Curing?????


Messages recommandés

bonjour a tout le monde

jai couper ma beu et laisser secher une semaine dans un placard dan ma chambr

jai mi ma beu depui lundi (4jrs) dans bocal pour fair le curing donc jouvre une heure par jour...

ojourdui je regarde un peu pour voir si ya pas de moisi ou autre surprise.je trouve la beu vachement collante voir humide est normal????

 

le bokal est dans ma chambre donc la temperature tourne entre 19et 21degres seulement je possede qu un seule bocal donc je lai blindé a rat bord

est ce que cest mieux de remplir le pot a rat ou o contrair de faire moitié moitié pour que sa respir

 

jespere etre clair pour mes question merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ta beuh en curing est humide ca veut dire qu'elle a mal été séché.

 

De plus il vaut mieux remplir les pot au 2/3 pour avoir un petit peut d'air dedans et aussi mélanger pour que celle du fond soit en haut.

 

Fait gaff a la beuh qui est au fond tu pot, si c humide ca risque de moisir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Parizi la monnaie,

 

oui c'est normal, c'est comme si la fleur "suait" (désolé pour cette image simpliste).

 

Il faut attendre encore un peu mais je pense que c'est plus simple et plus constant dans des pots moins remplis (style au 2/3). L'air sature moins vite et le curing est meilleur selon mon expérience. Par contre soit pas pressé faut prendre le temps de bien faire les choses!

 

keep on curin'

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Il faut attendre encore un peu mais je pense que c'est plus simple et plus constant dans des pots moins remplis (style au 2/3).

 

hi pac_man' date=' il me semble qu'après un séchage long et lent, il est mieux pour le curing de remplir les bocaux sans laisser d'espace. Le quart d'heure d'ouverture quotidienne permet à l'odeur de chlorophylle d'être renouvellée par de l'air non-chargée.

 

 

Par contre soit pas pressé faut prendre le temps de bien faire les choses!

 

+1 :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu prends une afghane, il faut un bon mois de curring!

moi, j'ouvre 4/5 heures le bocal a l'abris de la lumiere, et je ferme, ainsi de suite...

que ta branche ne craque plus est trés normal durant le curring, mais attention à pas trop d'humidité par contre, et remue le pot( brasse comme dit plus haut....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a vous je remet un mesaage pour vous dir que mon curing me pose probleme

jai couper deux plantes a 1 semaines dintervale jai fai secher la premier donc une semaine puis curing ...la je commence le sechage de la deuxieme une semaine de sechage pareil et bokal

la premiere a deja bokou meilleure gout et odeur que la premiere pas top enkor

 

 

sa fai 15jour de curing pour la premier legere amelioration mai gout de verdure

commen faire pour que le gout de beu vienne dois je resortir les tete une nui ou deu pour laisser a lair libre merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.