[clos] Pi rack, mafieux portable [βiℓℓψρ].


Invité billyp

Messages recommandés

salut eldindon, quatreCube, Cannakana

 

merci de votre visite, je suis là pour vous servir et essayer d'apprendre tout ensemble, et partager ce que je sais à qui le voudra, visitez mes autres JDC, le liens est dans ma signature.

 

je compte sur vous, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut billyp ,

 

si je ne m'abuse la colchine à été utilisé entre autre pour rendre le cannabis polyploïdes dans les années 90 (source article d'exo sur la sexualité du cannabis).. bcp de souche sont donc issue de plantes traiter à la colchine... elle a(surement) des effet en pulverisation foliaire suivant (les souches)

 

en tout cas je serait toi je ne ferais pas fumer de la wed traiter à la colchine à mes copains .. :cool2: .. même à tes ennemies :respect::supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut billyp que dire ben pas grand chose tes jdc sont bien elaboré tu as l'air de bien maitrisé nos plantes verte je te souhaite bonne chance au nom de tous les cannaweedeurs :-D

en attendant vivement de nouvelles photos pour voir l'evolution.*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'approche que tu as avec le canna car je concidere cette plante comme une super plante tellement on peut faire de chose avec ;)

Sinon il faut savoir que la colchicine va bloquer la mitose en métaphase, phase à laquelle les chromosomes sont apparents.(les différentes étapes sont:

Interphase

Prophase

Prométaphase

Métaphase

Anaphase

Télophase

Cytodiérèse

 

a voir ici :lol:mitose sur wikipedia

 

 

En biologie, elle est utilisée pour dupliquer le nombre de chromosome ; je pense qu'une action locale n'aura que pour effet un affaiblissement du cytosquelette et donc une perte de la rigidité cellulaire(apparence "flasque") mais bon on peut toujours avoir des surprises ;-)

 

Cordialement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

sympa tes experience, le tonneau est juste parfait...

 

Par rapport a la colchicine, j'ai quelques connaissances qui pourrait t'intéresser

Comme dis au dessus, la colchicine est utilisé pour multiplié le nombre de chromosome

 

Le problème de l'application sur une plante de 2 mois, c'est qu'il te sera difficile de pulvérisé toutes les cellule de ta plante avec ta solution , contrairement a une graine, ou une très jeunes plante

tu risque d'avoir une plante difforme, car certaine endroit se multipliant plus vite que d'autre...

 

 

Prend des précaution, il me semble que c'est cancérigène, et de toute facon tres toxique.

Il me semble qu'il ne faut pas utilisé les fruit de la premiere generation, qui peuvent garder des trace du produit...(même si tu dis que tu compte pas la fumer, prend quelque précaution...)

 

Bonne chance pour tes expériences...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision , on conçidere la colchicine toxique a partir de 10mg et mortelle au delà de 40mg cela est applicable dans la plupart des cas (pour 10mg les symptômes sont nausées , vomissements diarrhée etc) billyp a bien fais son truc en utilisant des comprimés dont il connais la concentration en colchicine et non pas du jus d'oignon lol.

 

Cordialement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut systo

...en tout cas je serait toi je ne ferais pas fumer de la wed traiter à la colchine à mes copains' date=' même à tes ennemies ...[/quote']

je ne ferai pas fumer de la colchicine à mes potes, à mes ennemies si pourquoi pas? La colchicine les plantes traitées je garde que pour faire les extractions, et à la poubelle, c'est sérieux, vas visitez les extractions que je fais aveccle cannabis, et l'huile qui en sert, avec de l'acetone, alcool 90, avce le butane, les liens sont sur ma signature, oil1 oil2 BHO. Je vous mettrai des tofs pour montrer les évolutions, sauf que la colchicine je vais pas continuer avec par rapport à exo-plant, le maitre a parlé

 

--

 

salut Varenne

...Décidé de mon coté je tente le VSCROG en pot de 11L d'ici 1 ou 2 semaines car tes tofs m'ont trop motivés.....

 

c'est cool' date=' que tu vas t'y mettre et bon grow à toi, je vais suivre ton JDC

 

--

 

salut djepassion

...alors des news billyp?????? on en veux on en veux lol....

Oui je vais mettre d'autre tof, c'estque je occupais par le boulot et aussi je suis en plein extraction d'huile, viens visiter mes JDC, c'es trop cool.

 

--

 

salut typhoonweed

...tu as l'air de bien maitrisé ...

pas vraiment' date=' mais j'essaie de vous servir du mieux que je peux[/quote']

 

--

salut hemp-major

...a voir ici ;)mitose sur wikipedia...

t'es trop mafieux' date=' carrément, tu me suis partout je vais essayer de pas decevoir trop de monde, je connais rien c'est juste des testes et la weed je ne l'a fume pas c'est génial que tu sois làpour vérifier si c'est dangereux ou pas! Je vais faire attention comme même, si j'ai des signes bizars, je ma sauve en Urgence. T'as aimé mes extraction butane honey oil? Merci pour le butane domestique, mais tu en connais sur beaucoup de chose. A croire que tout le monde connait tout sauf moi, c'est pour ça que personne ne fait des expérriences.

 

--

 

salut weedjun

...Le problème de l'application sur une plante de 2 mois, c'est qu'il te sera difficile de pulvérisé toutes les cellule de ta plante avec ta solution , contrairement a une graine, ou une très jeunes plante

tu risque d'avoir une plante difforme, car certaine endroit se multipliant plus vite que d'autre...

 

si je l'ai applique sur ma plante de 2 mois c'est à titre de teste et de curiosité, sans connaitre quoi que ce soit. mais toi, tu es aussi un maitre, c'est cool car je veux apprendre..

 

je suis désolé pour vous avoir répondu aussi tardivement, c'est que j'ai ECOSYSTEME, en fin de flo à tailler, des extractions à faire, et la galère avec ma meuf ( ça je m'en fous, lol)

 

voilà les tofs que vous m'avez demandé, ça n'a pas trop changé, juste un peu de pistils, et le grossisement des troncs et des branches, elles en flo depuis jeudi

052908.jpg

178c85.jpg

2e110e3.jpg

38f8132.jpg

4e367b.jpg

5c3fad6.jpg

61ff383.jpg

7d4cb44.jpg

84a704a.jpg

962570e.jpg

109b7a82.jpg

11664c2.jpg

1229365.jpg

137028c8.jpg

145cb.jpg

15899fb1.jpg

166ae9e.jpg

179afd63.jpg

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut typhoonweed

 

...ta pa de signe de carence ?...
Oui une petite carence, les feuilles du bas ont jaunes, il ya plusieurs choses que j'ai oublié mais bon (engraissage, la chaleur...et autre, j'ai honte de moi), ça va pas embêter mes 4 bébés, j'espére c'est mon début? Qui tente rien n'a rien!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut billyp justement tu peut nous dire tes température et ton hydro je pari qu'avec une 250w sa doit pas etre simple de geré tous sa peu etre que la 150w etait deja parfaite pour la surface meme si je c'est que plus il y a de watts plus on produit logique.

mais pour tous il y a des exception bref .

bon courage :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les canna

 

tu peut nous dire tes température et ton hydro je pari qu'avec une 250w sa doit pas etre simple de geré tous sa peu etre que la 150w

 

tu me tue avec tes question mon frere' date=' a crois que tu veux me démoraliser, non j'ai mis un hygrométre rien que pour toi, lumiere 50% et la nuit 80% mais je vais laisser l'extracteur, et ça réduit le probléme, encore d'autre question, je vaus chercher une corde et me pendre? et je mettrai c'est de ta faute(lol)

 

 

j'ais une question qui me turlupine depuis que je lis ton topic : a savoir comment tu fais passer des branches par ton grillage et quand ?? car quand je regarde les tofs ca part dans tout les sens !!

 

pour le tricotage, j'ai le temps, dés qu'il y a des gros fleurs, je décidais de pas les tricoter plutot licaturer avec un raphia. Pouquoi il y a une bétise que j'ai fait?

merci a bientot frero de la somme, au passsage mon bonjour au "pigeonniais"

 

sa fait travailler l'imagination et j'imagine deja ton systeme avec 2 lampes dans un grand congel de récupération

 

c'est mon kiff depuis longtemps dans le frigo ou congélateur.............

 

a biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde .

merci billyp d'avoir fait sa rien que pour moi Et nan t'inquiete pas je veut pas de démorailser mais j'aime bien avoir les max de paramètre c'est toujours plus interéssant.

 

bon courage et merci pur tes reponse.*

 

ps:te passe pas la corde au cou avant la récolte au moins nan j'plaissante . :D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses♥)

 

C’est décider, je me reprend en main,

j'ais une question qui me turlupine depuis que je lis ton topic : a savoir comment tu fais passer des branches par ton grillage et quand ?? car quand je regarde les tofs ca part dans tout les sens !!

Les question de weedeurdebutant' date=' montre que je démoralise et il est temps de se reprendre. Les branches je fais les faire passer dans le grillage de l’autre côte et des les attacher les temps que ça prend forme, si j’ai fait tardivement c’est que je teste des produits chimie dessus, c’est pour ça qu’elles étaient dans tous les sens, désolé je me suis mal exprimé ou expliqué.

 

Mr typhoonweed n’est pas là ??? Et pas de question ? Alors c’est cool

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/97bcf.jpg[/img]

Ph☺t☺ №0 c54df8.jpg

 

Ph☺t☺ №1948482.jpg

 

Ph☺t☺ №2a40f4c.jpg

 

Ph☺t☺ №32ec4cb.jpg

 

Ph☺t☺ №4 fe72a3.jpg

Il y a des feuilles mortes, oup j’ai eu trop de travail en plus du boulot

Ph☺t☺ №5ee98f1.jpg

 

Ph☺t☺ №6fd2bf0.jpg

 

Ph☺t☺ №71b4a6d.jpg

 

Ph☺t☺ №8734f10.jpg

 

Ph☺t☺ №96844b.jpg

 

Ph☺t☺ №104ab0c.jpg

 

J’ai agrandit les trous pour une meilleur circulation d’air, donc diminution de la chaleur et hygrométrie, j’zi fait ça depuis le début et j’ai oublié de vous notez

Ph☺t☺ №12dc29eb.jpg

 

Ph☺t☺ №136cedda.jpg

 

Ph☺t☺ №14fb396d.jpg

 

Ph☺t☺ №15afb86.jpg

 

Ph☺t☺ №16dffe63.jpg

 

Ph☺t☺ №170e0e1.jpg

 

Ph☺t☺ №18759918.jpg

 

Ph☺t☺ №197e8435.jpg

 

Ph☺t☺ №202f884a.jpg

 

Ph☺t☺ №213a6a21.jpg

 

Ph☺t☺ №22e5c0be.jpg

 

Ph☺t☺ №23c4b75c.jpg

Attacher les branches sans les casser ou les tresser, aussi enlever les feuilles mortes.

Ph☺t☺ №2497eb25.jpg

 

Ph☺t☺ №25282bfc.jpg

 

Ph☺t☺ №265118ed.jpg

 

Ph☺t☺ №27183339.jpg

 

Ph☺t☺ №282f7b5a.jpg

 

Ph☺t☺ №29f68f45.jpg

Remarquez que ça commence à BUDER.

Ph☺t☺ №30ae24e.jpg

 

Ph☺t☺ №3167d634.jpg

 

Ph☺t☺ №325a2a67.jpg

 

Ph☺t☺ №33af146e.jpg

 

Ph☺t☺ №34d42f70.jpg

 

Ph☺t☺ №35632e4.jpg

 

Ph☺t☺ №36560a4.jpg

 

Ph☺t☺ №38f3f99c.jpg

 

Ph☺t☺ №39d9b19d.jpg

 

Ph☺t☺ №40af4e1f.jpg

 

Ph☺t☺ №410f1be6.jpg

 

Ph☺t☺ №42 3ff0a1.jpg

 

Ph☺t☺ №43addbb5.jpg

La hasplant n’aime pas ! ou c’est son pot est plus petit que les autres, du côté chimie elle l’a eu les mêmes chose que les autres, ainsi que l’engrai

Ph☺t☺ №445b8a35.jpg

 

Ph☺t☺ №45 aba32c.jpg

 

Ph☺t☺ №460a729f.jpg

 

Ph☺t☺ №4730e85.jpg

 

merci à miclin pour la couverture de mon JDC

 

 

A bientôt ◄βiℓℓψρ®►

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.