Quel est le meilleur hash que vous ayez gouter? astu a


Messages recommandés

hello!

 

Perso j'ai un pote qui ma ramené ya trois jours du Tibisla bien patate et très bon gout, du Mazar i Sharif qui est le meilleur afghan que j'avais jamais gouté de plus il était marqué d'un logo imprimé a la feuille d'or ce qui fait très classe en soirée, sinon dans les Ice o lator le dampkring a des très bon water work mais je crois que je préfère le Barney Rubble qui est fait avec de l'amnesia et de la laughing buddah et qui resteras le truc le plus puissant que jai jamais gouter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'en je tombe sur ce post juste après avoir fait ma première cession de bubble hash hier soir... et j'ai enfin découvert ce qu'était le chichon, le vrai le bon !

 

Avec un pote et ça récolte d'une vieille sativa herma sur laquelle on misait pas un kopek.. Avec sans doute près d'1kg de matière sèche (pas pesé, je m'attendais pas au résultat !), on a fait + de 12 grammes de trichome au sac 20 microns et ça envoie du très très lourd ! C'est fort, c'est bon et à la loupe, c'est une mère de perles (les trichomes et rien qu'eux).

Enormes, essayés dès que vous pouvez !

 

Même le shit du sac 75microns est déjà terrible alors qu'à la loupe, ça ressemble plus à un tas de déchets (nobles, certes) verts !

 

Alors mon classement :

 

1. Le bubble shit maison (que j'ai hâte de tester avec d'autres variétés) ;

2. les black d'asie au bon gout si particulier et toujours très fort

3. la bonne olive marocaine fraichement remontée par les amis et au pur gout "haschisch" tout doux.

 

et pour en revenir au shit coupé à l'opium, je sais pas si ça existe mais c'est carrément envisageable en revanche, l'odeur de l'opium qui se consume est très caractéristique et ne devrait pas laisser de place au doute (ou alors, c'est des quantités insignifiantes).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

pour moi se serat

 

1 le malana: trouvé pendant mon voyage en inde, dans la vallée productrice de l' inde, une cuée reserve d'un otochtone.

avec un double gout a chaque latte qaund tu inspire et quand tu expire, un gran cru

2 le bubble hash pour sa claque in your head.

3 le kétama, dans les premieres presse, avec son petit gout acidulé.

voila pour moi

 

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, un topic bien intéressant :)

 

J'ai découvert le hash il y a environ un an, et quelques séjours à amsterdam m'ont permis de gouter une cinquantaine de hashs différents depuis, surtout avec des cultivateurs/locaux...

 

les coffee shops étant bien trop chers, et la qualité souvent moyenne... et aussi d'excellents bubble hashs et hashs extraits à sec.

 

J'ai beaucoup lu et discuté sur les méthodes de fabrication aussi, il y a tellement à apprendre des anciens et sur les techniques modernes d'extractions...

 

et j'ai aussi pratiqué bubble H, dry sieve(pollinator, ou methode marrocaine)

 

De mon point de vue, il n'y a pas de meilleur hash, il y a plutot un hash par situation et pour chaque personne...

 

Ce qui est sur, c est que la premiere fois qu on fait son hash avec une plante meme pas forcément top, c'est le meilleur hash qu'on est jamais gouté... en fait on se ravise si on arrive à gouter les vrais hashs, faut pas croire qu'une pure sativa au népal sera moins psychoactive que ton indoor og kush ou sour diesel, oh non !

 

Après je suis plutôt fan de népal quand même, cet effet planant, ce gout profond et une texture tip top...

le meilleur hash nepalais parmi la dizaine de bonne qualité que j'ai gouté à ce jour est le royal nepal, d'une pureté et d'une puissante et complexité de high complètement folle..

 

nepalxxx2.jpg

 

il se présente sous forme de feuilles, extremement maléable

. Cette photo n'est pas de moi bien sur.. j aurais aimé ^^

28351DSC01930.JPG

 

le marrocain peut etre pas mauvais aussi, mais j'ai tendance à ne pas trop aimer le gout sableux/terreux, et il faut dire qu'au niveau puissance, même la première qualité est bien loin d'un népalais ou un hash maison. la génétique marrocaine est quand meme pas aussi puissante que nos hybrides, et à part un effet cérébral un peu planant, bof bof.. je lui prefere l'afghan,meme si j'en ai pas gouté des vraiment bons pour le moement.

