[clos]Ajout de sous forums "departement" pour le forum achat/vente


Invité

Messages recommandés

Comme dit plus haut dans le titre !

 

Ajout de sous forums "Departement" pour le forum ACHAT/VENTE.

 

Beaucoup plus simple et pratique ! Et pas complique a mettre en place!

 

Cordialement Xiro.

 

Ps : Pardon si l'idee est deja propose! Vous pouvez sup si c'est le cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

chaqun peut ajouter son département s'il le veux, mais étant donné que des cannaweedeurs viennent de pas mal de pays, et que la confidentialité est prépondérante sur le forum, je ne vois pas l'utilité d'une telle mesure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien complique ! Pour chaque probleme une solution...

 

Arborescance :

 

Forum ACHAT/VENTE => forum

-Pays => sous-forum

-departement => sous-sous-forum

 

Ex :

 

ACHAT/VENTE

-France

-75

-91

 

 

-Belgique

-...

 

 

On peut meme aller plus loin en ajoutant les regions etc ...

Les forums ont de grandes possibilitees ! il suffit juste de bien coder pour pouvoir les exploiter !!!

 

Apres aux admins de voir ! J'ai vu que il n'y avait pas de copyright donc je presume que le forum cannaweed a ete code de A a Z...? Correct ?

 

Sinon il existe X millions de mods pour les forums genre phpbb, punbb...

 

Et pour revenir au soucis d'anonyma il suffit juste de cacher chaque pseudo genre mettre des *** a la place! Et des que quelq'un est interesse MP... enfin apres je dis ca c'est du taff sur le site c'est sur :supair:

Merci de m'avoir lu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

chaqun peut ajouter son département s'il le veux, mais étant donné que des cannaweedeurs viennent de pas mal de pays, et que la confidentialité est prépondérante sur le forum, je ne vois pas l'utilité d'une telle mesure.[/quote']

 

Salut,

 

Je pense que c'est une mauvaise idée de créer des departements pour la sections vente.

 

En effet les cannaweedeur qui vendent ou veulent acheter du matos seront ciblés et tous le monde pourrait savoir dans quelle département ils cultivent.

 

De plus dans ce genre de rencontre on sait pas sur qui on peut tomber :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce genre de reponses...vu que finalement ceux qui vendent disent ou ils habites pour qu'on vienne chercher le matos donc c'est incoherent !

 

Apres je trouve ca normale de vouloir garder l'anonyma mais rien que sur le forum on peut voir qui cultive ou pas...!

 

De plus dans ce genre de rencontre on sait pas sur qui on peut tomber

 

Il y a quoi de different avec le forum en ce moment meme...affirmation hors de propos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Je ne comprend pas ce genre de reponses...vu que finalement ceux qui vendent disent ou ils habites pour qu'on vienne chercher le matos donc c'est incoherent !

 

Oui, sauf qu'il n'y a que la personne vraiment interessée qi va connaitre l'adresse de la personne pour envoyer le paiement.

 

Dans ton cas, n'importe qui pourra voir ou habite la personne qui vend son matos.

 

 

Il y a quoi de different avec le forum en ce moment meme...affirmation hors de propos.

 

En ce moment meme, c'est different, sinon pourquoi voudrais tu changer cela :supair:

 

De plus, la poste c'est bien pratique, donc pourquoi savoir ou habites exactement l'autre?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

[mode parano]

En effet les cannaweedeur qui vendent ou veulent acheter du matos seront ciblés et tous le monde pourrait savoir dans quelle département ils cultivent.

De plus dans ce genre de rencontre on sait pas sur qui on peut tomber :-?

 

Oui' date=' si c'est pas un topic créé pour la police ça :supair:

 

Bref je trouve ton idée assez inutile et dangereuse sans vouloir t offenser.

 

:supair:

 

EDIT: mais tu es tetu nom de diou!

 

Affirmation encore hors de propos vu que le destinataire doit forcement donner son adresse pour l'envoi du colis sauf pour les colis envoyer en espace relais (rarement utilise). Et pour destinateur (celui qui envoi le colis) celui ci est oblige de donner son adresse pour l'envoi de l'argent non ?

 

Ce qui fait 2 personnes et non pas tout le forum, de plus quand quelqun te donne son adresse ca met en confiance pour en faire autant... Plutot que l'afficher au yeux de tous..

