[clos] Pi rack, mafieux portable [βiℓℓψρ].


Invité billyp

Messages recommandés

Salut camarade !!

 

Projet trés audacieux de ta part :)

 

sa a l'air de bien commencer et je te souhaite bien de la réussite.

 

Très belle prestation de la part du cannabiculteur qui a fait 139 g avec 150 w :lol:.

 

Sur ceux je te souhaite une bonne pousse et a bientôt .

 

cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp

 

Vraiment interessant ton projet, j'attends de voir la suite qui à coup sur sera une réussite ... putain vla que je pete des rrime maintenant :-)

Ayant pour ma part découvert ce système sur cannaweed depuis peu de temps, je trouve cette idée vraiment classe et original.

En tout cas pour tes plantes, elles ont l'air de s'y plaire

Donc bon grow pour la suite , je reste dans le coin pour suivre ça de près, car j'avoue que sa m'intéresserai dans réaliser un à l'avenir (voir même d'y PLUGé un system à LED pourquoi pas ;-) ).

Merçi de nous faire partager ton expérience, c'est didactique à fond :up:

Peace

Atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOA, franchement j'aime bien c'que tu tentes, c avec des gars comme toi qu'on va apprendre des choses, donc j'vais me poser, j'vais ramener la caisse de bière de Bavière et j'attends de voir la suite, jusque là ça a l'ai d'aller pour tes petites, pourvu que ça dur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey l'ami !

tro fan de ton invention!! si je met serieusement a la culture, ptètre bien que jte piquerait ton idée ^^

deux question me turlupinne cepandant

-les tête vont uniquement se dévelloper ver l'interieur non???

-est-ce que tu compte tricoter les têtes comme pour un scrog normal?

voilou aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour les visites, j'étais malades mais un truc de dingue, même malade, je pensez à vous donc j'ai pris des clichets de l'évolution de la culture, je vais travailler les tofs et je vous mets et quelques commentaires.

 

a bientot βiℓℓψρ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.