percés, c'est idem.

 

MERCI djepassion

 

---

 

SALUT kisscool841

 

Je te ferai un bisou si tu étais à côté (je ne suis pas GAi et je n'ai rien contre eux), biensur pour une de tes merveilleuse idéee

 

--

 

miclin, weedeurdebutant, Bathory

Salut billyp' date='

 

Génial ton système, tu vas donner des idées à beaucoup de monde !

Quelque chose m'a échappé, comment arroses-tu les plantes ?[/quote']

 

normalement c'est à goutte à goutte, mais je vais mettre un autre truc plus que mafieux, regardes tu vas aimer.

 

--

 

salut psychotik_noize

 

Mon frére t'es méchant avec les autres membres, tu as raison, j'ai juste re créer un truc qui est fait, je l'ai dit dans le JDC, mais tu me laissais pour qu'on me flatte un peu??? J'ai des mauvaises journées ces temps ci, et ça me fait du bien.

Tout le monde sait de c'est pas mon invention, mais voilà les membres sont trop cool, et c'est pour cette raison que j'adore CANNAWEED. Tu as la recette pour faire des plats au clown? Je suis désolé si mon JDC ne te plait pas, gardes la pêche et menge pas le noyau.

 

merci pour vos passages à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep amigo,

 

y'a maldonne, j'adore ton boulot mec, surtout ne te formalise pas... c'était nullement méchant, certes un peu caustique mais pas méchant, si j'ai pu blesser quelqu'un je m'en excuse.

 

je suis ton JDC avec intérêt, je suis curieux, j'aime l'ingéniosité de chacun afin d'arriver à notre but commun (la weed).

 

bonne culture

 

PEace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Billy,

 

Aprés une vertical plus que réussit, tu passe au V-scrog.

3norme j'espère que t'auras un résultat concluant, en plus t'es bien partis donc sa devrais l'faire :lol:

 

J'te suit dans tes fascinantes expériences :-)

 

A+ Billy the kid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psychotik_noize

 

non tranquille, je crois qu'il y avait un truc, plus de peur que de mal

 

a bientot

 

--

 

salut Plug_n_play, Xtrmbeuh, Bathory, montana77, djepassion

 

non j'ai mis que de la jack herer, trainwreck, hasplant et ak48, les nouveaux je ne connais pas trop, et c'est pour des expériences de clomid, GA3 et de la colchicine, je ne inquiéter pas la weed ne sera consommer mais juste à titre de productivité. Et on va être plusieur à faire beaucoup de Vscrog, c'est génial.

 

merci d'être passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

Bonjour J’ai trouvé plusieurs amis qui veulent faire le technique de SCROG, donc c’est pourquoi j’ai décidé des faire pas un test mais plusieurs tests avec du clomid (en soupe 2 comprimés pour 1L avec les engrais normal de croissance canna coco a&b, rhizo, cannazym, humic(adn) et fulvic(ghe)) et GA3, des amis ne sont pas intéressé par la colchicine, moi oui, je vais faire chez ma belle-mère, elle ne connaît pas la weed, je lui ferai un JDC, elle ne va pas sur le net (c’est bon pour moi), je lui juste c’est pour des expérience… et le gros mito qui suivre. La colchicine je veux savoir si on ne traite pas les graines, et on traite directement sur la plante, il y a quelque chose, ça fait la réaction, je fais des recherche sur 1ére génération et la 2éme, il y a un connaisseur a fumé la 1ére, et a dit que c’est du baratin. Moi je le crois dans quelque intérêt, il voudra décimer les fumeurs? Et même la weed qui va être produit par la colchicine ne sera pas fumée, je fais faire d’autres testes avec, polinator ou faire de l’extraction THC avec acétone, alcool, butane, ice lator tout le monde fait des teste c’est à mon tour, après tout part à la poubelle (je ne fume pas) EXOPLANT#0 et JEANOUBLIE mes maîtres vous êtes dans le coin, votre disciple commence les bêtises: A votre avis la colchicine, sur une plante âgée de 2 mois, il y a un truc qui va se passer sur la plante? Si oui lequel? J’ai pris un pinceau de peintre souple (je suis un faux peintre, il faut pas le dire lol), et j’ai mouillé toute la plante, c’est bon? Je voulais le recouvrir de coton imbibé de la solution pendant une durée, vous pensez c’est mieux? Aussi je voudrais faire de la solution pour arroser les substrats avec de la GA3, vous pourriez me dire le taux de ppm, svp? J’ai testé à 40ppm c’est la merde pendant un temps, les tiges sont trop fines sur une SATORI de 2 mois âge. Chaque test n’est pas sur une seule plante, j’ai aussi des plantes testes de même variétés pour les comparées, et je connais aussi assez bien mes bébés pour voir leur réactions. La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant teste de colchicine (1comprimé/ML)

La recette je fais par rapport au recherche dans google

La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant teste de clomid en soupe (1comprimé/L) La recette je fais par rapport au recherche dans d’autre JDC

La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant teste de GA3 en soupe

La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant teste de GA3 foliaire comme exoplant#0 m’a conseillé.

La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant = plantes testes

 

Photo n°0

fe154.jpg

Photo n°1

d226a4.jpg

Photo n°2

8ab6a9.jpg

Photo n°3

e00477.jpg

Photo n°4

13be67.jpg

Photo n°5

627126.jpg

Photo n°6

6a337a.jpg

Photo n°7

1817a.jpg

Photo n°8

c2345e.jpg

Photo n°9

30133b.jpg

Photo n°10

4f6cee.jpg

Photo n°11

fe0024.jpg

Photo n°12

42171f.jpg

Photo n°13

29c1a9.jpg

Photo n°14

abb033.jpg

Photo n°15

34a26.jpg

Photo n°16

1c2abf.jpg

Photo n°17

a40ca.jpg

Photo n°18

bfd4c1.jpg

Photo n°19

069187.jpg

Photo n°20

e3fc76.jpg

Photo n°21

10c400.jpg

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp

Et bien, ce jdc m'intéresse. En fait les SCROG verticaux, sont clairement la meilleur façon d'optimiser les lampes classiques, donc je pense que tu vas te faire plaisir sur ce coup là! Install simple mais efficace.

 

Je me pose dans une courbe de ta poubelle :smile:

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Mais de quelle planette vien-tu??????? :-)

Merci ,je suis souvent sur canaweed et tes ptites avantures et expériences me fond halluciner...Ca donne un coup de fraicheur .

Canaweed pour moi ces cela ,le partage des expériences de personnes lambda simplement...

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.