 

Et voilà niveau legislation ça le fait moyen, le site est hebergé en Hollande c'est pas pour rien, c'est pas legalisé encore, tu sais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment meme, c'est different, sinon pourquoi voudrais tu changer cela

 

Je ne comprend pas ta phrase...

 

De plus, la poste c'est bien pratique, donc pourquoi savoir ou habites exactement l'autre?

 

Affirmation encore hors de propos vu que le destinataire doit forcement donner son adresse pour l'envoi du colis sauf pour les colis envoyer en espace relais (rarement utilise). Et pour destinateur (celui qui envoi le colis) celui ci est oblige de donner son adresse pour l'envoi de l'argent non ?

 

 

Bref je trouve ton idée assez inutile et dangereuse sans vouloir t offenser.

 

Ok je vois que ton rang t'es bien assigne, "parano" (sans vouloir t'offenser).

 

 

Et pour continuer mon idee...je demande pas de mettre l'adresse dans les topics de ventes ! mais juste une localisation peu precise !

Les departements sont grands non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, tous ca ce passe en MP voir téléphone direct donc ton idée de mettre les département reste inutile !!

 

Si quelqu'un est intéresser par un produit, il contacte le vendeur et après il s'arrange comme bon leurs semble.

 

Pas besoin d'exhiber ton adresse au yeux de tous le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affirmation encore hors de propos

 

C'est ce que tu penses mais pas moi, pourquoi ton avis serait le seul? pourquoi un avis contraire est il hors propos?

 

Bien sur que l'on donne son adresse, mais utiliser la poste, ca evites de rencontrer les gens.

 

De plus, tu dis ainsi ou tu habites uniquement à l'acheteur, et non à tout le monde comme tu voudrais faire.

 

 

Apres, pourquoi ne pas demander directement aux administrateurs? cette question n'a rien a faire sur le forum general puisque personne d'autres que les admins ne pourra le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vu que finalement ceux qui vendent disent ou ils habites pour qu'on vienne chercher le matos

Puisqu'à la fin on sait où habitent les vendeurs (par MP ce qui est logique, en tous cas pour les plus avisés) pourquoi ouvrir ce topic?

on est pas vraiment sur Ebay et moins on donnera de détails publiquement sur le forum, mieux on se portera.

 

 

Apres je trouve ca normale de vouloir garder l'anonyma mais rien que sur le forum on peut voir qui cultive ou pas...!

Et non. Nous sommes très nombreux à ne pas ouvrir de JDC ni à mettre notre département, région ou pays, justement par volonté de garder notre anonymat.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, tu dis ainsi ou tu habites uniquement à l'acheteur, et non à tout le monde comme tu voudrais faire.

 

Euh...lire avant de parler ! Je demande pas de mettre ton adresse mais comme dit plus haut une localisation non precise !

 

Apres, pourquoi ne pas demander directement aux administrateurs? cette question n'a rien a faire sur le forum general puisque personne d'autres que les admins ne pourra le faire.

 

Exact j'aurais pu le faire mais non je pense que ca regarde tous les cannaweedeur(euse)...et non pas que les admins ! je prend en comptes toutes vos reponses cependant tant que j'arriverais a exploiter une faille dans votre argumentation je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis ! je veux un contre argument solide et impossible a contrer...

 

 

edit: et en plus completement inutile

 

Pardon mais tu est qui pour dire ca c'est ton post qui est inutil si ca ne t'interesse pas post pas ... le principe d'un forum est de s'exprimer non ? Bien sur en respectant la charte et pour le moment personne n'est en dehors de celle-ci donc la porte tu dois savoir ce que c'est.(je ne porte aucun prejuge sur toi je reagis seulement a ton post)

 

Ps : ce topic est constructif...il ne part pas en sucette ! Par contre je vois pas ou vous avez vu que je demandais que chacun mette son adresse... les MPs sont la pour ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce topic est constructif...

 

:-? :-? :-?

 

 

en quoi???????

 

je prend en comptes toutes vos reponses cependant tant que j'arriverais a exploiter une faille dans votre argumentation je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis !

 

un débat pour rien, un!

 

je veux un contre argument solide et impossible a contrer...