Par contre on le reconnait facilement quand il est pur, très très mou, meme pas la peine d'envisager de le chauffer au briquet, toute facon ca bulle trop :)

morroco.jpg

 

le charras c'est aussi bon, mais ce qu'on trouve en hollande ne semble pas etre la plus pure qualité. De plus, à cause la méthode de fabrication, il faut s'y prendre à la bonne saison pour pouvoir obtenir de la résine qui est effectivement mature.

 

et bien sur, pour les bonnes saveurs, on le fume pur !

nepalburn.jpg

 

maintenant, il me reste à continuer les découvertes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP

 

1)Vraiment le meilleur que j'ai gouté est à coté de "manille" aux phillipines. (Arrf je sais même plus comment il l'a nommé si quelqu'un sait.....)

Une résine super molle , verte et collante qui bulle.

Un goût riche et un peu sweet

 

 

2)Celui ci je l'ai gouté à Amsterdam "caramel" quelque chose comme ça à plus de 40 le g et ça il y a 6 ans

 

3) le mien

 

 

Merci titoun

 

pEacE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 6 mois après ...

Le marocain frais est le plus violent que j'ai goûté et pourtant....., odeur fruitée et poivrée (de beu quoi), cette odeur ne dure malheureusement pas longtemps (1 semaine environ), les blédards la mettent dans du cellophane et réduisent au max son exposition à l'air libre.On en trouve à Marseille mais bon là n'est pas le sujet...........

Peace les fwews!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous , un de mes preferer est le ketama gold , le jaune cremeu .

 

Je voudrai juste dire qu'il faut vraiment arreter d'acheter du teuch de rue .Ca vaut vraiment plus rien !!! j'suis un amateur de bombe et y a quelques années on arriver a trouver de la vrai qualite mais aujourd'hui c'est fini , de temps en temps je me rend sur place pour voir ce qui tourne de mieux et ben c'est abuser ! que de la coupe de merde et au prix fort en plus . Non franchement c'est vraiment des pipe tous ces vendeurs .Meme les mec qui vont chercher au bled ils ramenent de la merde , hallucinant quand meme ! Le pire c'est qu'ils arrive a le vendre , pourquoi ? parce que les gens ont pris l'habitude de fumer cette coupe , leurs palais est tellement habituer qu'ils ne font plus la difference .Ils croyent que c'est le gout du hash alors que c'est la coupe . J'en connais tellement des comme ca que des fois ca me rend dingue .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, les meilleurs haschs possibles sont ceux qu'on fait soit-même... Après il y a aussi sans aucun doute les crus locaux non coupés, style népalais / charass, les bons marocains, afghans, libanais (tellement introuvable malheureusement)...

 

Mais, je dois dire qu'une ice-o-lator acheté à 50€/g à Amsterdam m'a laissé d'excellents souvenirs aussi : tout noir, "huilait" sur le pochon tellement il était malléable... T'en mettais un peu dans un joint et t'étais sûr de t'envoyer bien haut dans le ciel !

 

Pour les haschs classiques, traditionnels, ma préférence se tourne vers le charass et le pakistanais... Un goût épicé / weedeux tellement bon !!! Inoubliable.

 

PS : qui veut du hasch à 99,99% de THC ?!

 

haschich_pur-ccbeb0a247.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

1/ Home hash Black Domina

2/ Home hash UK Cheese

3/ Home hash Mazar

 

Et me reste quelques passe à faire...........

 

.....En ce moment même le strawberry Haze hash est entrain de passer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

HAHA :siff::mdr::lol::bigspliff::plus: ENORME ta video zykow !!

 

Perso le meilleur hash que j'ai goûté je l'ai acheté à Fes au Maroc, des spliffs avec ce hash on peut y aller molo sur la quantité ;-). De plus si je peux vous conseiller (ce n'est aucunement de la pub) un tabac qui passe vraiment bien avec le hash c'est l'American Spirit (mon tabac préféré :-)).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

J'ai gouté une sorte de hash mais je ne me souviens plus du nom.. J'ai décider de poser ma question ici car j'ai repéré quelques experts :bigspliff:.

Donc on m'avait expliqué et en bref, j'ai compris que ça venait des mains de ceux qui cultive toute la journée dans les champs de cannabis. A priori ils avaient du polen plein les mains, donc ils se serraient les mains et cela formait donc une sorte de "shit"..

Ça à un nom spécifique et j'aimerai bien m'en rappeler ^^, donc si quelqu'un peut m'aider :D.

Et pour répondre au topic l'afghan et un des seuls qui m'a vraiment marqué, même si je consomme peu de shit.

 

Cannakilement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites