billyp

[clos] Pi rack, mafieux portable [βiℓℓψρ].

Recommended Posts

yep,

Attention GLAWER INSIDE.... écoute le pas il va t'arriver que des misères :lol:

Encore une magnifique invention de BillyP.

Aucune déperdition de lumière' date=' une place réduite mais très bien exploitée, enfin bref un système aux petits oignons, en plus je pense que l'amélioration de ce système en hydro est très facilement réalisable...(j'ai ma petite idée en MP si ça t'interesse...)

Bluffant...

Bravo encore. Je vais mater ça avec attention.[/quote']

Il réinvente pas, il utilise un truc déjà réalisé... ceci dit très bon boulot ;-)

+1 super invention !

Tu réinvente le placo indoor dans ta démarche' date=' et jtrouve ça plutôt excellent !

Bonne continuation[/quote']

Oula j'ai manger un clown moi ce matin... ok :lol:

billyp

salut djepassion

tu vas faire combien de jours de croissance?

avant d 'envoyer en flo? tes poubelle font combiende scm de diametre? merci en tout cas jolie installe

je vais faire une semaine de croissance avant d'envoyer en flo.

--

salut weedeurdesbois

je reste la pour voir ce que sa donne ' date='je vouler savoir du fond de ta poubelle au haut de l'autre poubelle tu a combien de cm de distance ?fait très attention a ne pas lancer la flo trop tard cinon tu sera obliger de mètre une cale en cercle entre tes 2 poubelle ' date='en tous cas bon courage pour la suite [/quote'']

du haut jusqu'à bas ç fait 80cm, oui je sais que je dois pas trop trainer pour le passage en flo, tu es chou de m'avoir rappeller.

--

salut LOLOTTE11

je suis content d'avoir une meuf dans mon JDC.

--

salut tamino

je t'applaudis à tester d'autre chose, que du plat.

--

salut montana77

mon frére tony montana, c'est une joie de te voir, on va essayer d'être mafieux sur ce coup, merci d'être passer. Le bonjour à tout la famille du 77.

--

salut jeanchristophe2006

je n remplis pas c'est pour que l'air frais passer du bas pour aller jusqu'en haut, j'avais penser, mais je vais faire une sorte de cheminé, pour l'air sur le prochain JDC, merci à toi de ta visite.

--

salut twoc

le nom de grow shop c'est Cultu** ind**, je te mettrai en MP, fais de la vertical, je te mettrai tout ce que tu as besoin et ce que tu voudras pour t'aider. Un confrére génial.

--

re

djepassion

t 'es vraiment trop mignon, tu m'as devance bien jouer sur les prix, il y a en partout des poubelles, sans percés ou percés, c'est idem.

MERCI djepassion

---

SALUT kisscool841

Je te ferai un bisou si tu étais à côté (je ne suis pas GAi et je n'ai rien contre eux), biensur pour une de tes merveilleuse idéee

--

miclin, weedeurdebutant, Bathory

Salut billyp' date='

Génial ton système, tu vas donner des idées à beaucoup de monde !

Quelque chose m'a échappé, comment arroses-tu les plantes ?[/quote']

normalement c'est à goutte à goutte, mais je vais mettre un autre truc plus que mafieux, regardes tu vas aimer.

--

salut psychotik_noize

Mon frére t'es méchant avec les autres membres, tu as raison, j'ai juste re créer un truc qui est fait, je l'ai dit dans le JDC, mais tu me laissais pour qu'on me flatte un peu??? J'ai des mauvaises journées ces temps ci, et ça me fait du bien.

Tout le monde sait de c'est pas mon invention, mais voilà les membres sont trop cool, et c'est pour cette raison que j'adore CANNAWEED. Tu as la recette pour faire des plats au clown? Je suis désolé si mon JDC ne te plait pas, gardes la pêche et menge pas le noyau.

merci pour vos passages à bientot

Yep amigo,

y'a maldonne, j'adore ton boulot mec, surtout ne te formalise pas... c'était nullement méchant, certes un peu caustique mais pas méchant, si j'ai pu blesser quelqu'un je m'en excuse.

je suis ton JDC avec intérêt, je suis curieux, j'aime l'ingéniosité de chacun afin d'arriver à notre but commun (la weed).

bonne culture

PEace!

Xtrmbeuh

Salut Billy,

Aprés une vertical plus que réussit, tu passe au V-scrog.

3norme j'espère que t'auras un résultat concluant, en plus t'es bien partis donc sa devrais l'faire :lol:

J'te suit dans tes fascinantes expériences :-)

A+ Billy the kid

Bathory

normalement c'est à goutte à goutte' date=' mais je vais mettre un autre truc plus que mafieux, regardes tu vas aimer.

--

[/quote']

Je suis impatient de voir ça !

montana77

Yo billyp

Mafieusement ingénieux surtout.

Flo bientôt j'ai hate de voir comment va se dérouler le stretch,

j'repasse bientôt gro

Au fait ta quoi comme génétique dans tes poubelles :-) ?

la bise

EDIT: Jack H de SS ?

djepassion

Les variétés :

- Jack Herer

- Trainwreck

- Block Head

- Wonder diesel (indica)

billyp

salut psychotik_noize

non tranquille, je crois qu'il y avait un truc, plus de peur que de mal

a bientot

--

salut Plug_n_play, Xtrmbeuh, Bathory, montana77, djepassion

non j'ai mis que de la jack herer, trainwreck, hasplant et ak48, les nouveaux je ne connais pas trop, et c'est pour des expériences de clomid, GA3 et de la colchicine, je ne inquiéter pas la weed ne sera consommer mais juste à titre de productivité. Et on va être plusieur à faire beaucoup de Vscrog, c'est génial.

merci d'être passer

billyp

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

Bonjour J’ai trouvé plusieurs amis qui veulent faire le technique de SCROG, donc c’est pourquoi j’ai décidé des faire pas un test mais plusieurs tests avec du clomid (en soupe 2 comprimés pour 1L avec les engrais normal de croissance canna coco a&b, rhizo, cannazym, humic(adn) et fulvic(ghe)) et GA3, des amis ne sont pas intéressé par la colchicine, moi oui, je vais faire chez ma belle-mère, elle ne connaît pas la weed, je lui ferai un JDC, elle ne va pas sur le net (c’est bon pour moi), je lui juste c’est pour des expérience… et le gros mito qui suivre. La colchicine je veux savoir si on ne traite pas les graines, et on traite directement sur la plante, il y a quelque chose, ça fait la réaction, je fais des recherche sur 1ére génération et la 2éme, il y a un connaisseur a fumé la 1ére, et a dit que c’est du baratin. Moi je le crois dans quelque intérêt, il voudra décimer les fumeurs? Et même la weed qui va être produit par la colchicine ne sera pas fumée, je fais faire d’autres testes avec, polinator ou faire de l’extraction THC avec acétone, alcool, butane, ice lator tout le monde fait des teste c’est à mon tour, après tout part à la poubelle (je ne fume pas) EXOPLANT#0 et JEANOUBLIE mes maîtres vous êtes dans le coin, votre disciple commence les bêtises: A votre avis la colchicine, sur une plante âgée de 2 mois, il y a un truc qui va se passer sur la plante? Si oui lequel? J’ai pris un pinceau de peintre souple (je suis un faux peintre, il faut pas le dire lol), et j’ai mouillé toute la plante, c’est bon? Je voulais le recouvrir de coton imbibé de la solution pendant une durée, vous pensez c’est mieux? Aussi je voudrais faire de la solution pour arroser les substrats avec de la GA3, vous pourriez me dire le taux de ppm, svp? J’ai testé à 40ppm c’est la merde pendant un temps, les tiges sont trop fines sur une SATORI de 2 mois âge. Chaque test n’est pas sur une seule plante, j’ai aussi des plantes testes de même variétés pour les comparées, et je connais aussi assez bien mes bébés pour voir leur réactions. La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant teste de colchicine (1comprimé/ML)

La recette je fais par rapport au recherche dans google

La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant teste de clomid en soupe (1comprimé/L) La recette je fais par rapport au recherche dans d’autre JDC

La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant teste de GA3 en soupe

La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant teste de GA3 foliaire comme exoplant#0 m’a conseillé.

La trainwreck, jack herer, ak48, hasplant = plantes testes

Photo n°0

fe154.jpg

Photo n°1

d226a4.jpg

Photo n°2

8ab6a9.jpg

Photo n°3

e00477.jpg

Photo n°4

13be67.jpg

Photo n°5

627126.jpg

Photo n°6

6a337a.jpg

Photo n°7

1817a.jpg

Photo n°8

c2345e.jpg

Photo n°9

30133b.jpg

Photo n°10

4f6cee.jpg

Photo n°11

fe0024.jpg

Photo n°12

42171f.jpg

Photo n°13

29c1a9.jpg

Photo n°14

abb033.jpg

Photo n°15

34a26.jpg

Photo n°16

1c2abf.jpg

Photo n°17

a40ca.jpg

Photo n°18

bfd4c1.jpg

Photo n°19

069187.jpg

Photo n°20

e3fc76.jpg

Photo n°21

10c400.jpg

Ciao

billyp

salut cannaweedman13

merci du passage, visite tout mes jdc le lien est dans ma signature

a+

eldindon

Salut billyp

Et bien, ce jdc m'intéresse. En fait les SCROG verticaux, sont clairement la meilleur façon d'optimiser les lampes classiques, donc je pense que tu vas te faire plaisir sur ce coup là! Install simple mais efficace.

Je me pose dans une courbe de ta poubelle :smile:

+++

quatreCube

Hello!!!

Mais de quelle planette vien-tu??????? :-)

Merci ,je suis souvent sur canaweed et tes ptites avantures et expériences me fond halluciner...Ca donne un coup de fraicheur .

Canaweed pour moi ces cela ,le partage des expériences de personnes lambda simplement...

Amicalement 4CUBE

Cannakana

Salut salut, je trouve que ce que tu fais est passionnant, ça fait vraiment plaisir de voir des JDC comme ceux que tu fais, t'as l'air de vraiment t'éclater bonne continuation !!

billyp

salut eldindon, quatreCube, Cannakana

merci de votre visite, je suis là pour vous servir et essayer d'apprendre tout ensemble, et partager ce que je sais à qui le voudra, visitez mes autres JDC, le liens est dans ma signature.

je compte sur vous, a bientot

systo

salut billyp ,

si je ne m'abuse la colchine à été utilisé entre autre pour rendre le cannabis polyploïdes dans les années 90 (source article d'exo sur la sexualité du cannabis).. bcp de souche sont donc issue de plantes traiter à la colchine... elle a(surement) des effet en pulverisation foliaire suivant (les souches)

en tout cas je serait toi je ne ferais pas fumer de la wed traiter à la colchine à mes copains .. :cool2: .. même à tes ennemies :respect::supair:

+++

Varenne

Yop, ca avance bien tout ca. Décidé de mon coté je tente le VSCROG en pot de 11L d'ici 1 ou 2 semaines car tes tofs m'ont trop motivés.

Bonne continuation :-)

typhoonweed

salut billyp que dire ben pas grand chose tes jdc sont bien elaboré tu as l'air de bien maitrisé nos plantes verte je te souhaite bonne chance au nom de tous les cannaweedeurs :-D

en attendant vivement de nouvelles photos pour voir l'evolution.*

hemp-major

J'adore l'approche que tu as avec le canna car je concidere cette plante comme une super plante tellement on peut faire de chose avec ;)

Sinon il faut savoir que la colchicine va bloquer la mitose en métaphase, phase à laquelle les chromosomes sont apparents.(les différentes étapes sont:

Interphase

Prophase

Prométaphase

Métaphase

Anaphase

Télophase

Cytodiérèse

a voir ici :lol:mitose sur wikipedia

En biologie, elle est utilisée pour dupliquer le nombre de chromosome ; je pense qu'une action locale n'aura que pour effet un affaiblissement du cytosquelette et donc une perte de la rigidité cellulaire(apparence "flasque") mais bon on peut toujours avoir des surprises ;-)

Cordialement

Hemp'

weedjun

Yop

sympa tes experience, le tonneau est juste parfait...

Par rapport a la colchicine, j'ai quelques connaissances qui pourrait t'intéresser

Comme dis au dessus, la colchicine est utilisé pour multiplié le nombre de chromosome

Le problème de l'application sur une plante de 2 mois, c'est qu'il te sera difficile de pulvérisé toutes les cellule de ta plante avec ta solution , contrairement a une graine, ou une très jeunes plante

tu risque d'avoir une plante difforme, car certaine endroit se multipliant plus vite que d'autre...

Prend des précaution, il me semble que c'est cancérigène, et de toute facon tres toxique.

Il me semble qu'il ne faut pas utilisé les fruit de la premiere generation, qui peuvent garder des trace du produit...(même si tu dis que tu compte pas la fumer, prend quelque précaution...)

Bonne chance pour tes expériences...

hemp-major

Une petite précision , on conçidere la colchicine toxique a partir de 10mg et mortelle au delà de 40mg cela est applicable dans la plupart des cas (pour 10mg les symptômes sont nausées , vomissements diarrhée etc) billyp a bien fais son truc en utilisant des comprimés dont il connais la concentration en colchicine et non pas du jus d'oignon lol.

Cordialement

Hemp'

billyp

salut systo

...en tout cas je serait toi je ne ferais pas fumer de la wed traiter à la colchine à mes copains' date=' même à tes ennemies ...[/quote']

je ne ferai pas fumer de la colchicine à mes potes, à mes ennemies si pourquoi pas? La colchicine les plantes traitées je garde que pour faire les extractions, et à la poubelle, c'est sérieux, vas visitez les extractions que je fais aveccle cannabis, et l'huile qui en sert, avec de l'acetone, alcool 90, avce le butane, les liens sont sur ma signature, oil1 oil2 BHO. Je vous mettrai des tofs pour montrer les évolutions, sauf que la colchicine je vais pas continuer avec par rapport à exo-plant, le maitre a parlé

--

salut Varenne

...Décidé de mon coté je tente le VSCROG en pot de 11L d'ici 1 ou 2 semaines car tes tofs m'ont trop motivés.....

c'est cool' date=' que tu vas t'y mettre et bon grow à toi, je vais suivre ton JDC

--

salut djepassion

...alors des news billyp?????? on en veux on en veux lol....

Oui je vais mettre d'autre tof, c'estque je occupais par le boulot et aussi je suis en plein extraction d'huile, viens visiter mes JDC, c'es trop cool.

--

salut typhoonweed

...tu as l'air de bien maitrisé ...

pas vraiment' date=' mais j'essaie de vous servir du mieux que je peux[/quote']

--

salut hemp-major

...a voir ici ;)mitose sur wikipedia...

t'es trop mafieux' date=' carrément, tu me suis partout je vais essayer de pas decevoir trop de monde, je connais rien c'est juste des testes et la weed je ne l'a fume pas c'est génial que tu sois làpour vérifier si c'est dangereux ou pas! Je vais faire attention comme même, si j'ai des signes bizars, je ma sauve en Urgence. T'as aimé mes extraction butane honey oil? Merci pour le butane domestique, mais tu en connais sur beaucoup de chose. A croire que tout le monde connait tout sauf moi, c'est pour ça que personne ne fait des expérriences.

--

salut weedjun

...Le problème de l'application sur une plante de 2 mois, c'est qu'il te sera difficile de pulvérisé toutes les cellule de ta plante avec ta solution , contrairement a une graine, ou une très jeunes plante

tu risque d'avoir une plante difforme, car certaine endroit se multipliant plus vite que d'autre...

si je l'ai applique sur ma plante de 2 mois c'est à titre de teste et de curiosité, sans connaitre quoi que ce soit. mais toi, tu es aussi un maitre, c'est cool car je veux apprendre..

je suis désolé pour vous avoir répondu aussi tardivement, c'est que j'ai ECOSYSTEME, en fin de flo à tailler, des extractions à faire, et la galère avec ma meuf ( ça je m'en fous, lol)

voilà les tofs que vous m'avez demandé, ça n'a pas trop changé, juste un peu de pistils, et le grossisement des troncs et des branches, elles en flo depuis jeudi

052908.jpg

178c85.jpg

2e110e3.jpg

38f8132.jpg

4e367b.jpg

5c3fad6.jpg

61ff383.jpg

7d4cb44.jpg

84a704a.jpg

962570e.jpg

109b7a82.jpg

11664c2.jpg

1229365.jpg

137028c8.jpg

145cb.jpg

15899fb1.jpg

166ae9e.jpg

179afd63.jpg

a bientot

Guest
This topic is now closed to further replies.