 

 

là tu m'a collé par contre, je contrerais pas :-D

 

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La section vente/ échange est juste là pour dépanner les cannaweedeurs, ce n'est pas la vocation principale du site...

 

Notre vieux forum a déjà bien assez de mal comme cela, sans que l'on n'y rajoute des options superflues...

 

Il suffit tout simplement que le vendeur, s'il le souhaite, précise dans le titre son département:

 

ex:

 

[35] vends lampe hps...

 

Cela n'ira pas plus loin :supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'arriverais a exploiter une faille dans votre argumentation je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis ! je veux un contre argument solide et impossible a contrer...

 

 

Bon on va faire court,

 

Cannaweed n'est pas un site de petites annonces, il n'y a pas 500 annonces de ventes par jour, donc une seul section sur achat/vente/échange suffit amplement.

De plus si quelqu'un est interesser comme dit plus haut, il contact le vendeur par mp et puis basta.

 

Que tu habite a 20km ou 500km du vendeur, de toute façon le colis sera surement envoyé par la poste donc aucun interet d'avoir 95 sous-forum dans la section achat/vente/échange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TrèsHumbleCannaweedeur toi tu est un petit rigolo et je ne le prend pas mal !

 

Je comprend vraiment pas ce genre de reponse !

 

j'entends par constructif ou il y a forcement des pour et contre ! chacun donne ses arguments et le plus convainquant gagne... le principe meme de la democratie...enfin peut-etre que tu ne comprend pas mais la retourne en cours quoi.

 

Ok pour moi ! Reponse clair et precise...lock.

 

En temps que novice je ne m'exprimerais plus...vu que cela est mal pris.

 

 

Vous pouvez meme le supprimer prendre de la place pour aussi peu dans la BDD est inutile :supair:

 

 

EDIT : pour repondre a toto :

 

Comment cela pourrait il etre constructif vu que tu dénigres tous nos arguments.

 

Je ne les denigres pas je trouve une solution potentiel.

 

Je ne vois pas comment on pourrait te donner un contre argument solide que tu accepteras vu que tu ne comprends deja pas les simples arguments que l'on te donne.

 

Je ne vais pas m'arreter a des arguments potentiellement esquivable.

 

Pour l'instant, tout ceux qui t'ont répondu t'ont donné une réponse négative, de plus, ce ne sont pas les plus novices et les moins habitués du forum...

 

Certe et je m'incline devant cette reponse. En temps que novice je dois ecouter le "maitre" (cf(film) : School of Rock).

Juste derniere chose. Si le forum est use par des sous forums autand le refondre entierement. Je pense que certains cannaweedeur(euse) si connaisse en domaine du web et donc que il y aurai possibilite de faire une refonte total (je ne parle pas du visuel du site mais bien du code PHP je presume de celui-ci) avec l'aide de tous. Ce n'est qu'une suggestion, je pense, deja abborde.

 

 

Merci de m'avoir lu.

 

Merci RICCO sympa ton petit message ! Et oui un co admin m'avait repondu plutot interessant. J'aime bien ta logique. J'en prend note.

 

Je passe a autre chose !

 

Aller :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce topic est constructif

 

Comment cela pourrait il etre constructif vu que tu dénigres tous nos arguments.

 

Je ne vois pas comment on pourrait te donner un contre argument solide que tu accepteras vu que tu ne comprends deja pas les simples arguments que l'on te donne.

 

Pour l'instant, tout ceux qui t'ont répondu t'ont donné une réponse négative, de plus, ce ne sont pas les plus novices et les moins habitués du forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xirogaki, tu cherches un débat dont tout le monde se fiche. Tu t'enfermes inutilement dans dans ta logique, ce qui n'est pas constructif, bien au contraire.

 

De plus, tu as même eu la réponse d'un administrateur du site qui a pourtant été clair avec toi

La section vente/ échange est juste là pour dépanner les cannaweedeurs' date=' ce n'est pas la vocation principale du site...

 

Notre vieux forum a déjà bien assez de mal comme cela, sans que l'on n'y rajoute des options superflues...

 

Il suffit tout simplement que le vendeur, s'il le souhaite, précise dans le titre son département:

 

ex:

 

[35'] vends lampe hps...

 

Cela n'ira pas plus loin

 

Allez, décompresse l'ami et passe à autre chose :-)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.